• Un soir dans un logement quasiment vide, Dimitry observait les citoyens par la grande fenêtre pendant que la journaliste Paige se préparas ses machines pour enregistrer toute la conversation pour ne pas manqué aucune de ses phrases. Il se déplaçait à une vitesse que Paige ignore où regardé. Soudain, elle remarque que Dimitry était devant elle assit sur une chaise. Il fessait une remarque à Paige qu'elle devrait avoir plus qu'une cassettes car l'interview sera extrêmement longue et il pensait que Paige va s'endormie pendant qu'il va raconté son histoire d'amour et la perte de sa femme Mary et sa fille unique Milady.

     

    __ Tu devras remplie ta bouteille d'eau ou sortir une collation (dit Dimitry)

    __ Non ça va merci (dit Paige)

    __ Par où tu veux que je commence (dit Dimitry)

    __ Je ne sais pas (dit Paige)

    __ Bon, je commence une journée avant que je rencontre Fily (dit Dimitry)

     

    C'était en 1882, lorsque j'étais jeune dans la mi-vingtaine. Je me promenait en cheval pour changé les idées car j'ai perdus à cette époque une grande amie de longue date et qu'il travaillait pour moi. Cet ami, je l'ai vu grandir. On n'a même vécu des moments extrêmement difficiles et maintenant qu'il est partir, je parle chaque et chaque soir sur sa tombe près d'une Chapel abandonnée. Il commençait à pleuvoir des grosses gouttes de pluie. Seule mes yeux étaient encore capable de lire sur sa tombe " Une amie fidèle qui pense juste aux autres". Lorsque je suis aller dans ma splendide demeure étoilée, j'ai vu que ma servante avait déjà préparé le souper. J'ai mangé presque tout les assiettes que ma serveuse m'a fait. Comme que j'avais bien mangé à l'heure du souper, je suis aller me promenais dans la forêt la plus sombre de tout les temps. Le soir où je me suis promenais, j'ai vu un homme à soiffé de chair humain en plus il était un vampire car je voyais que ses yeux brillé au clair de la lune. Quand je me suis rapprocher de plus près je voyais qu'il mangeait une jeune femme vierge dans la mi-vingtaine. Je trouvais ça dégelasse car il perdait une femme innocente. C'est comme ça que nous sommes rencontré. Il me disait qu'il avait un moyen pour enlever ma souffrance car ça fessait presque huit semaines que j'avais pas fermé l'œil de la nuit. Je l'ai emmenais dans mon appartement, la serveuse avait déjà servis notre repas, mais j'avais de la difficulté à avalé quoi que ce soit car mon cœur voulait du sang bon et non cuir. Fily me regardait bizarrement car il riait de ma situation. Il me disait qu'il connaissait une place merveilleux pour trouver un bon repas moelleux. Nous sommes préparé et partis de mon logement avant que les policiers viennent nous détruire car j'avais lu quelques part que mon quartier brûle tous les vampires sans qu'ils nous expliquent de quoi.

     

    __Comment avez-vous fait pour partir ? (dit Paige)

    __ Mon ami avait ouvert un compte (dit Dimitry)

    __ Vous avez surement dit à Fily que vous voulez faire quelques chose avant (dit Paige)

    __ Oui, mais j'ai dû aussi dire une mentir à Fily pour ouvrir le compte de mon ami (dit Dimitry)

     

    À la banque, il avait moins de gens que d'habitude. La ligne était moins longue également donc j'étais tellement heureux que j'ai pris une fille qui ressemblait à la fille que Fily avait mangé deux heures plus tôt. J'en revenez tout simplement pas car la jeune femme que Fily avait mangé était une conseillé bancaire que malheureusement elle a pas donné signe de vie donc son patron a pris une boîte et il a mis tout ses affaires soyeusement bien dehors sous le perron devant les citoyens qui rentrent et qui sortent en tout temps. Lorsque je suis sortis de la banque, j'ai remarquais une jolie photo d'une femme qui avait des cheveux longs orange pâle et ongulée. Elle portait une robe de bal costumé, mais ses yeux était d'un marron foncé que je suis tombé tout de suite amoureux d'elle, mais malheureusement, elle vivait à Londres donc je ne sais pas ma place moelleux était à Londres.

     

    J'ai regardé devant moi, pis je voyais que Fily voyait trop souvent sa montre. Il arrêtait pas de me faire signe de me dépêché un peu, mais je lui disais d'attendre un peu car je voulais prendre l'adresse de la charmante Mary car je sais de tout cœur que Fily ne va jamais aller l'a voir pour s'excusé d'avoir tué sa plus jeune sœur. Je me suis rapprocher de la voiture que Fily avait volé avant de me rencontré.

     

    __ Hey le jeune, nous avons deux avions à prendre (dit Fily)

    __ Pour aller où Fily, j'ai grandir ici donc je vais mourir sur mes terres que je connais par cœur les yeux fermées (dit Dimitry)

     

    Au moment que je discutais avec Fily, un agent de sécurité est sortir dehors avec deux sacs sports remplie d'argents que mon meilleur ami m'a donner, j'ai gentiment dis à l'agent de sécurité de envoyer l'autre sac d'argent à la veuve de mon ami car je sais qu'elle a besoin de cette somme pour payer et nourris ses quatre jeunes enfants de moins de six ans. J'ai donner moi-même l'adresse de chez elle à l'agent de sécurité, il était très surpris que j'ai noté une adresse sur un papier en forme d'une fleur ravissante.

     

    __ Wow ! À l'époque vous êtes un homme de cœur (dit Paige)

    __ Évidemment car je connaissais les secrets (dit Dimitry)

     

    Nous sommes tout de suite partis car Fily m'avait pas dit que l'avion que nous prenons avait un horaire chargé donc j'avais pas le choix d'aller avec lui sans rien dire un seul petit mot. Quand nous sommes entrées dans un aéroport aussi sombre que la lune soit mélanger avec des gros nuages grises épais pour caché le vent doux qui mêle nos cheveux dans tout les sens d'une feuille fragile de l'automne. J'ai vu le grand panneau qui affiché les deux avions qu'on devraient prendre. Là, mon cœur est brisé en mille morceaux s'est rapprocher de plein fouet que sa sœur était morte par une nuit sombre.

     

    __ Hey le jeune, la nuit porte conseille donc je veux que tu dormes un peu car nous descendrons vers deux heures cinquante-cinq du matin (dit Fily)

    __ D'accord (dit Dimitry)

     

    J'étais extrêmement excité de la façon que je vais rencontré une belle femme qui va pouvoir réchauffé mon cœur glacé, mais avant ça, je dois l'a trouvé et l'a transformé en vampire comme ça nous serons heureux à jamais dans nos vies les plus tristes au monde. Quand nous sommes atterris, je voulais prendre le premier taxis de Londres , mais malheureusement il avait une très longue file d'attendre, je me suis découragé moi-même, mais j'ignorait que Fily avait déjà mis une location de voiture pour nous. Il m'a emmenait dans un hôtel les plus riches au monde. Lorsqu'on n'est rentré Fily avait un grand sourire qui dessinait sur son visage pâle, mais quelques minutes avant qu'on rentre à l'hôtel j'avais remarquais la boutique de livres où travaillait la jeune Mary donc je n'avais pas hâte de lui dire la mauvaise nouvelle et je n'avais pas hâte de voir sa réaction car j'ai entendu dire que elle et sa victime était proche et elles se parlaient même souvent. La personne qui nous ça enregistré, elle nous ça remis chacun une chambre individuel car Fily avait appeler plusieurs filles super belles qui l'attendait dans son lit immense. La nuit était court, mais j'étais trop existé que le lendemain s'en vient aussi rapidement que possible.

     

    __ Es ce que vous avez dormis dans des tombes ou dans un lit ? (dit Paige)

    __ Ça dépend des jours (dit Dimitry)

    __ Et comment vous avez trouvé Mary et Milady ? (dit Paige)

    __ Je suis rendu au meilleure moment (dit Dimitry)

     

    Je me promenais dans les rues les plus sombres du quartier, je voyais au loin Mary qui s'en viens fermer sa boutique de livres. J'avais attendu parler de la part de Fily qu'il existé un livre comment transformé une femme en restant jolie comme la charmante Mary. Lorsque je suis rentré, je me suis dirigé vers la rangé des buveurs de sang, mais moi j'étais pas n'importe quel buveur. Moi j'étais un jeune vampire qui voudrais être aimé, apprécié et entouré de pleins d'enfants.

     

    __ C'est normal pour un humain de vouloir ses choses là (dit Paige)

    __ Ce qu'il suivre, vous allez avoir mal au cœur beurk (dit Dimitry)

     

    Je l'ai suivis pendant plusieurs jours car je voulais savoir où elle habitait. Durant que je l'a surveillait, il avait une jeune fille qui était dehors pieds nus en traîne de demandé des sous pour qu'elle se nourris, mais lorsqu'elle rentrait chez elle une étage plus bas que l'appartement de Mary, j'attendais une voix d'un homme trop violent qui frappé sa petite nièce devant sa sœur. Elle était au courant que son frère était souvent dérangé dans son esprit. Je remarqua que Mary arrêtait pas d'appeler le propriétaire pour le dérangement, mais lorsqu'il rend visite à cette personne sa sœur n'arrête pas de lui dire que son frère ne se rappel plus où il a mis ses médicaments. Et elle referma la porte derrière elle. Je remarquais que Mary avait laissé sa porte de son balcon ouvert et elle avait mis une assiette remplie de nourriture saignant pour moi. Je l'ai même vu se déshabillé et soudain je l'a voir en sous-vêtement, mais n'importe quel sous-vêtement. C'était un sous-vêtement en dentelle de couleur lilas. Elle était magnifique, je suis rentrais chez elle pour manger mon gros morceau saignant. J'ignorais qu'il avait un ombre derrière moi. C'était Mary que je croyais qu'elle dormait, mais je penses que j'ai pas bien regardait.

     

    __ Bonsoir mon inconnu, je vois bien que tu avais faim. Je te vois toutes les nuits sans nourriture donc je voulais te faire un petit festin (dit Mary)

     

    Je l'a voyais s'approcher de moi, j'avais encore de la bouffe dans ma bouche. J'avais presque terminé mon assiette quand soudain la main de Mary m'a touché mes cheveux. Elle voyait que je l'ai fixé du regard où était ses petites jumelles. Je me dirigeait vers la chambre à couché où Mary se prépare pour aller dormir. Elle me faisait des signes comme si je pouvais dormir à côté d'elle. J'ai accepté ses plus belles conditions et que je devrais les respecté. Je devais resté dans l'ombre car Fily m'a expliqué que nous les vampires nous détestons le soleil car il brûle notre peau qu'on soit en cendre de poussières.

    Chapitre 215: L'enterview avec un vampire !

     

    Mary m'a indiqué ses pièces les plus sombres de sa maison, elle a même préparé un lit confortable pour que je sois bien dans son appartement. Le lendemain à mon réveille, je remarque que Mary avait préparé deux bonnes assiettes d'un bon déjeuner fait par amour et gentillesse. Je vois que Mary avait préparé des repas saignant, mais j'ignore profondément si elle avait des vampires dans sa famille si oui j'étais tellement ravie de l'apprendre. Lorsque je fais les premiers pas dans la cuisine, je remarque alors que Mary pleurait en petit bonhomme. Je me suis rapproché doucement que je ne voulais pas trop lui faire peur. Je me suis penché auprès d'elle et je l'ai serré plus fort que d'habitude.

     

    __ Qu'es qui se passe ? (dit Dimitry)

    __ Mon père vampire viens de m'appelé et il m'a dit que je devrais trouvé un mec vampire avant la fin du mois sinon il arrange mon mariage sans mettre mes goûts sur les murs (dit Mary)

    __ Tu dois te marié pour quand ? (dit Dimitry)

    __ Avant le 1er Mai 1983 (dit Mary)

     

    J'étais vraiment surpris de l'année car Fily m'a dit qu'il devrait trouver un vampire verge pour son ami d'enfance, mais il m'a pas dit quel personne ni rien. Après le bon petit déjeuner, j'ai embrassé Mary sur la joue et je l'ai déposé devant sa boutique de livres car les citoyens viennent porté leurs livres à la date prévus. Lorsque j'ai vus qu'elle ouvrait sa boutique, j'ai pris l'occasion pour partir voir Fily pour lui demandé une petite faveur, mais je remarque que Fily jouait encore avec sa bouffe. J'ai laissé Fily s'amusé pendant un bon moment lorsque j'ai vu qu'il restait une seule fille j'en n'est profité de l'occasion pour lui demandé ma fameuse question.

     

    __ Hey Fily c'est quoi le prénom de la personne (dit Dimitry)

    __ Tu ne vois pas que je suis occupé avec quelqu'un (dit Fily)

    __ Hier, tu m'a dérangé pendant minimum deux heures donc c'est à mon tour de te retourné l'appareil. Alors c'est qui ? (dit Dimitry)

     

    La jeune femme avait commencé à crié intense, mais je sais parfaitement que Fily avait empoissonné le reste du monde dans ce club pour avoir plus de nourriture à se mettre sous la dent . J'étais super ravi que j'ai pris un gros morceau que Fily m'a donner et il m'a posé des tonnes de questions à propos de cette jeune femme qui s'occupe d'une librairie. Je lui fessais des grands yeux pétillants et ils commençaient mêmes à brillé tellement fort que je ne pourrais plus sortir aucun mots qui sort de ma précieuse bouche. Je marchais dans les rues les pus sombres de Londres, je remarque que Mary m'avait fait signe qu'elle finira un peu plus tard donc Fily devrait discuté avec son vieux ami pour la proposition. Soudain je remarque une jeune petite fille à genoux et penché sur sa mère morte qui est un zombie. Je m'approchais qu'elle pour ne pas lui faire peur. Elle commençait à pleuré dans mes bras et elle m'a supplié de l'a prendre comme ma propre fille. Avant qu,elle le soit, je suis aller voir Mary qui allait se déshabillé pour la seconde fois, lorsqu'elle m'a invité enfin dans son lit, j'ai décidé de faire l'action depuis que Fily m'a transformé. Je l'ai touché, je l'ai caressais de mille et une façon d'un homme ne peux pas désiré de mieux. Je mettais mes lèvres douces sur une peau très sensible. Lorsque m'adrénaline à monté en moi, Mary m'a arrêté tout de suite pour me révélé une information importante. Elle m'a regardé d'un air déçue frown

     

    __ Qu'es qui ne va pas ma chérie, j'ai fais quelques choses de mal (dit Dimitry)

    __ Non, mon beau ce n'est pas toi, c'est moi qui me sens mal à l'aise (dit Mary)

    __Pourquoi tu te sens comme ça (dit Dimitry)

    __ Parce que je ne pourras pas avoir d'enfants. J'ai toujours souhaité que je tomberais en enceinte avec un homme qui me connaît parfaitement, mais malheureusement, j'ai un problème avec mes ovales (dit Mary)

    __ C'est pour ça que tu m'arrêté de faire l'action (dit Dimitry)

    __ Oui, pis j'ai promis à un père que je perdais ma virginité après le mariage et non avant (dit Mary)

    __ Je vois ça, mais demain viens avec moi à l'orphelinat car je connais une jeune fille ravissante qui veut que je sois son père car elle a perdu sa mère la nuit précédente (dit Dimitry)

    __ On pourrait l'adopté après le mariage c'est dans trois jours et deux nuits, je vais appelé demain pour que la personne prépare les papiers d'adoption (dit Mary)

    __ Et tu ne sais pas comment elle s'appelle happy (dit Dimitry)

    __ Comment es ce que tu peux me donner une indice (dit Mary)

    __ Comment nos prénom se termine ? (dit Dimitry)

    __ Par un Y pourquoi (dit Mary)

    __ La jeune fille, son prénom se termine elle aussi par un Y (dit Dimitry)

    __ Elle se nomme comment, dis-le moi allez (dit Mary)

    __ Elle s'appelle Milady et elle est magnifique avec ses boucles châtain. Elle a environ quinze ans, mais je l'ai transformé donc elle va resté à jamais à l'âge de quinze ans (dit Dimitry)

     

    Ils on discuté en long et en large pendant des heures jusqu'à que le téléphone de chez Mary sonne. Elle s'est posé full de questions car personne à part son père connaissait cet endroit complètement secrète. Elle s'est avancé doucement pour laissé le temps à Dimitry pour me faire signe que je pouvais prendre l'appel dans la salle à dîner. Elle était extrêmement surpris que son père a annoncé la bonne nouvelle qui pétille et qui fait des vagues de chaleur dans nos cœurs. Lorsqu'elle a mis un sourire délicieux j'étais partir dans mes pensées les plus merveilleux au monde car son père nous ça donner sa permission pour nous marié en Mai donc nous avons assez de temps pour nous préparé une réunion avec tout les vampires qui viennent de partout à travers le monde et aussi j'ai fais plaisir à Mary qu'elle pouvait invité ses quatre meilleures amies qu'elles ce disent tout à propos de leurs vies. Depuis quatre-vingt-quinze ans que j'ai imaginais mon mariage sur une belle falaise près d'un lac bleu au coucher du soleil que les couleurs de l'arc-en-ciel se mélange dans le regard splendide d ma futur femme.

     

    __ Paige, vous êtes tombé endormie (dit Dimitry)

    __ Comment vous faites pour mettre des mots charmants d'une personne qui est sous terre avec son enfant (dit Paige)

    __ Je suis faite ainsi. C'est dans ma nature de mettre des mots juste pour d'une journaliste s'endorme au moment que j'allais dire mon discours (dit Dimitry)

    __ Continuer je veux connaître la suite (dit Paige)

    __ Vous allez encore vous endormiez (dit Dimitry)

    __ Non ! Je vous le promet (dit Paige)

     

    J'avais espionné Fily car je savais pas où il se cachait. La vieille de la nouvelle lune, je voulais savoir quoi qu'il me réservait car la dernière fois que j'avais vu le chef suprême du clan des vampires il me disait à quel point qu'il détester tous Fily. Donc c'était mon devoir pour protéger les nouveaux venus. JE les voyais qu'ils avaient tous les yeux rouges et gonflées car ils on sûrement pleuré des heures pour voir des anciens vampires détruire leurs maisons et tués leurs familles. Je voyais toujours un jeune homme quitté fréquemment notre domicile donc je l'ai suivis jusqu'à la boutique où travaillais ma futur femme. Lorsque je suis rentré je voyais très bien dans quel direction soudain il s'arrêta et s'assit sur un tapis rouge sang.

     

    __ Tu arrives jusqu'à temps (dit chef)

     

    Je le fixé du regard car je ne savais pas pourquoi qu'il m'avait dit ça. Quand je voyais Mary s'approcher du chef j'ignorais qu'il se voyait en cachette eux aussi. Je me suis posé la question durant que Mary lisait un nouveau livre qui s'intéresse les nouveau vampires et je ne savais pas que Mary avait une si jolie voix que je me suis rendormie debout. Je suis aller visité plusieurs cimetières, mais il avait seulement une qui m'intéresse. Et c'était le cimetière que les parents de Mary se sont marié. Le cimetière avait quatre cent ans et elle était toujours debout. J'en revenais tout simplement pas mes grands yeux. Le cimetière était vraiment beau à l'extérieur car les arbres étaient immensément grandes par la grandeur et à la largeur car les arbres dépassé même le cimetière. Je voyais au loin des hiboux blancs qui volent très haut dans le ciel pour nous donner des signes précieux. Alentour du cimetière il avait plein de jardins anglais, mais toutes les espèces de la faune étaient tous morts. Je savais que Mary adorait des bancs pourris avec de la dentelle transparente de couleurs rouge sang pour représenté la race des vampires partout à travers le monde entier. Il me restait environ soixante-douze heure avant que je sois un homme très heureux avec une épouse aussi formidable que Mary dans ma vie de bonheur. Il me reste encore une chose à faire et c'était de trouvé un costume chic noir avec une fleur très pourri, mais spécial aux yeux de Mary. J'avais extrêmement hâte de l'a voir dans sa robe de mariée car je savais très bien que pendant que je me préparais j'avais pas le droit de voir Mary car c'était fortement interdit donc j'ai pris Fily sous mon aile pendant tout ce temps là.

     

    __ Wow ! Quel belle histoire d'amour (dit Paige)

    __ Évidemment c'était mon moment que je préfère dans cette magnifique histoire, mais ce récit fini pas là. Il manque la lune de miel et l'adoption de ma fille Milady (dit Dimitry)

    __ Tu attend quoi pour continuer vas-y je veux tout savoir sur vous, votre nouvelle famille et votre nouvelle emplacement (dit Paige)  

     

    Mes hommes d'honneur et moi-même on n'étaient trop existé de voir les demoiselles d'honneur et ma futur femme rentré dans le hall du cimetière. Tout le monde sans exception avaient tous les yeux rivé sur Mary car sa robe de marié était vraiment splendide. Tellement qu'elle était belle son père qui est le chef suprême du clan des vampires avait pris plusieurs photos de nous avant qu'on s'embrasse et qu'on coupe le gâteau devant des milliers de témoins. Nous avons découpé beaucoup de morceaux de gâteaux, il avait même un photographe  personnalisé qui fait des miracles avec tous les photos en noir et blanc. Lorsqu'on n'a échangé nos vœux de bonheur, les autres personnes qui étaient là avaient tous les yeux aux larmes qui pétilles car nos vœux était extrêmement beau car nous avons pris nos sentiments les plus fous au monde pour écrire ce genre de poème:

     

    Le jour, je suis gentil

    Le soir où la lune se réveille 

    Je suis une bête méchant

    Qu'une charmante personne

    Qui a volé mon bien être

     Mes yeux sont posées sur toi

    Depuis le jour que je t'ai vu

    Que mon cœur battrera à l'infini

    Que mon sang se mélange 

    Avec le tien pour toujours

     

    Quand nous avons terminé de lire ce poème qui était caché sous les regard de tous, nous avons marché dans l'allée très lentement. Mon cher Fily celui qui était témoin de mon plus grand d'amour s'est levé à une de ses vitesses que je l'ai pas vu monté sur scène. Il a pris le micro et il a commencé à raconté une histoire d'amour qui était mon histoire. Tout le monde étaient impressionnées car j'ai sacrifié ma vie pour sauvé deux ravissantes jeunes filles. Elle s'est tourné vers moi et je lui ai chuchoté à l'oreille que je vais te l'expliquer plus tard. Nous étions dehors devant la grande calanche à chevaux qui étaient des morts-vivants. Mary s'est tourné pour lancé son bouquet de fleurs mortes très haut dans les airs pour que le prochaine personne se marie avec quelqu'un d'aussi doux que moi. J'ai pris sa main pour l'aider à monté dans notre véhicule pendant que nous partons vers l'orphelinat pour chercher notre fille qui nous attend depuis quelques jours.

     

    __ C'est comme ça que votre lune de miel se termine (dit Paige)

    __ Pas tout à fait (dit Dimitry)

     

    Lorsqu'on n'étaient sur la route en direction de l'orphelinat, nous avons croisé une vieille connaissance de Mary donc nous avons dû s'arrêté pour que Mary dise au revoir à son monde car le chef qui était son père m'a demandé rapidement de transformé ma femme et ma fille en vampires sinon il nous tuera dans son cimetière. Nous sommes en route pour aller adopté Milady qui nous attendait depuis très longtemps. Mary était tellement contente qu'elle ne reste plus en place. Lorsqu'on n'est arrivé Milady nous attendaient près de la porte. J'ai salué la sœur Theressa qu'elle me fessait signe que je devrait signé une dernière fois les papiers. Nous sommes repartis dans notre nouvelle maison. Les filles étaient tellement ravies de la demeure qu'elles voulaient mettre leur goûts à l'épreuve.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss  


    votre commentaire
  • Au deuxième mois de l'année comme à chaque occasion pour fêté la saint-valentin. Chaque personnes avaient une opinons différents pour décoré les maisons, les rues et ainsi que les boutiques. Les six paires de jumeaux étaient tous réunir au restaurant belles aimé c'est-à-dire Cameron, Diane Marc-Antoine, Kelly Léger et ainsi que Rosa Nathaniel et leurs filles Rose et Coralie L'amoureux qui avaient emmener leurs copains. Comme c'était le deuxième mois de l'année c'était aussi la pleine lune et la nouvelle lune le même jour. Soudain, Kelly remarque que les branches de bruissons bougent toutes seules même si il n'avait pas de vent dans les environs. Il avait une grande Chapel qui avaient deux tombes côte à côte qui avaient la même grandeur ou c'était une seule et unique tombe qui avait un lit double comme les amoureux. Soudain, je remarque clairement que la jeune femme était Mary. C'était une femme splendide qui réchauffé un cœur glacial à chaque fois qu'il est tout seul dans un monde inconnu évidemment je parles de Dimitry. Le pauvre Dimitry est tout seul dans un monde nouveau. Seule la belle et la splendide Mary savait son quartier par cœur car avant qu'elle se transforme en une ravissante vampire. Elle était une humaine qui travaillait à journée longue. " Vous allez lire cette suite au prochain chapitre l'interview avec un vampire !" Revenons à nos moutons blancs. Le restaurant belles aimé était extrêmement dur à réservé des places, mais comme qu'il avait un autre déléguer qui se nomme Nathan. Il avait le même âge que Nathaniel, mais sauf que lui, il travaillait dans deux endroits différents. Nathan était extrêmement timide avec ses collègues de bureau, mais ce soir, il était un serveur exceptionnel car il était très mignon dans son ensemble noir. Il était le serveur doué avec n'importe quel type de couple. Quand un plat était pas préparé à temps, il venait retrouver ses clients pour décidé quelque chose de plus romantique à offrir comme une bouteille de vin rouge pétillant à la saveur aux fraises ou aux cerises. Il avait un très gros montant de pourboire. Ses collègues avaient toujours cinq à dix dollars de pourboire, mais lui, il avait vingt à trente dollars à chaque soir car il était jeune et les couples aimaient beaucoup son sens de l'humour. Au début, il ignorait que ses clients peuvent faire un geste le plus précieux au monde, mais en retour, il devrait mettre des sourires que les clients reviennent et qu'ils reprennent les mêmes places pour avoir le jeune serveur. Quand il est venu sur ses pas, il remarqua que Nathaniel et ses amis attendent debout devant le hall d'entré. La personne qui s'occupe de l'accueil était très joyeuse de voir Marc-Antoine Léger en compagnie de sa femme qui était enceinte de lui de dix-huit mois de grossesse. C'est pour cela qu'elle a réservé le meilleur restaurant au monde car le service était exceptionnel. Elle avait aussi entendu et même lis des articles à travers le monde à propos de ce fameux restaurant. L'hôtesse donna à Marc-Antoine Léger les huit menus et elle les guida vers une table de famille que seul Nathan donna le service de ce soir. Ils on commander pleins de repas différents, mais Marc-Antoine savait que la veille de la saint-valentin et la journée même le prix était pareille de vingt-deux dollars et le désert était gratuit pour une grande famille comme celle-ci. Le lendemain au réveille, Marc-Antoine offrait à sa douce moitié plein de caresses, de baisers partout sur son corps. Pour finir, il préparait un petit déjeuner au lit en lui offrant une rose et une boîte de chocolat qui était les chocolats préférées de Kelly. Au moment que Marc-Antoine revient avec le plateau des deux assiettes de déjeuner, Kelly alluma la grande télévision plasma qui était cacher dans une armoire fait par les meilleurs experts de meubles et frères. Elle voyait que Lysandre, Leigh et Castiel enquêté sur une disparition d'un couple de vingt-neuf ans. Ils étaient marié depuis hier soir, ils étaient partis à leur hôtel, mais le véhicule s'est jamais rendu jusque là.  Quand Castiel monte la photo du couple, Kelly s'est souvenue qu'elle l'avait vu le soie où elle et sa famille soupent, donc elle composa le numéro affiché à l'écran pour avoir quatre mille dollars dans son compte bancaire ou elle pourra le donner à sa fille Mindy. Elle savait combien de fois que sa fille avait le cœur brisé car la dernière fois qu'elle a vu son copain Riley il partait dans l'armée américaine pour aider dans une mission importante. Elle souvient toujours du message qu'il a écrit avant de partir.

     

    Ma chère Mindy,

    Aujourd'hui, je suis dans l'obligation de te dire que je suis désolée d'avoir manqué la saint-valentin. Je sais que cette date est importante pour toi  car ça va faire presque onze ans qu'on ce connaît et que c'est la journée même qu'on s'est embrassé pour la première fois dans ma cabane faite par mon père pour cacher mes relations de cœur avec toi car à chaque fois que j'en parle avec ma mère, elle devient les yeux plein d'eau car elle t'aime énormément beaucoup et même plus car elle n'arrête pas de me dire de t'invité à chaque fois lorsque je rentre de l'armé                         Je t'aime beaucoup Riley !

     

    Kelly ce souviens du jour atroce car elle a vu sa fille tombé en larmes pendant presque une semaine sans sortir et ni parler avec ses deux meilleures copine qui est les filles jumelles de Rosa qui est ma meilleure amie depuis des siècles maintenant. Revenons au crime retrouvé par les experts de Duplessis. Les experts avaient pu de témoins donc elle a pris son téléphone cellulaire et composa le numéro à l'écran. Elle a demandé à l'autre personne à l'autre bout de la ligne d'être anonyme car elle voulait tant aidé les experts, mais elle ne savait pas qui s'occupait du dossier du couple assassiné dans une chambre d'hôtel. Le plus pire dans ce meurtre qui à était retrouvé dans la chambre numéro quatorze. Les policiers pensaient à une homme en particulier qui aime ce déguisé en terreur pour faire peur aux nombreux couples pour qu'il soit heureux dans sa vie de malheur. Cet homme était assez grand, il portait un masque que seul ses yeux pouvaient voir où ce trouvé la chaleur humaine. Un peu plus bas de son masque il avait un tuyau pour que l'air chaude l'envahis son cœur meurtrier. Il portait une combinaison d'un chantier abandonné. Il connaissait tout les repars sous terrains car son père lui a montré lorsqu'il avait deux ans. Les policiers du poste neuf de l'arrondissement Duplessis ne savaient pas à qui ils ont a fait. Les informations de Fox News disait que c'était l'armée Américaine qui allait ce chargé de cette enquête. J'avais les yeux écartées lorsque la journaliste Paige Réel avait annoncé qui s'occupait de cette enquête. Quand je l'ai vu à la télévision, le téléphone à commencé à sonné.

     

    __ Allô (dit Kelly)

    __ Es ce que tu vois ce que je vois (dit Mindy)

    __ Oui, ma chérie, tu ne rêves pas car je vois exactement ce que tu vois devant toi (dit Kelly)

    __ C'est bizarre car l'armée m'a annoncé que Riley était mort et non vivant arf (dit Mindy)

    __ Je sais comment tu te sens ma chérie, viens à la maison je dirais à Marc-Antoine de mettre une autre assiette sur la table (dit Kelly)

    __ Ça va pas dérangé ou chargé tes plans pour ce soir (dit Mindy)

    __ Non, nous sommes aller fêté hier donc je veux relaxé aujourd'hui (dit Kelly)

    __ Ok ! C'est cool merci beaucoup maman (dit Mindy)

     

    Après d'avoir raccrocher avec ma fille, j'ai eu assez de temps pour noter ce que Paige avait dit avant que son émission termine. Que si vous voulez contacté Riley veuillez composé le numéro suivant: 438-915-0489 c'est lui qui va vous répondre sur plusieurs dossiers en cours. Marc-Antoine, m'a regardé bizarrement d'un air surpris. Il avait reçu un appel suspect. La personne lui disait d'aller dans un endroit où il pourra discuté, mais Marc-Antoine était un agent de sécurité vraiment doué doc il avait surement entendu quelques choses de la part d'un citoyen. Il ne voulait pas que je sois inquiet donc il m'a laissé invité ma fille ce soir pour qu'on discute d'un plan qu'on veux jouer. Mindy est arrivé quinze minutes avant que Marc-Antoine parte pour voir la personne en question. Il a passé son regard sur moi en disant " Ne fait rien de stupide à mon absence." Je lui fessais signe qu'il n'avait rien à s'inquiéter car il avait mis un système d'alarme où cas où il avait une urgence. J'avais pris une partie de mon temps a y pensé au mauvais coût que je voulais lui faire, mais j'avais besoin de l'aide de Mindy car elle est la seule qui connaître mieux Riley que qui contre, donc mon plan était parfait, mais il manquait juste à installé un enregistrement pour enregistrer la belle conversation entre lui et Mindy. Pour que ça marche, il nous faut juste une personne qui dise des choses pour faire une diversion du jeu car je connais très bien l'homme qui tue des victimes à la saint-valentin car la vieille, avant d'aller manger au restaurant en compagnie de nos familles et amis, je suis aller faire des commissions et j'ai pris un quart d'heure pour réfléchir à notre plan quand Mindy est arrivé Marc-Antoine est partir pour laissé la maison aux femmes. Le pire dans tout ça, le meurtrier connaissait bien les citoyens de la cité Duplessis, mais il voulait peut-être jouer avec ses victimes avant de les tués. J'ignore si il choisit ses victimes et les endroits déserts. Mindy a accroché son manteau car la température était vraiment mauvaise au point qu'elle a dû mettre ses grosses bottes de pluie. Elle est rentré dans le salon en me donnant un immense câlin car elle n'a revenait pas que son charmant copain était en vie donc je lui ai donner une bonne heure pour qu'elle mémoriser le contexte qu'elle devrait dire sur le répondeur ou vivre voix car je ne savais pas si Riley va répondre à son cellulaire à tout les moments doc j'ai fais pratiqué Mindy pendant une journée entière.

     

    Bonjour Riley,

    Tu te souviens que tu as aimé une jeune fille au collège lorsque tu es rentré à l'université et que tu m'a dit que tu commençais à être un peu tanné que tu t'occupe de tes parents maintenant âgé de quatre-vingt-quatorze ans et que tu voulais vivre ta vie à ta façon avec une dénommé Mindy Démon ?

     

    Dernière heure avec Paige Réel. Il est maintenant vingt heure quarante-cinq minutes, nous avons reçu par un citoyen normal que le tueur a encore frappé aujourd'hui. Nous avons aussi reçu que le tueur a pris des otages dont un agent de sécurité qui a gentiment filmé la scène et que cette personne a aussi composé un numéro d'un ami proche pour nous avisé en urgence. Cette personne nous ça contacté. Même Riley est aller sur place pour aider la police. La police n'avait aucun témoins et peu d'indice sur place. Il avait appelé une camionnette plein d'autre policiers pour leurs protéger des balles, mais qu'es qu'ils ignorent que le tueur masqué coupe les cœurs de ses victimes et qu'il les donne au poste de police. Il avait une indice à chaque fois pour connaître le nouveau endroit que les policiers doivent mettre un terrain d'opération pour négocier avec le tueur, mais malheureusement cette personne aussi méchant qu'il n'aurait pas de téléphone pour les contacté. Nous avons écouté la télévision pendant presque soixante-douze heure car l'agent de sécurité en question était Marc-Antoine Léger. Quand je l'ai su mon cœur s'est accéléré vraiment fort que Mindy m'a calmé intense avant qu'elle appelle son copain de jeunesse. Elle s'est enfermé dans sa chambre que je venais tout juste de terminé à peinturé ses couleurs préférées qu'elle aime tant au monde. J'ai vu le visage de Paige Réel fessait un drôle d'air car le tueur avait écris formellement qu'il ne voulait voir aucun policiers devant la grande banque municipale pendant environ quinze ou vingt minutes car sa copine avait pas assez d'argent pour payer un traitement pour qu'elle soit enceinte. Il nous disait via les nouvelles qu'il avait asseyez tout les moyens pour avoir des enfants car il avait acheté une grande maison pour vivre dans la joie et dans le bonheur. Il nous disait tendrement qu'il avait vécu da ns le malheur dans les plus sombres des enfers car il voyait toujours sans remords son père qu'il aimait tant battre sa mère parfaitement joyeuse. Nous avons toutes les trois versées des larmes profondément chaudes car son histoires était merveilleusement bien et j'ignore si Riley écoute son cœur au lieu de sa tête dur comme de la roche. J'ai vu vite que les yeux de mon mari brillé à la lueur du jour au lieu d'être durant la soirée ou même durant la nuit sombrement étoilée. Mindy prenait le téléphone de la maison et composa le numéro personnel de Riley.

     

    Es ce qu'elle réussira à convaincre Riley ou bielle elle continuera à pleuré à tout jamais ?  La suite au chapitre 216: Je pense toujours à toi

    Chapitre 214: La journée des meurtres

    Joyeuse Saint-Valentin à tous et à toutes

     

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss       


    votre commentaire
  • C'était Mercredi, un soir de plein lune. La jeune Kate est partie dans le cœur de la forêt interdit. Lorsqu'elle se promène elle voit un reflet d'un jeune garçon de son âge. Elle le suivait jusqu'au lac des papillons colorés. Elle passait le reste de la nuit auprès de son nouvel ami. Lorsqu'elle entend la voix de sa mère au loin, Kate cours à toute vitesse pour donner signe de vie. Quand sa mère remarque que sa fille sort en direction de la forêt, elle s'est mis en colère et elle a avisé son père, mais ce dernier l'ignorait car il était trop occupé dans son entreprise de jouets.

     

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

     

    Lorsque la jeune Kate ce prépare pour aller ce coucher, elle pensait passionnément à la rencontre du jeune garçon. Son père et sa mère sont venus lui annoncé " Bonne nuit, fait des beaux rêves", mais qu'es qu'ils ignoraient c'est que dans les rêves de Kate, elle voyait le jeune garçon dans un univers qu'on l'appelle Paccioles. C'Était trois univers mélangé avec celle de la terreur. Tout les chemins étaient en formes de points rouges et noires. Les lampadaires étaient longues comme le spaghetti de couleur bien sûr entre jaune et blanc. Le vent soufflé comme des ailes en forme de cœurs lorsqu'on n'est pas amoureux. Le jeune garçon viens à ma rencontre auprès du portail en argent.

     

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

     

    __ Bienvenue à Paccioles (dit Garçon)

    __ Wow ! Qu'es que je fais ici (dit Kate)

    __ Tu es dans ton rêve. C'est le seul moyen que tu peux créer des choses au fond de tes pensées. Et même tu as créer une loi interdit aux parents (dit Garçon)

     

    Elle observait alentour d'elle comment c'était beau cette endroit magique. Elle ce souviens qu'une fois qu'elle a parler d'endroit tout à fait charmant. Elle se laissa ce dirigé par son esprit plein de bonheur et dans la joie de vivre. Elle espérait de ne plus jamais se réveillé par le fichue cadran moche que sa mère lui a offert. Elle regarda en direction du jeune garçon qui était full inquiet. Il espéra que Kate pourra réparé certains de ses erreurs, mais malheureusement il refusait de lui dire à voix haute. Devant des civils de trois mondes, il emmène Kate à l'endroit où la terreur mène le champ de bataille. Elle voyait de ses propre yeux que la terreur avait laissé ses robots libre pour les combattre contre nous. elle a crée ses propre robots c'est-à-dire des zombies qui sort des terres anciens d'une grande église qui pouvait donner la paix et le silence aux morts. Ils ce sont mis tous en ligne pour écouté les ordres de Kate, mais leurs oreilles étaient tous des doigts, les doigts étaient des langues très longues que ceux-ci boivent du sang vif d'une vierge. Elle fessait même un terrain de combat c'est-à-dire que leur terrain était d'un vert jaune et plusieurs gros rochers sont placés à quelques centimètre les uns que les autres. On pouvait même les différenciés car ils avaient les formes quasiment pareille. J'ignorais comment ce jeune garçon aurais fait pour passé le lac des peurs pour qu'il voit la terreur comme ça. Il me fixa de la tête aux pieds car il n'avait pas de solution génial. Il voulait tant que je trouve moi-même une solution car il ne voulait pas me voir manger. Dire que ce jeune garçon me fait pensait à quelqu'un que je m'en souviens plus vraiment qui ? J'étais bloqué avec mes propre problèmes et en plus je dois géré les problèmes de mon île merveilleuse. Si je vous dit que c'est Kate qui a choisie ce petit garçon qui était à son tour perdu sur la planète des morts-vivants.

     

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

     

    Le petit garçon était noir. Il fessait presque ma taille habituelle. La couleur de sa peau on s'en moque car sur mon île la différence ce voyait pas. J'avais la mémoire blanc, mais je me souviens très bien que j'avais écris des noms quelques part dans un cahier et j'ai même fais les plans de mon île. Je marchais sur mes terres en pensant à des choses que j'aimais au plus profond de moi. La terreur avait quasiment détruit tout sur son passage. J'ai vu les gros titres au dessus de ma tête c'étais écris les règlements. En parlant des règlements deviné qui s'occupe de cette partie là. Je suppose que vous avez lu le nom de Kelly, la sœur et l'esprit imaginaire de Kate. Quand j'avais cinq ans, maman était en enceinte de quarante et une semaine. Ma mère m'a toujours dit qu'elle voulait que je choisis le prénom. Quand nous sommes rentré papa et moi on voyaient que les médecins étaient déçu d'annoncé la mauvaise nouvelle. Je voyais maman qui était perdue dans ses pensées en me donnant un câlin immense dans ses bras chaudes. J'étais un peu triste que j'étais encore une fille unique, mais vois le bon côté des choses je peux demandé à mes parents tout ce que je veux sans pleuré bien sûr. Kelly, ma sœur de toujours me disait que quelqu'un est venu ici sans que je le sache. Il a mis toute cette partie sens dessus dessous je suis en traîne de ramassé quand soudain mon valet me dit que c'était mon ami donc je me suis retourné vers lui pour avoir plus d'informations, mais ce dernier ne voulait pas s'ouvrir la bouche. Le lendemain Kate était invité à une fête, mais malheureusement, elle ne voulait pas aller car son ennemie miss parfaite était là. 

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

    Elle obtient presque tout et quand qu'elle veux. Elle était une belle brunette, elle avait les yeux bleues. Elle pèse plus petite que moi et elle obtient tous les beaux garçons à ses pieds. Kate rêve depuis toujours de rencontré son beau prince charmant, mais elle s'imagine plein chose comme un mec musclé du haut du corps. Elle souhaite qu'il a les yeux bleues comme l'océan, qui a l'a des cheveux court châtain. Et pour finir, elle souhaite également qu'il a des beaux tatouages sur les bras. Qu'es qu'elle ignoré c'est que son prince charmant soit un petit nouveau. Il s'appelle Léo Réel-Léger, c'est le demi-frère de Marc-Antoine Léger et ainsi que Cameron Léger. Elle ne savait pas que ce Léo ce trouve dans toute ses classes. Elle posé ses beaux yeux vers le tableau et qu'elle découvre que le tatouage qu'il avait sur lui était celle de la terreur. Soudain, son esprit préférée est venue lui parler pour lui dire que les chemins en direction de la terreur était établir en parfaite condition, mais elle l'informe qu'elle devrait choisis une personne qu'elle fait confiance pour aller dans la terreur sinon c'est le bordel encore une fois et qu'elle ne pourras plus jamais ce réveillé quand son père et sa mère viennent dans sa chambre. Elle a beaucoup pensé au point qu'elle voulait vomir son repas que sa famille on préparé ce matin même. Dire que c'est grâce à Kate si son île est devenue une catastrophe car sa famille ne voulaient plus qu'elle le pense, mais lorsqu'elle a eu ses vingt-quatre ans et qu'elle était censé de se mariée avec une personne que son père à choisis lorsqu'elle était jeune. Elle a beau l'expliqué des millions de fois à sa mère, mais rien a faire car elle prouve que son mari fait le meilleur choix au monde. Elle disait à Kate a quel point qu'elle ne voulait pas voir sa fille toute seule dans une maison immense que sa grand-mère lui a laissé avant de mourir. Elle a laissé un testament et elle disait que seule " sa petite fille détient la clé de tous nos soucis." Elle avait raison car son île Paccioles c'est un peu grâce à sa grand-mère si elle fonctionne à la perfection.

     

                                                                 ********************

     

    Je voyais fréquemment que la brunette me suivait pendant que j'allais dans un coin vraiment sombre qui a pleinement de poussières dans les environs. J'avais l'impression que cette personne voulait m'attiré seulement des ennuies car je me souviens qu'une fois qu'elle voulait me volé la vedette pour jouer dans un film top modèle. Pendant que j'étais en traîne d'écrire un exposé avec seulement des synonymes pour ma professeur Madame Séralie, je voyais par la fenêtre que tous les lucioles, les papillons et ainsi que les coccinelles venaient à ma rencontre car l'esprit de ma sœur à ordonné aux animaux domestique de donner l'alarme pour que je sois la première à être informé de mon île magique. Je me souviens très bien que j'ai fait une règle de ne pas envoyer aucun domestiques dans le vrai monde car les personnes pourraient remarqué qu'ils sont différents de nous. Et je sens également que mes parents vont encore me chicané car je les ai promis que je devrais arrêtait officiellement de leur existence que j'imagines tout ça dans la pensé, mais ce n'était pas le cas bien entendue. J'ai dû être seule et sûre de moi que personne m'a vu car je devais me transformé à un être vraiment formidable pour aller aidé mon île magique sans que mes parents le sachent. Oui, je l'avoues c'était extrêmement dur à caché une tel vérité à ses parents, mais je n'avais pas le choix. Je sais bien que vous allez me dire que oui nous avons le choix, mais sur mon île magique on doit être sûr de nous car la terreur peux venir nous hanté pendant que nous dormions. C'était difficile là aussi de toujours réfléchis à des choses positifs au lieu de négatifs. Si c'était à refaire, je pourrais signé un papier immense qu'il devrait les respectés. Tous les êtres de lumières c'est-à-dire nos gardiens qui nous protège depuis des siècles pour ne pas d'avoir d'ennuies avec les personnes qui sont chères à nos yeux. Ils révèlent des fois que nos gardiens bien-aimées nous montre les chemins à suivre si il y a des gros monstres vraiment puissant qui viens tout juste de détruire quelques chose de plus précieux de l'univers entièrement surveillé vingt-quatre heure sur vingt-quatre.

     

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

          

    Il y a toujours des êtres de lumières qui me préviens des dangers qui se passe au alentours de mon territoire. Depuis que je suis sur mon île, je pouvais enfin mettre un peu d'ordre dans mon système. Mais malheureusement, je devais attendre au lendemain car à mon île c'étais l'heure d'aller dormir, mais moi je ne pouvais pas dormir car j'avais trop mal au ventre comme si j'étais enceinte. Je me souviens maintenant que le jeune garçon qui m'a entendu près des portes en or qu'il s'appelle Edward Botaba. Wow, j'en reviens tout simplement pas comment que j'ai pu oublié le prénom et le nom de famille à mon tout premier personnage après avoir développé mon île en dessin. Quand J'étais petite, tout le monde n'arrêtaient pas de réclamé que j'étais la meilleure en dessin plus l'orthographe de mon français. Dire que j'avais à peine cinq ans et demi que j'ai commencé à écrire mon tout premier scénario et seule ma professeur Madame Séralie savait que j'avais un talent caché pour l'écriture. Lorsque je suis arrivé, je suis aller immédiatement à la cuisine car j'avais un peu faim. Quand j'ouvris le frigo, j'ai pris du lait au chocolat pour me faire plaisir. Dire que ça fait extrêmement longtemps que j'en n'es pas bu un gros verre remplie jusqu'au barre.

     

    __ Je crois que tu as reçu quelque chose ce matin (dit sa mère)

     

    Je suis aller à la table, j'ai pris les enveloppes jaune et je cherchais l'enveloppe avec mon nom écris dessus. Quand je l'ai enfin trouvé, mon cœur battait la charmante qu'on dirait qu'une pluie tombera du ciel. Soudain, j'ai vu des étoiles filantes rentré dans ma chambre, mais je sais bien que Edward, mon tout premier personnage que j'ai créer voulait m'annoncé une triste nouvelle. cry Il s'est avancé, mais je vois clairement qu'il était pas venu tout seul car il avait peur que je pète les cadres ce que j'allais apprendre. Quand il m'a annoncé que c'était lui qui avait réveillé la terreur pour aidé son frère Luka pour qu'il suit les traces de la terreur car je ne savais pas que la terreur lui-même était très malade. Son virus était très mauvais pour son monde donc maintenant il devrait trouvé une nouvelle personne pour le remplacer.

     

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

       

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


    votre commentaire
  • Lorsque je me suis réveillé ce matin, j'ai aperçus qu'il avait deux manteaux atroché sur mon porte manteau. Quand j'ai réussis à me levé, j'ai remarquais que ma machine à remonté le temps était encore ouverte. Es ce que j'ai réussis à convaincre Kitty de rentré au village ou elle a refusé mon offre ? Lorsque je me suis habillé à toute vitesse, je suis aller voir si il avait eu dû changement dans notre petit village bien tranquille lorsque le soleil montre ses milles rayons lumineux. Évidemment, j'ai bien changé le passé. J'ai remis sur pied, mon cousin Danny et la femme de Tim à la vie. Pascal âgé de six ans à cette époque, il m'a montré un laboratoire où son frère de douze ans plus vieux que lui travaillais ou il laissait des animaux dans des cages sans donner à boire ou à mangé. J'ai remarquais dans un pot d'eau, le bras gauche de Tim qu'il lui manquait qui a de la difficulté à vivre. Grâce à moi, il pourrais revivre son amour de jeunesse et son fils. J'ai même réussis à convaincre la femme de Naga j'espère juste qu'il va me respecté qu'il ne va pas faire des choses stupides qu'il a fait avec mon cousin. Quand j'ai remis leurs chaises précieux dans la grande salle immense où ce trouve la cuisinière. J'ai même demandé à mes meilleures copines de longue date avant que je rencontre le clan Naura. Elles ont mis même des uniformes unis pas trop osé pour pas que les autres hommes mets leurs yeux sur elles. C'est moi-même qui a donner aux anciens cuisiniers une longue périodes de congés pour qu'ils prennent un bain de soleil car j'ai remarquais tout le monde à part eux étaient bronzés. Ils avaient tous les yeux pleins d'eau grâce à moi donc Naga ne pourras pas changé les règles car c'est moi personnellement qui prend tous les décisions pour tout le monde car ma cousine Catherine à donner sa démission car elle ne voulait pas mettre les villageois en méchants donc elle voulait tant qu'ils restent comme qu'ils sont maintenant. Mon professeur bien-aimé m'a tellement donner des missions que maintenant il me fait confiance sur tout les choses qu'il on besoin. Je suis aller mangé au restaurant pour rencontré mon véritable père Tom et j'ai eu une promotion car ma mère Veronica est venue avec nous car le sorcier Rigolo à annuel tous les mauvais sorts qui a jeté sur les quatre familles. Je suis tellement joyeuse que je suis même aller voir un de mes meilleures copines pour annoncé la bonne nouvelle. Quand je l'ai annoncé sa petite sœur et ainsi que l'âgée étaient super contentes de l'apprendre car elles voulaient tellement que leur mère revienne car elles ne voulaient plus vivre dans l'ombre d'une feuille d'automne.

    chapitre 212: la recherche commence partie 2

     

    Elles m'a tellement embrassé sur la joie plus des énormes câlins qu'elles m'ont coupé le souffle, mais ma mission était pas terminé car je dois convaincre deux hommes de l'armée américaine de retrouvé leurs petites copines pour qu'elles changent de caractères pour qu'elles laissent leurs étudiants respiré un peu d'air frais car eux aussi ils voudraient avoir des congés, mais malheureusement elles disent souvent et même toujours non. Ma cousine et son copain n'arrêtent pas de me répété la même chanson à journée longue. Un peu plus tard, dans la soirée je suis aller voir Rigolo, mais j'ai remarquais qu'il fessait quelque chose de spécial avec Kaya. Pascal aussi il a fait la même choses que Rigolo, mais lui au moins il a beaucoup réfléchir. Il a louer une chambre d'hôtel où que je venais tout juste de terminé les constructions. Tous les chambres avaient tous des lits en formes de cœurs et de plus j'arrête pas de remettre un gâteau au chocolat fondant pour les nouveaux venus. J'étais tellement contente de mon croût grâce à moi des nouveaux couples se forme des réservations se fasse genre presque dans les quarante huit heure avenir ou même ils venaient sur place pour réservé les meilleures chambres au monde entier. J'en connaissais plusieurs personnes qui on réservés en avance pour passé une agréable nuit de sommeil. En parlant dans le passé j'ai vus pleins de points positives avec les méchants. J'ai réalisé que c'était grâce un peu à leurs parents car ils avaient tous un énorme sourire aux lèvre, donc j'ai fais des recherches dans la grande bibliothèque municipale du village et j'ai trouvé les autres personnes que je peux les ranimé, mais avant je dois avoir une conversation avec Naga car j'ai remarquais dans le passé que c'est Naga qui avait donner l'ordre de éliminé tous les voleurs car il ne voulait plus les voleurs et ni l'aide des familles de la flammes. Je suis aller voir pour lui dire que j'avais une bonne nouvelle à lui annoncé. Il n'arrêtait pas de parler avec ses amis proche pour m'écouté. Il était très heureux de savoir que sa femme et sa sœur étaient toujours en vie. Il me disait sans cense qu'il voulait les voir de lui-même, mais j'ai refusé totalement car je voulais voir sa réaction. Il était extrêmement fâché car ça fessait longtemps qu'ils les recherchait, mais grâce à Danny, j'ai obtenu l'endroit secret qui les avait cachette depuis tant d'années. J'ai même vu les deux hommes militaires que les professeurs de Vincent et ainsi que Catherine étaient amoureux dès l'adolescences. Naga m'a donner deux mille quatre cent missions et je les ai réussis toujours à temps. Au point qu'il a changé d'avis qu'il avait absolument besoin les gardiens de la flamme pour protéger le village si non c'est le bordel avec certains personnes. De toute façon, c'est moi qui décide les personnes que je veux car c'est moi la huitième maître du village. Les autres maîtres avant moi ne peuvent pas vraiment aidé les personnes qui on besoin du soutient, donc c'est pour cela que j'accepté le défi des deux milles quatre cent missions car le troisième maître sait que je peux réussis personne a pas le dessus sur moi à part mon frère Vincent. Je pense pas que Naga le sait que Vincent est mon véritable frère car il m'a vu grandir auprès de Danny et Catherine Blanchette. Aujourd'hui c'était la rencontre des parents, mais avant que nos familles viennent en direction de notre programme. Je suis aller dans un endroit secret pour voir certains méchants. Évidemment, j'ai remarquais un énorme changement. Je parles bien sûr du côté physique. J'ai vu qu'ils avaient tous changé de caractères. J'ai même vu qu'ils avaient changé mentalement c'est-à-dire qu'ils parlent correctement avec du monde de leurs encourages. J'ai vraiment changé le monde en une seule nuit. sleep J'étais fière de mon coût car c'était la première fois de toute ma vie que je utilise la machine de voyager dans temps. cool Et tout ça c'est grâce au meilleur ami de mon véritable père. Même Rigolo, le sorcier diabolique avait changé. Il ne portait plus sa longue robe noire. Maintenant, il portait des vêtements de couleurs grâce à moi j'ai vraiment convaincu jusqu'au bout avec Kaya. C'était facile de l'a trouvé car elle travaillait proche d'une ancienne maison que j'occupait pour recevoir des étudiants qui on de la difficulté en français écriture ou à comprendre une leçon très importante en mathématiques. Quand ils arrivent chez moi des heures plus tard, j'avais le temps juste pour aller faire les boutiques. C'est comme ça que j'ai rencontré Kaya car elle travaillait dans la section des trop modèles. Et c'est pour cela que les vêtements de Rigolo avait beaucoup changé en un jour. J'en croyais pas mes yeux comment que Rigolo était beau. Il nous disait à quel point qu'il avait eu un mauvais sort dans le ventre de sa mère. Je me suis enseigné sur Rigolo. Évidemment, Rigolo était un surnom qu'on lui donnait quand il allait à l'école où j'étudiais et maintenant où je travaillais actuel en étant le grand maître du village. Je me doutais bien que Rigolo avait un joli prénom tout comme moi avant qu'il m'enlève de ma famille respective. Il ce nommé donc Marc-Antoine Léger. J'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles. Lorsqu'il était petit, sa mère avait eu des jumeaux, mais je me demandes pourquoi qu'elles les avait séparé ? Il avait surement une bonne raison. Lorsque j'étais en traîne de lire dans mon bureau, Haby-Hinari est venue me dérangé quelques secondes.

     

    __ Excuse-moi de vous dérangé maître (dit Haby-Hinari)

    __ Tu sais très bien que tu peux m'appelé par mon nom (dit Carly)

    __ Je sais bien, mais je dois vous respecté maintenant. Et je sais où ce cache Cameron Léger car il vit avec ma sœur âgée et plus il a deux magnifiques filles à vivre (dit Haby-Hinari)

     

    Je me lève la tête hors de mon ordinateur portable et les journaux que je lisais pour voir ce visage enchanté et brillante de mon amie. Elle m'a donner l'a même adresse que Danny où ils vivaient tous. J'ai pris mon manteau où il était accroché près de ma porte de sortie. Quand je l'ai mis mon manteau sur moi et lorsque j'ai ouvert ms porte, je vois mon copain avec ses meilleurs amis devant moi. Je voulais sortis pour aller chercher une autre personne, mais mon copain m'a empêcher de sortie donc il m'a repoussé pour que je rentre de nouveau chez moi. Une chance que ses meilleurs amis à laissé partir mon amie car elle savait au fond d'elle ce que Willy voulait que je fasse. Ça fessait super longtemps qu'il m'a pas vu donc je pense bien qu'il voulait que je lui fasse son plus beau cadeau de toute sa vie précieux. Il m'a forcé pour que j'enlève tous mes vêtements que j'ai sur le corps.

     

    __ Ohh, comme tu es belle. Je t'ai laissé comme tu es maintenant que je suis rentré à la maison. Tu es identique que dans mes souvenirs brillants (dit Willy)

    __ Je sais bien, mais tu ne veux pas attendre jusqu'à ce soir pour ton cadeau car je dois aller travaillais et de plus je dois donner de la nourriture pour les familles qui sont pauvres (dit Carly)

    __ Ok ! Combien de temps qu'il te faut (dit Willy)

    __  Trois heures maximum (dit Carly)

    __ D'accord je vais t'attendre ici (dit Willy)

    __ Ne touche à rien (dit Carly)

    __ Comme toujours happy (dit Willy)

     

    Je suis habillé à toute vitesse et je suis partie. Je savais bien que j'avais environ quarante-cinq minutes pour aller à l'aéroport pour discuter avec Cameron avant qu'il parte pour un voyage d'affaire. Je sais bien quand il fait ça c'est pour voir une autre femme. Oui, je sais qu'il avait promis à la sœur d'Haby-Hinari qu'il devrait arrêter, mais un jour avant que leurs jumelles commence l'école la sœur d'Haby-Hinari avait parler avec sa gang de filles. Elle aussi, elle avait promis de ne plus parler avec elles sinon c'était le divorce et ça sera Cameron qui aura la garde des enfants au lieu de la mère. Je trouve ça injuste car je me souviens quand j'étais petite j'arrêtais pas de réclamé ma mère Veronica au lieu de mon cousin Danny. Qu'es que c'est cool. J'ai remarquais que l'adresse m'avait donné Haby-Hinari c'était l'adresse où il vivait la sœur et la femme de Naga et ainsi que les deux hommes militaires des deux professeurs de mon frère Vincent et ma cousine Catherine. J'avais le grand sourire au lèvre, lorsque j'ai sonné à la porte c'est une adolescente qui aimait passionnément les livres comme moi, lorsqu'on s'est vues face à face, elle ressemblait beaucoup à mon professeur et j'ai demandé si il ignorait qu'il était père de famille ? Évidemment, il ne savait pas, mais il savait que sa fiancé était enceinte de cinq semaines, mais elle voulait lui faire la surprise pendant la lune de miel. Malheureusement, sa pas était lieu car Naga voulait vraiment détruire le bonheur de mon professeur et celle de Danny car il a pas aidé sa précieuse famille.

     

    __ Bonjour es ce que je peux parler avec Cameron (dit Carly)

    __ C'est à propos de quoi (dit l'ado)

    __ Familial (dit Carly)

     

    Elle m'a laissé rentré dans la maison. Comme toujours la sœur de Naga, Kitty était toujours les mains dans la vaisselle tandis que les deux frères militaires ce regardent sur le coin de l'œil. Cameron et sa famille sont sortis de leurs cachette j'ai su qu'il avait un petit problème dans leur cercle d'amour. Il s'est approché de moi comme si de rien n'était. Il voulait me parler en privé, mais j'ai refusé car une de mes règles était de dire la vérité devant tout le monde au lieu être dans leur dos.

     

    __ Vous êtes ici à quel sujet je vous prie (dit Cameron)

    __ Je suis ici devant vous pour vous avisé que vous avez un frère jumeau qui vous manque beaucoup (dit Carly)

    __ Pourquoi qu'il ne viens pas de lui même (dit Cameron)

    __ Il ne peux pas pour l'instant car il est en mission d'affaire et je suis son boss (dit Carly)

     

    Il était vraiment surpris que j'ai parlais avec son frère. Il m'a expliqué avec le cœur gros et les yeux en larmes que leur mère avait ordonner à une infirmière de nous séparé pour toujours, mais elle ne savait pas que je pouvais ressentir tous les émotions que Marc-Antoine ressens en lui. Lorsqu'il se fait mal, je le ressens également partout sur mon corps. Il était vraiment heureux qu'il va voir son frère jumeau pou la première fois de sa vie depuis le jour de l'enlèvement d'Haby-Hinari. C'était un mois plus tard, il me disait qu'il était inquiet car certains policiers de mon village chercher Marc-Antoine qui était Rigolo notre sorcier. Il voulait même que je donne à Marc-Antoine un congé pour qu'il rencontre ses deux nièces. Je fessais signe " ok ça va, je vais lui donner un congé ". Et à même temps je vous annonce que j'ai réussis les missions de Naga qui m'a donner donc vous pouvez revenir au village. Les deux militaires et ainsi que la famille de mon professeur était super contents d'apprendre la bonne nouvelle, mais à part la famille de Naga. Elles ce sont regardé droit dans les yeux qu'elles me croyaient pas, mais elles non plus, elles ne sachent pas que je sais lire ses signes. Ils n'a revenez pas comment que le village pouvait ce changé en peu de temps grâce à moi. J'avais déjà planifié tous les plans même les retrouvailles. Tout le monde sans exception était tous heureux en joie. Ils pleurent tellement qu'ils m'ont donné un gros câlin. Ma mère Veronica s'est même déplacer auprès de mon père et ainsi que mon frère, j'étais tellement contente que tout le monde soit heureux qu'il oublies les méchants, mais Naga remarque le changement total de tous les méchants. Tellement qu'il voyait leurs vrais visages. Il s'et tourné vers moi pour me l'expliqué que dans quatre minutes ils seront méchants, mais je lui disait que grâce à moi j'ai trouvé les personnes qui aimaient temps au monde donc je ne crois pas qu'ils va enlevé des enfants ou même volé nos diamants qui a une valent fondamentale qui vaut une grande somme d'argent. Quand que Naga a vu sa sœur et sa femme devant lui, il ne voulait pas que personnes viennent le dérangé. Mon professeur a remarqué que sa fiancé avait emmené une autre personne, il s'est demandé qui elle est ? Quand sa femme lui annonce que cette personne là était sa fille unique, il était bouche bée. Il n'avait aucun mot qu'il ne sortait pas. Et les deux professeurs de mon frère Vincent et e ma cousine Catherine qui était des sœurs jumelles on couru vraiment vite pour sauté dans les bras musclés de leurs amours de jeunesses. Elle m'ont dit à voix base "Merci beaucoup grâce à toi, on va passer une excellente soirée en bonne compagnie." Je suis aller rejoindre ma famille respective de la famille Lewis-Blanchette. On n'a même réunir nos forces pour faire une meilleur équipe.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss    


    votre commentaire
  •  

    La journée s'annonce magnifiquement bien pour la très jeune Carly. À peine dix huit ans, elle devrait perdre de l'énergie car elle aimait trop bouger. Elle n'aimait pas de resté en place en attente que l'heure passe. La vieille, elle s'est souvenue qu'elle avait fait des promesses aux méchants qui deviens désormais des gentils personnes qui adorent et respectueux avec les habitants du village. Carly était une excellente détective privé, elle était même la meilleure personne qui pousse les recherches à fond. Elle était aussi un médecin vraiment doué pour mettre les personnes morts à la vie pendant presque le restant de nos jours. Tous les camarades de Carly s'entendent à merveille car ils travaillent presque ensembles. Ils forment une véritable famille quant ils ce regroupé dans la même pièce. Elle avait demandé à son professeur si elle pouvait manqué plusieurs jours car les recherches passent vraiment plusieurs semaines même des mois. Quand j'ai affronté ma cousine lors d'un combat pour aller à l'étape plus loin car l'intervenant avait annoncé si vous réussirez  votre combat envers l'autre adversaire, vous devez absolument battre le troisième maître qui surveille les élèves super douée pour les mettre dans son groupe de légendaires que les trois personnes qui sont des maîtres avec des pouvoirs différents les uns que les autres. Lorsque j'ai sortie les pouvoirs de la flammes sacrée, le troisième maître était vraiment surpris qu'il voulait m'affronté tout de suite, mais il a vu que je mettais ma cousine dans le danger extrême pour qu'elle ce trouve cloué dans un lit moelleux de l'hôpital.

    Chapitre 211: La recherche commence partie 1

     

    Les deux groupes supérieur sont même venus combattre contre nous, mais j'ai vu personnellement que mon frère Vincent me surveillé de l'a haut, je l'ai même saluer. Tout le monde ce retourna pour voir à qui je donnais la main. Son professeur s'est déplacé pour savoir qui j'étais, mais Vincent ne voulait pas répondre à sa question car il savait que c'était elle qui l'espionné partout où il va et à quel endroit il es ? Au point qu'elle voulait enlever son pouvoir de la flamme sacrée. Mais son professeur savait que si elle enlève son pouvoir il sera toujours malade. Deux jours plus tard, j'ai commencé les recherches, j'ai l'impression que une personne me surveillé de loin en lisant le journal des libéraux.  Chapitre 211: La recherche commence partie 1

    Elle aimait énormément le jeune Dave La marmotte, il avait l'âge environ de trente-huit ans à peine. Lorsque je suis rentrais dans un café moderne sur la rue Duplessis au coin de Casavant-Belley, j'ai remarquais le vendeur qui donner le café fait et prêt aux clients. J'ai vu soudain très rapidement une photo de lui et d'une jeune fille, mais la jeune fille en question. Elle ressemblait beaucoup aux professeurs de mon frère Vincent et celle du copain de ma cousine Catherine. J'ai pris l'occasion en or d'appelé Jay pour en savoir un peu plus, mais je savais à cette heure là que Jay était en visite à l'hôpital car il était full inquiet car il ne savait pas quel adversaire que Catherine devrait battre. Quand il l'a sût, il était pas surpris car il savait depuis toujours que sa copine rêvé que Carly lui donna un mauvais sort comme Rigolo, le sorcier, mais différemment.

     

    __ Jay, es ce que je peux te parler (dit Carly)

    __ Oui bien sûr (dit Jay)

     

    Nous sommes allées discuté dans le couloir de l'hôpital pour ne pas que Catherine nous entendre sinon elle mettait tout son énergie en temps que gardienne en péris. Elle avait le pouvoir d'entendre au loin qu'es que les personnes se disent durant la journée, elle sait bien qu'elle a pas le droit de se mêlé de la vie privé des gens sans leurs autorisations, mais c'était plus fort qu'elle.

     

    __ Qu'es que tu veux Carly (dit Jay)

    __ J'aimerais savoir si vos deux professeurs étaient amoureuses quand elles étaient adolescentes (dit Carly)

    __ Oui, elles étaient follement amoureuses ça paraissaient dans leurs yeux du matin au soir (dit Jay)

    __ Tant ça (dit Carly)

     

    Il fessait tête que oui, il s'est approché doucement à côté de moi qui a chuchoté dans mon oreille qui va emmener un dossier de couleur rouge rose mélangé ensembles. Carly ne savait pas où mettre sa tête, car elle devrait désormais s'occuper pas un, mais deux dossiers en même temps et au même moment. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle remarque qu'il avait une grosse boîte beige devant sa porte. Elle s'est souvenue qu'il avait rien avant de partir à la chasse des retrouvailles. Quand elle rentre avec la boîte dans ses mains, elle remarque que son frère Vincent l'attendait avec une autre personne, elle se rappelle très bien un peu plus tôt dans la journée, j'ai vu que Vincent parlait face à un mur je ne voulais pas m'en faire car je savais au fond de moi qu'il était spécial pour un homme, mais j'ai jamais vu une femme comblé par mon frère je savais très bien qu'il avait les bons atouts pour retrouvé une copine. Je me suis donner comme mission de trouvé une femme parfaite pour l'a mettre sans la vie de mon frère Vincent. J'ai remarquais qu'un vaste était déplacé, je savais que Vincent ne touchera pas à mes choses lorsque je suis absente. L'autre personne qui était avec lui était mon véritable père. Il était extrêmement content qu'il a pas perdu l'espoir et qu'il devrait écouté plus souvent son fils que ses collègues. J'étais moi-même sous le choc traumatique quand j'ai vu mon père sortir de l'ombre avec une boule de feu sacrée à la main. Je devais rêvé, mais mon frère s'est approché lentement et il a ouvert ses bras pour me donner un peu de confort car j'étais extrêmement perdue avec les nouveaux changements dans ma petite vie tranquille et tout ça c'est grâce à une vérité que je savais même pas et que ma mère Veronica voulait pas m'en parler avant en privé. Malheureusement, je n'ai pas eu une très bonne communication avec ma mère car elle s'occupe beaucoup de mon oncle tandis que Danny s'occupait de moi. Quand je pleurais, mon cousin me prend dans ses bras musclés pour me réconforté. Il me répète sans cesse que j'ai fais un mauvais rêve étrange et très stupide car j'arrêtais pas de bougé dans tout les sens dans mon petit lit d'amour. Maintenant qu'il est partir, je ne peux plus me sentir en sécurité. Une chance que Vincent est apparu car il ressemble un peu à Danny même que Christina pensait que c'était lui car au loin Vincent avait lui aussi des longs cheveux blanc qui arrivait jusqu'au bas du dos. À chaque fois qu'elle le voyait près de mon appartement, elle a les yeux qui pétille vraiment fort que ses larmes veux sortis de leurs cachettes. Rendu à mes cours, notre professeur de français nous ça dit que bientôt qu'il va avoir une grève pour les profs pendant presque la fin du mois de Mars jusqu'au mois de Mai. C'était parfait pour moi car je devrais aller chercher des personnes qui habitent à l'autre bout du monde et de plus je pourrais réanimé Danny pour que Christina soit contente de son plus beau cadeau de rêve, mais je dois avant tout savoir qu'es que mes copines faits car la dernière fois que je voulais réanimé Cloé, la femme de Tim, mon oncle. Mes copine m'ont empêcher de le faire car elles m'ont disent qu'elles avaient besoin de mon aide en toute urgence, mais lorsque je suis aller à l'adresse indiqué j'ai vu un bâtiment de deux étages sans lumière et sans vie. Quand je suis rentré, tout le monde sans exception m'ont crié " Surprise". J'ignorais que c'était aujourd'hui mon anniversaire. Les personnes qui sont morts peuvent venir me voir pour me communiqué avec les personnes qui sont toujours vivants. Lorsque je suis rentré chez moi, mon cousin Danny est venu me dérangé pendant quelques minutes pour me souhaité un bonne anniversaire il me disait également qu'il s'ennuyait énormément de Christina et qu'il regrettait profondément la mort de sa mère. Je lui ai dis que ce n'était pas de sa faute j'ai un laboratoire que je peux emmenais des cadavres pour les ranimés pour le restant de leurs jours. Il avait le grand sourire aux lèvres et il m'a demandé si je pourrais réanimé sa mère Cloé je lui ai dis pas de problème, mais qu'es qui ignorait que mes plans étaient déjà fait pour ses deux personnes là.  Je serais extrêmement fière de mon coût car personne à part moi qui savait que je vais réanimé ses personnes. Dimanche soir vers dix-huit heure trente j'ai vu à la télévision que mon professeur avait fait pleins d'affiches pour ne pas interdit le bal costumé des étudiants car c'était le seul temps que les étudiants peuvent ce déguisé en une créature maléfique et même étrange pour gagner un gros concours un grand voyage en Pérou pour voir des animaux sauvages qui sont en traîne de disparaître partout à travers le monde entier. 

    Chapitre 211: La recherche commence partie 1

     

    Soudain, je remarque que mon professeur était suivis par la personnes qui n'arrête pas de nous espionné Vincent et moi. Je remarques également que cette personne avait un téléphone cellulaire de public mobile donc j'ai pris l'occasion d'aller voir un vieille ami qui travaille depuis des générations avenir. Il connaissait également tous les clients par cœur et il était même ami sur leurs comptes Facebook ou Twitter.

     

    __ Hey salut, toi comment ça va (dit Max)

    __ Mal (dit Carly)

    __ Pourquoi (dit Max)

    __ Et bien, il y a une personne qui m'espionne mon frère et moi. Et je commence à être un peu tanné (dit Carly)

    __ Je comprend très bien votre situation, je vais faire un tour de magie si vous me donnez le modèle et la couleur du téléphone de la personne (dit Max)

    __ Son téléphone est de couleur grise et son modèle est un Samsung GalaxyS6 (dit Carly)

    __ Wow ! Tu connais très bien tes appareilles électroniques (dit Max)

     

    Je fessais un excellent sourire immense que Max a jamais vu auparavant. il m'a dit le prénom de cette fameuse personne qui était Kitty. Je fessais des grands yeux je lui ai demandé de me donner l'adresse indiqué devant son écran. Il me l'a remis en quelques minutes car il ne voulait pas que ses collègues le voir faire ce petit tour. Quand j'ai vu l'adresse, j'ai remarquais que ce n'était pas au village, mais bien dans une grande ville immense. Je ne savais pas où commencé, mais je savais une chose que mon père Tom avait un ami fidèle qui connaissait par le bout des doigts la ville par cœur donc j'ai pris mon téléphone portable et appela mon père pour qu'il lui demande de venir me raconter dans le restaurant Mr.Burger. Ce dernier vendait pleins de choses meilleurs pour la santé des jeunes et surtout pour les adultes. Je suis aller à ma place habituel c'est-à-dire près de la grande fenêtre qui donner une vue sur la boutique d'en face. Cette boutique en question était une boutique famille qui donner au villageois des milliers de fleurs gratuits pour les personnes qui vient des décès de l'être chère qui les aiment au plus profond de leurs cœur précieux.

    Chapitre 211: La recherche commence partie 1

     

    À chaque jour, je vois toujours Christina en larmes presque pour avoir un bouquet en entier pour le mettre près de la tombe de mon cousin et à quel point qu'il lui manque. Elle me disait qu'elle aurait dû l'empêcher d'aller faire cette mission, elle a même questionné son père Naga pour en savoir plus, mais celui-ci ne voulait pas répondre à nos questions. Je vais jamais oublié ce regard sombre posé sur moi, la première fois qu'il m'a vu accompagner de sa fille Christina. Je ressemblais énormément à Danny et la rage qu'il avait envers moi c'était inacceptable car il ne savait pas que j'étais la fille sacrée car mon frère Vincent m'a dit un jour que j'étais née sous les flammes de mon petit corps fragile. Vincent me raconte également que notre père voulait te prendre, mais malheureusement Rigolo allait mettre un mauvais sort sur toi pour te retracé. Heureusement, ton oncle et sa femme sont venus juste à temps pour te sauvé. J'en revenais tout simplement pas comment mon oncle et sa femme sont ils séparé ? Mon petit doigt me dit que c'est à cause de Rigolo. Évidemment c'est toujours à cause de lui si nous avons autant de problèmes avec certains des habitants du village. Je ne voulais plus pensé à ça donc je suis aller dans mon laboratoire sous terre, mais avant de rentré, j'ai vu qu'il avait un homme qui voulait emmener une petite fille dans les bois pour faire quelque chose plus dégelasse. Je n'aimais pas ce que je voyais donc je suis aller me renseigné ce qu'il fessait.

     

    __ Excusé-moi, mais qu'es que vous faites au juste (dit Carly)

    __ J'ai invité ma petite sœur pour qu'elle voir mon endroit secret que j'aime passionnément (dit l'homme)

     

    Je voyais clairement dans ses yeux grises que c'était pas vrai ce que l'homme me disait. J'avais l'impression qu'il voulait lui faire quelque chose de troche avec cette gamine car j'avais le sentiment que c'était peut-être la dernière fois que je l'a voyait donc j'ai laissé l'homme faire ses choses importants et je suis aller faire les miens. Je suis retourné dans mon laboratoire sous terrestre. J'ai plaçais les deux corps de la moque sur deux tables en argents pour les emmènent à l'hôpital Saint-Bonheur pour que je travaille un peu tranquille avec de la musique dans mes oreilles. J'ai même emmener la machine à voyager dans le temps pour convaincre Kitty de revenir au village. Elle m'a dit que oui si son frère Naga accepte la relation de sa sœur et son voleur. Elle s'est qu'il est pas parfait dans sa nature, mais il avait un gros cœur comme l'océan qu'on aime tant au monde entier.

       Chapitre 211: La recherche commence partie 1

    __ Si il accepte, je reviens au village (dit Kitty)

    __ Bon je crois que je vais faire les missions qu'il me donne si vous voulez rentrez à la maison (dit Carly)

     

    J'étais vraiment découragé au point que je voulais tant abandonné à cause d'une seule personne et c'est un peu grâce à lui que les méchants ne pourras pas changé leurs caractères en gentils. J'avais encore une chance d'aller dans le temps pour changé l'avis de Naga et j'espère qu'il va accepté pour garder sa sœur pour toujours.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss      


    votre commentaire