• Une nuit très sombre, il annonçait de la pluie extrêmement fort. Un jeune voleur de vingt-quatre ans qui voulait kidnappé une petite fille de huit ans. Son nom était Haby-Hinari. Cette jeune fille pouvait ressentir le mal partout à travers tous les clans qui ce regroupé de temps en temps pour faire la fête jusqu'à l'aube.

    Chapitre 210: Le Clan Naura

    Le soir du kidnapping, le voleur portait des vêtements noir de la tête au pied Haby-Hinari savait qu'il portait un tatouage d'un dragon très puissant qui trachée du feu chaudement. Elle voyait également des lettres gravés comme si ces lettres étaient importants pour lui. Elle lisait les signales d'un M.P. Elle ce demandait qu'elle personne qui pouvait avoir des lettres comme ça. Quand elle a réussit avoir de la voix, elle a commencé à crié très fort pour réveillé les deux gardiens très puissants. Eux aussi avait des pouvoirs celle de protégé un village au complet. Malheureusement l'un des gardiens à laissé filé le voleur dans la forêt. C'est à partir de ce jour terrible que les gardiens on décidés de mettre des systèmes d'alarmes comme ça ils peuvent attrapé les voleurs sur le bout des doigts. Deux jours plus tard, l'un des gardiens était censé de ce mariée avec Christina Flash, la fille unique de son grand maître Naga Flash, mais ce dernier à refusé complètement car il s'est souvenue qu'il avait perdu sa femme Sandrine et ainsi que sa sœur Kitty Flash dans un incendie extrêmement dangereux. Il était plus même depuis ce jour car il a tout rejeté les positions de tous les clans, mais qu'es qu'il ignorait s'est que c'est Sandrine, sa femme et Kitty, sa propre sœur qui est venu dérangé Danny Blanchette. Il ce souviens comme si c'était hier soir. C'était un dimanche soir lors de la pleine lune Sandrine, la femme du maître Naga avait annoncé fortement à Danny Blanchette de l'a laissé dans les flammes de l'enfer.

    Chapitre 210: Le Clan Naura

    Elle disait avant son incendie vendredi après-midi lorsqu'il fessait un temps agréablement doux dehors, elle s'est promenait près de la maison où vivait Danny Blanchette et sa famille. Elle s'avancé doucement pour pas interrompe Danny en traîne de s'occupé de sa petite cousine Carly Lewis-Blanchette, mais elle s'est fait démasqué à cause qu'elle a pointé du doigt en direction de l'extérieur. Il a regardait par la fenêtre effectivement il avait quelqu'un qui l'attendait patiemment debout devant sa clôture blanche.

     

    __ Es ce qu'il y a un problème mes dames (dit Danny)

    __ Non, je voulais te voir en privé (dit Sandrine)

    __ Pour me dire quoi ? (dit Danny)

    __ J'aimerais te voir heureux auprès de ma fille Christina et je sais que tu va l'a protégée lorsqu'elle va devenir une femme formidable (dit Sandrine)

     

    Il s'est tourné vers Kitty pour savoir qu'es qu'elle veux car elle aussi aimerait que Danny Blanchette l'a rend un petit service car elle ne voulait plus supporté la colère de Naga auprès de son nouveau fiancé Marco qui est le chef des voleurs. Elle disait également à Danny qu'elle va l'a surveillé de plus près, mais en échange Danny donna un endroit secret où que Kitty pourrait vivre tranquille sans pensé une secondes à son frère et à sa mauvaise humeur qu'elle doit affronté presque tous les jours son regard persan comme si il disait que tu as choisis le mauvais homme dans sa vie, mais elle ce trompait pas car elle écoute toujours son cœur précieux avant les autres. Lorsqu'elles sont partis découragées en direction de chez elles pour faire leurs bagages. Danny s'est tourné vers Veronica, sa tante. Il s'est questionnée pendant presque longtemps jusqu'au jour de l'accident. Il va surement regretté de ne pas arrivé avant pour les sauvés. Il s'est mis à genoux devant Naga les yeux au bord de versé des larmes sur ses joues. Danny avait le regard désolée. Il est rentré dans ses appartements pour écrire un testament pour donner tout ses affaires à sa sœur Catherine Blanchette et ses appartements à sa cousine Carly Lewis-Blanchette. Il est aller au cimetière pour déposé deux magnifique bouquets de fleurs lilas pour ce faire pardonné. Il a emmené sa cousine à la garderie pour qu'elle voit ses quatre meilleures amies Haby-Hinari, Kella, Kura et Arianne qui l'attendaient avec impatience qu'elle rentre dans le parc à jeux. Elle donna un gros câlin à Danny, mais elle ne savait pas que c'était peut-être la dernière fois qu'elle le voit envie. Naga aimait pas de voir Danny au cimetière, il s'est approché de lui pour lui donner une mission très important. Il disait qu'il devrait aller dans une dronte dans les montages très loin du village. Il a remarqué l'adresse qu'il a eu à sa position. Il voulait dire à Naga qu'il s'est trompé de lieu. Il fessait tête non qu'il s'est pas trompé. Danny s'est approché paisiblement auprès de Christina. Il l'a embrassé péniblement sur sa bouche pour avoir son odeur de rouge à lèvre à la saveur de menthe.

     

    __ Je serai de retour dans quelques heures à peine (dit Danny)

    __ J'espère que tu va venir me voir avant d'aller chercher ta cousine à la garderie (dit Christina)

    __ Bien sur que oui, je veux avoir ton odeur auprès de moi (dit Danny)

     

    Il s'est mis à genoux devant Christina, il a sorti une petit boîte de sa poche droite. Il ouvrir la petite boîte rouge. Christina était tellement bouche bée qu'elle a mis sa main devant sa bouche. Elle n'a croyait simplement pas ce qu'elle voyait. Elle était à bout des larmes comment la bague était extrêmement magnifique et belle en même temps.

    Chapitre 210: Le Clan Naura

     

    __ Christina Flash... (dit Danny)

    __ Oui Danny Blanchette (dit Christina)

    __ Accepterais-tu de m'épousé (dit Danny)

    __ Oui Danny, je veux devenir ta femme (dit Christina)

     

    Lorsqu'il est partir du cimetière, il voyait que sa sœur Catherine a mis un costume du clan fleur toxique. Elle fessait semblant d'être la petite amie d'un nommé Jay. Danny préparait son sac en quelques heures. Il est partir en direction des montages pour trouvé enfin la dronte. Lorsqu'il est rentré dans la dronte, il es tombé car il a pas vu qu'il avait des marches très petites d'une fourmis peux voir. Il commencé à saigner vraiment fort qu'il ne voulait pas réveillé les scorpions qui demeurent là depuis des générations avant que la famille Flash s'installe. Les scorpions étaient d'une belle beauté à l'extérieur. Il pèse entre cinq à soixante-dix de long sans compté les ailes en or qui pèse environ quatre-vingt-dix centième de long qui a la même largeur, mais à l'intérieur ils peuvent nous mettre du poison en un simple piqure de leurs pinces extrêmement puissant. Leur venin était incapable de l'enlevé avec un simple geste. Lorsqu'on n'est piqué par un scorpion vous devez courir à toute vitesse pour trouvé un lac pour empêcher le venin d'entrée dans le cerveau pour pu ce rappelait qui nous sommes vraiment. Mais, il était trop tard, tous les sortes de scorpions sont tous sortis un après l'autre. Danny savait pour resté en vie c'était de trouvé de l'eau et une pierre rouge ou bleu pour guérir sa douleur au jambe. Il a commencé à courir très vite, mais les scorpions avaient dix pattes pour attrapé leurs proies plus facilement vite. Si il ne trouve pas l'eau, il peux s'imaginait pleins choses irréelle ou réelle dans sa vie. Soudain, sa vision s'arrêtait sur une seule affaire c'est le grand chef des scorpions que son venin est extrêmement mortel et il pouvait mourir du jour au lendemain. Il a pensé fortement à sa nouvelle fiancé et à sa cousine Carly Lewis-Blanchette. Il a passé plus de cinquante heures sous le gros soleil au désert sans trouvé un lac pour ce rafraîchir le visage du poison mortel du chef. Il s'arrêta près d'un pont, mais il pensait que c'était son imagination qui jouait des vilains tous jusqu'à que sa sœur Catherine Blanchette l'autre gardien du village qui a trouvé son frère sans vie. C'était son devoir d'avisé les membres de sa famille et ainsi que sa fiancé que Danny Blanchette est mort pour toujours jusqu'à qu'on ce retrouve en haut dans le ciel en bonne compagnie. Les funérailles de Danny ce déroule plutôt très calme Catherine laissa monté Christina pour l'a laissé dire le mot d'adieu pour Danny

    Chapitre 210: Le Clan Naura

     

    Aujourd'hui, tu es parti dans un monde merveille j'espère que tu va nous guider dans nos propres missions importantes. Tu laisse néanmoins, une cousine, une femme et ainsi d'une famille en larme qui t'aimaient énormément beaucoup et qu'elles voulaient que tu lui montre tout ce qu'elles devraient apprendre de nos jours. J'espère fortement que tu vas nous surveillé et j'espère aussi de tout cœur que tu sera capable de punir les personnes qui t'on fait ça cry

     

    Quelques années plus tard, lorsque sa cousine Carly est devenue une jeune femme de dix-huit ans à peine. Elle vivait maintenant dans un appartement louer par le village. Elle laissa néanmoins toujours la grande porte ouvert pour que le gardien du couloir EST prend son café habituelle vers sept heure trente du matin, lorsqu'elle reçoit de la belle visite qui est sa gang du clan Naura qui est composé toujours de Haby-Hinari, Kella, Kura et ainsi que Arianne. Elles étaient toujours ensembles vingt-quatre heure sur vingt-quatre depuis la mort de Danny. La pauvre Carly a changé son caractère du jour au lendemain, elle était chiante avec sa mère Veronica car elle voyait très bien son inquiétude, mais Carly ne savait pas jusqu'au jour que son gardien de son couloir lui dit qu'il est son véritable frère et qu'elle a une flamme sacré en elle depuis qu'elle est toute petite. Elle fessait des grands yeux immenses qu'elle ne voulaient rien savoir de cette vérité que soudain lorsqu'elle vois sa cousine Catherine appareille devant elle qui confirme son contexte. Elle croyait pas ses deux oreilles, elle ne pouvait pas voir sa mère car elle était en cours de littérature sur la vie humain sur les flammes sacrée. Son professeur s'est approché d'elle pour lui demandé de resté après la classe car il voulait lui donner une boîte qui contient sa véritable identité. Elle ce tourna vers ses copines qu'elle va les rejoindre dans son appartement pour faire leurs devoirs ensembles. Elle regarda autour qu'elle que tous ses camarades sortent de la salle pour que son professeur dévoile la vérité à propos de son frère (Danny) qui était en réalité son cousin qui devait l'a protégé jusqu'à qu'elle a ses dix-huit ans.

     

    __ Que voulez vous professeur (dit Carly)

    __ Ton cousin m'a demandé de te donner une clé (dit Prof)

    __ Quoi !?! Danny Blanchette est mon cousin ? (dit Carly)

    __ Voyons Carly, tout le monde le sait (dit Prof)

    __ Es ce que vous pouvez raconté l'histoire au complet (dit Carly)

    __ Je vais laissé ton frère Vincent te l'expliqué comme ça, tu pourras posé tes questions plus confortable (dit Prof)

     

    Lorsqu'elle écoute correctement son professeur qui était le meilleur ami de Danny, il lui disait à quel point que Danny était vraiment désolée de t'avoir cacher cette vérité, mais lorsque tu était petite Tom Blanchette, ton père à donner quelques chose de précieux à Rigolo, le sorcier du village que tout le monde à peur de lui. De plus tes propre amies à donner à Rigolo leur sang jusqu'à vingt-six ans comme ça, elles pourras enfin fondé une famille à leur goût. J'étais vraiment étonnée que mes amies on pas révélé cette partie car on ce fessaient confiance sur toutes les points de la vie. Lorsque je me dirige vers mon petit appartement, je vois que le gardien du couloir avait un dossier important dans une main et de l'autre sa tasse préférée qui avait du café que je fessais à tous les matins avant d'aller à mes cours.

     

    __ Tu dois êtes Carly Lewis-Blanchette (dit l'homme)

    __ Oui, qui êtes-vous je vous prie (dit Carly)

    __ Je suis Vincent Blanchette, ton frère et ton protection de ses lieux. C'est mon devoir de te protégé du vilain sorcier Rigolo (dit Vincent)

    __ Qu'es que vous avez tous auprès du sorcier aujourd'hui (dit Carly)

    __ C'est lui qui nous ça séparé les quatre familles (dit Vincent)

    __ Les quatre familles ? (dit Carly)

    __ La notre et celle d'une de tes copine (dit Vincent)

    __ Es ce que tu sais qui ? (dit Carly)

     

    Malheureusement, Vincent ne pouvait pas expliqué plus long à cause qu'une personne l'espionne pour savoir où ce cache Véronica. Par chance, il a réussi à donner le dossier à sa sœur pour qu'elle sache la vérité. Lorsqu'elle rentre enfin dans son appartement elle remarqua que ses amies étaient tous perdu dans leurs pensées surtout quant il s'agit de remettre un devoir dans deux semaines. Je les ai dévisagées chacun l'autre tours, elles ce sont regardé face à face. Haby-Hinari remarqua la première que Carly tenait un dossier de couleur mauve mélangé avec du blanc pour nous donné la couleur magnifique d'une rose lilas. Elle s'est souvenue à la dernière fois qu'elle a parler avec sa mère. Elle lui a dit si tu va ton amie avec un dossier de cette couleur dis-toi que c'est enfin l'heure de dire la vérité sur nos quatre familles. Maintenant, elle s'est pourquoi que sa mère l'a prévenue car elle voulait ce débarrassé du vilain sorcier Rigolo qui arrête pas d'enlevé la virginité aux filles jusqu'à l'âge de vingt-six ans. Elle voulait terminé au plus vite le devoir pour donner son histoire à Carly avant qu'elle ouvre ce dossier mystère. Carly observé l'horloge avec impatience de découvrir à l'intérieur de ce fameux dossier. Lorsqu'elle a eu enfin un peu d'intimité, elle inspiré profondément l'air douce de sa chambre pour ce concentré au dossier important que Vincent à donné plus tôt. Elle regarda autour d'elle si elle ne voir personne qui l'espionne. Quand elle a regardé deux fois les environs, elle ouvrir le dossier pour savoir qu'es qui ce cache dedans, lorsqu'elle remarque l'histoire, son cœur à commencé à ce battre vraiment fort dans sa poitrine que seule son frère pouvait l'a calmé honnêtement. Au moment qu'elle commence à lire des vieux journaux dans les années 1988 sur le viole d'Haby-Hinari quelqu'un frappa à sa porte. Elle ce dirigea vers la fenêtre la plus proche pour observé dehors qui peux bien frappé à cette heure de la soirée, lorsqu'elle remarque que c'était Vincent accompagner d'une autre personne, elle s'est questionné vraiment intense qu'elle a dû appelé sa mère Veronica pour qu'elle vienne voir, mais à cette heure-là, elle savait que sa mère était en traîne de prendre sa douche tiède.

     

    __ Bonjour maman, j'aimerais savoir si tu pouvais venir chez moi pour m'expliqué plusieurs choses car je suis vraiment perdu dans une affaire que je ne comprends pas l'existence de deux personnes que tu connais que malheureusement ils sont devant moi debout en silences sans rien dire. Tu me connais que je déteste que les gens soit devant moi comme des vraies statues sans bouger un centième rappel moi le plus vite que possible ou viens me voir s'il vous plaît (dit Carly)

     

    Elle ignorait profondément que sa mère Veronica, son oncle Tim et ainsi que Catherine était attaché des bras et des jambes pour pas qu'ils bougent, le voleur à même pensé à mettre du ruban grise large sur leurs bouches pour pas qu'ils parlent ils pouvaient néanmoins écouté le fameux répondeur qui était passé sur le petit bureau de base car mon oncle avait plus de bras donc il utilisait ses pieds pou répondre le téléphone, mais des fois il fait exprès pour pas décroché car il fessait tout temps des beaux dessins de sa copine que malheureusement c'est Rigolo qui l'a kidnappé pour le restant de ses jours.

     

    ****************************

     

    À quelques pas de la résidence, il avait au plus profond des bois, une grande falaise qui sépare les deux maisons. L'homme qui a kidnappé Haby-Hinari ce trouvé devant Veronica, mon oncle et ma cousine. Soudain, Catherine a eu une idée brillante, elle ce souviens que Danny l'avait informé que Carly pouvait ce communiqué dans son esprit pour ne pas inquiété Pascal. Elle remarqua que Pascal transpiré de la tête car Veronica a oublié de fermer son four.

     

    __ Hey, j'ai un service à te demandé (dit Veronica)

    __ C'est quoi (dit Pascal)

    __ Peux tu fermais mon four pour laissé l'odeur des biscuits dedans (dit Veronica)

    __ Un instant, le four marche. Depuis combien temps ? (dit Pascal)

    __ Depuis deux heure à peut près et je pense qu'ils sont prêts à être mangé (dit Veronica)

     

    Lorsqu'il ce déplacé vers la cuisine pour sortie les biscuits du four Catherine a pris l'occasion pour envoyé un signal à l'autre bout du monde pour que Carly le reçoit. Elle expliquait qu'elle était en danger de mort et qu'elle ne peux pas utilisé sa magie de gardienne car elle était attaché. Ça pris quelques secondes avant que les secours arrive c'est-à-dire le clan Naura. Catherine était follement contente que Carly a pût lui répondre rapidement même si sont encore en chicane. Haby-Hinari, Kella, Kura et Ariane ce sont occupé de l'homme en question tandis que Carly et Vincent s'occupent de libéré l'autre famille Blanchette. Veronica était extrêmement surprise de voir son fils Vincent auprès de sa sœur, elle ce sentait intensément mal à l'aise d'avoir cacher cette petite vérité. Lorsqu'elle a enfin les mains et les jambes libéré, elle donna un immense câlin à Vincent d'être venue avec Carly. Dans l'autre pièce, les meilleures amies asseye de faire une barrière pour l'attrapé, mais elles on eu de la difficulté péniblement car cet homme pouvait ce changé en invisible pour sortie de la demeure. Tout à coup, il ce déplaçait lentement pour pas ce faire remarqué, mais cette technique ne marche pas vraiment pour Haby-Hinari. Elle aussi avait des pouvoirs surdoué, car elle pouvait donné l'endroit précise où il ce cachait. Elle ce déplaçait quelques pas près de la table base de Tim. Elle a enfin pris le voleur sur la main.

     

    __ Ooh, mais attend une minute, je te connais toi (dit Pascal)

    __ Je me souviens pas de vous, je suis désolée (dit Haby-Hinari)

     

    Il a soulevé ses marches de son chandail. Soudain, lorsqu'il a réussit son coût Haby-Hinari a eu très mal à la tête comme si son passé reviens à la surface. Elle voulait vraiment quitté cette endroit le plus vite que possible, mais elle ne peux pas laissé ses meilleures amies en danger à cause d'elle. Vincent savait exactement qui pouvait changé le caractère mauvais de Pascal Pépin, il faut juste que sa sœur Carly accepte de chercher plusieurs personnes, mais il savait également que Carly prenait vraiment son temps pour trouvé les bonnes personnes. Soudain, dans la même pièce la plus sombre ce trouvé Rigolo, le sorcier du village qui obtient tout ceux qui voulait. Carly remarqua tout de suite les commentaires et les gestes étranges de ses copines. Elle regardait de la tête au pied le sorcier et elle ce retourna vers son oncle pour l'aidé à ce levé. Toutes les copines ce dirigent vers Rigolo pour lui donner leurs virginités devant plusieurs témoins, mais elle remarqua que Haby-Hinari ne ce déplacé pas à cause qu'elle était absent le soir où les filles on fait ce marché conclut. Soudain, il remarque que des bruissons bougent toutes seules, mais il savait qu'il annoncé pas de vent à cette heure donc qui pouvait ce cacher là. Il demandait à une des filles d'aller voir, mais malheureusement, il n'avait personne derrière ce buisson épaisse. Kura revenait sur ses propre pas pour aller rejoindre de nouveau Rigolo. Vincent voyait clairement monté la colère de Carly car sa flamme sacrée voulait sortie or d'elle comme si elle voulait ce battre pour enfin avoir la paix entre les quatre familles. Lorsqu'elle voyait son regard, elle ne voulait plus contrôler sa colère donc ça à explosé que sa mère Veronica était même surpris qu'elle ressemblait aux deux parents tandis que son fils Vincent ressemble énormément à son père Tom qui voyait rarement, mais si il voulait le voir, il devrait faire un sceau magique pour l'appeler et avoir de ses nouvelles. Malheureusement, Tom était un peu découragé car il voulait retrouvé sa fille Carly car il savait à cette âge là, une femme ne peux pas tous contrôler les flammes sacrées donc il devrait donner responsable à une personne très important, mais il ne savait pas qui choisir ? Il a penser péniblement à Vincent, mais il a extrêmement peur de l'avouer car il ne voulait pas voir son fils en larmes de nouveau car il avait promis à Tom et ainsi que Veronica qu'il devrait protégé sa sœur à n'importe où elle est car il ne voulait pas l'a perdre à nouveau ou que le sorcier Rigolo décide de faire un vilain tour, mais pour l'instant il nageait dans le bonheur jusqu'au bout et il ne voulait rien gâcher, mais ce n'était exactement pas ce qu'il a imaginait. Il a avancé très lentement que possible, il a levé son petit pouce. Il voulait tant que Carly recherche sa flamme de jeunesse, mais lorsqu'il avance quelques pas dans la direction de Carly tout les amis méchants sans exception Jay Raymond est venu sur place car ça fessait plusieurs heures que Catherine l'avait pas appelé et ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas manqué aucun appel de sa copine bien-aimée. Il ce penché vers elle pour l'aidé à ce relevé car le plancher était vraiment sale dans ce coin remplie de toiles d'araignées.

     

    __ Es ce que ça va, mon amour (dit Jay)

    __ Oui, ne t'en fais pas. Je vais bien grâce à Carly (dit Catherine)

     

    Il ce retourna donner une main ferme à Carly. Son expression était énormément correct car il avait les deux yeux extrêmement brillants que Tim était très surpris d'un jeune homme s'inquiet autant pour sa fille. Il aimerait voir cette expression à tout prix pour son fils Danny, mais malheureusement il ne peux pas revenir en arrière. Mais Carly, elle peux car elle a une machine à remonté temps et remplacé les choses comme avant.

     

    __ J'aimerais que tu me cherche Kaya (dit Rigolo)

    __ Pour moi ça sera Mindy (dit Pascal)

    __ Et pour moi ça sera Cloé et Danny comme ça on sera tout les deux heureux (dit Tim)

     

    Elle fait tête que oui, je vais les retrouvé et faire revivre certains personnes, mais à une condition que tout le monde arrête de faire le mal partout comme ça on serai tous heureux avec les personnes qui nous sont chères pendant très longtemps. Au même moment, Vincent reçoit un appel mystère, mais il a répondu. Il était content d'avoir son père au bout du fil, il voulait lui même annoncé la bonne nouvelle, mais il ne savait pas comment lui dire, donc il a passé son téléphone à Veronica.

     

    __ Mon bébé d'amour ? (dit Veronica)

    __ Es ce que c'est toi, mon cœur (dit Tom)

    __ Oui, Vincent nous ça trouvé (dit Veronica)

    __ Tu veux dire quoi par nous ? (dit Tom)

    __ Moi et Carly, nous rentrons à la maison maintenant (dit Veronica)

     

    Il était très ému, il avait pas de mot pour exprimé sa joie. Vincent avait bien dit de ne pas s'inquiété car il était extrêmement proche, mais il fallait un peu temps que cette personne l'écoute et prendre la nouvelle calmement sinon elle va pété les pelons auprès d'autres personnes qu'elle aime. Il avisa son fils qu'il devrait surveillé sa sœur bien plus car il ne fessait pas confiance à Rigolo et de plus Vincent devrait surveillé les flammes sacrées de sa sœur comme ça elle ne devrait pas explosé plusieurs maisons à la fois, mais il disait à Tom que Carly devrait être absente plusieurs jours pour retrouvé les personnes importants les méchants et ainsi que son oncle Tim et Christina, mais cette dernière ne savait pas que Carly fessait un cadeau énorme pour faire revivre son amour pour Danny Blanchette, mais Naga Flash devrait lui aussi faire la paix avec les deux familles qui sont super douées pour protégé un village. Elle pensait également d'aller faire un tour dans le passé pour faire changé d'idée à la sœur de Naga et sa femme qui sont Kitty et Sandrine Flash

     

    Es ce qu'elle réussira à mettre la joie dans tous les familles ou c'est la chicane qui recommencera-t-elle ?

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss                   


    votre commentaire
  • À l'hôpital Duplessis où ce trouve dans la grande ville de Amour Sucré city, les policiers sont allées voir Brigitte qui était en traine de ce reposé. Lorsqu'elle ouvrir ses yeux, elle rencontre son histoire terrible aux policiers. Elle disait que les trois hommes étaient âgés de vingt-huit ans. Elle disait également que ses hommes étaient les meilleures amis de son ex. Elle donna alors l'adresse de son appartement les policiers ce sont regardé en face et il on appelé le général pour parler avec les policiers de Miami. Ils étaient déjà découragé car les bandits qui ce trouvé là-bas étaient des milliers. Ils ne savaient pas où commencé. Une chance que Brigitte était très bonne avec son sixième sens sinon les policiers de Amour city et les policiers de Miami auraient de la difficulté à arrêtaient les suspects, mais au moins Brigitte était assez conscience pour donner trois portait robots de ses agresseurs. Elle expliqué aux policiers son histoire de l'intérieur.

     

    __ Madame Kid's, dis-moi ce qui s'est passé ? Es ce que vous connaissez ces personnes si oui donnez-moi des adresses pour que je les arrête. Je n'aime pas voir une personne dans cette état (dit Mia)

    __ Oui (dit Brigitte)

     

    Elle donna son adresse sans problème, elle avait très peur que ses malades frappent sur une autre mère de famille. Elle ne voulait pas entendre ses personnes là de la bouche de ses deux enfants. Elle fera tout pour les protéger. Elle savait qu'elle devrait informé l'école de ses enfants pour informé du danger qu'elle courent en sortant des lieux qu'elles aimaient tant au monde. Avant qu'elle rentre dans son nouvelle appartement payé par le voisinage. Elle disait qu'elle était en traine de couler un bon bain chaude, lorsqu'elle a attendue une fenêtre s'ouvrir. Elle est sortie du bain, en portant de la direction de la chambre de sa fille Rosa, elle voyait qu'elle était partie voir son copain car elle avait laissé un mot devant son ordinateur portable. Elle est sortie de la chambre de sa fille pour aller de nouveau dans son bain chaude. Soudain, elle attend une vitre brisé dans le grand salon, elle voulait ce dirigé, mais elle a glissé sur ses traces de pas lorsqu'elle avait reconnu un de ses meilleur amis. Elle avait demandait de l'aide, mais ce dernier il l'a voyait comme si de rien n'était, mais elle savait que lui, il avait le cœur à la bonne place. Il fessait pensait un peu à Marc-Antoine Léger car il fessait les mêmes gestes que lui. Elle disait à l'inspecteur Mia que l'homme pèse près de quatre-vingt-dix kilo et il mesurait près de cent-douze. Il était mince, il avait les cheveux court et les yeux noir. Il avait également un tatouage. Elle souviens du tatouage qu'il était sur sa hanche. C'Était un pigeon blanc qui signifié la mort d'une personne proche auprès de lui. Elle souviens aussi que cet homme avait un surnom que ses complices le surnomme petit poulet, car il était petit et il était également pas vite car il pensait à plein choses qu'il imaginait dans sa tête.

    Chapitre 209: Les indices dévoiles

     

    __ Maman, es ce que tu es éveillé (dit Rosa)

    __ Oui, rentre mes chéries. Je suis tellement contente de vous voir aujourd'hui (dit Brigitte)

    __ Je vois qu'une personne est venu avant nous (dit Cameron)

    __ Oui, c'est Marc-Antoine qui est venu me porter ce jolie présent. Je voulais lui remercié, mais il était déjà partie avant que je le vois (dit Brigitte)

    __ C'est son genre de partir (dit Cameron) 

    __ Pourquoi (dit Brigitte)

    __ Car il n'aime pas voir les personnes dans un lit d'hôpital branché avec des machines (dit Diane)

     

    Elle regardait son autre fille près de Rosamila qui voulait pleuré à bout de souffle. La policière voulait tellement terminé les trois portait robots pour les mettre en onde sur les médias et les réseaux sociaux comme ça les trois suspect pourrons demandé une grande somme d'argent pour que Brigitte et Diane ce taise à jamais pour toujours car Diane savait depuis le début que son père n'arrête pas de parler du meurtre de sa mère pour avoir Rosamila dans sa vie, mais elle arrêtait pas de dire à son père de discuté avec Brigitte, mais malheureusement son nouveau amant voulait pas lui donner le téléphone pour qu'elle parler avec lui pendant genre quinze minutes.

     

    __ Je pense que je vais aller. Fait-moi signe si vous souvenez d'autres choses Brigitte (dit Mia)

    __ Oui, ne vous s'en fait pas, j'ai votre carte avec moi (dit Brigitte)

    __ Au revoir , je vais m'en aller (dit Mia)

    __ Attendez, j'ai quelques chose à ajouté (dit Diane)

     

    La policière ce retourne pour faire face à Diane. Elle s'approcha doucement et lentement vers Diane pour plus d'information. Elle disait à un quel point que son père souhaité énormément la mort de notre mère. Il me disait toujours à quel point qu'il regretté de perdre ma sœur et de plus il me disait également qu'il était vraiment désolée car il ne voulait pas que Rosamila l'a voit sur le bureau. Les bandits que ma mère a fait le portrait robots d'eux, c'est les gardes du corps de mon père car il a eu il y a plusieurs jours des menaces de mort de l'ex conjoint de sa nouvelle femme. Le conjoint de sa femme est l'amant de ma mère. Je voyais souvent lui faire plaisir à ma mère et à ma sœur. Elle regardait Cameron des yeux en disant qu'elle était vraiment désolée. Son Regard disait également que c'était pas de sa faute que son père lui a dit de ce fermé la bouche pendant très longtemps. Brigitte était vraiment étonnée que son autres filles à dévoilé, elle ne savait pas comment réagis de cette nouvelle révélation. Elle ce tournait vers son amant pour que lui aussi explique à la policière qu'elle était son plan. Mais, malheureusement il ne voulait pas parler devant des témoins car il n'aimait pas dû tout ce faire regarder de la tête au pied. Quand Marc-Antoine arrive avec un autre témoins, une jeune fille âgé de neuf ans. Elle disait à Marc-Antoine que c'était lui qui a assassiné ma mère et mon grand frère avec un couteau vraiment pointu. Mais qu'es qui ne comprends pas c'est pourquoi qu'il a laissé une fille de neuf ans en vie. Il aurait dû l'a tuée dans son lit. Il disait à la policière Mia qu'il avait perdu sa fille en plein nuit lorsque des bandits on rentré chez lui son ex femme ne voulait plus vivre sans elle et elle ne voulait pas non plus vivre dans la même maison que moi j'avais promis à mes souhaité de mariage que je devrais protégé ma famille du danger, mais malheureusement, je n'ai pas respecté la promesse. Lorsqu'il a rencontré Monsieur Kid's quelques mois auparavant je lui ai expliqué ma situation et celle de mon ex femme. Quand elle a vue Diane pour la première fois son cœur s'est revivre et elle voulait resté auprès de lui. Ils sont maintenant marié et enceinte de onze mois. Les sœurs jumelles et les frères jumeaux ce sont regardent avec des yeux immense que Brigitte à jamais vue auparavant. Elle ce souviens également au téléphone que son ex mari ne voulait plus que Rosamila appel pour avoir des nouvelles de sa sœur. Une chance que maintenant Diane est devenue adulte car elle ne voulait plus rien attendre de son père. Elle regrette tellement d'être partie de la maison car son père à jamais dévoilé ce poids lourde qui ce trouvé dans son cœur. Elle avait les larmes aux yeux tellement intenses que Cameron l'a serré contre lui pour qu'elle trouve un peu de réconfort.

    Chapitre 209: Les indices dévoiles

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss  


    votre commentaire
  • C'était une journée magnifique et agréable car il fessait du beau temps partout. La journée s'annonce bien lorsque la célèbre Anna à déclaré qu'elle donna un show temps ce soir, mais elle avait pas déclaré quel show c'était donc elle garda le silence jusqu'à ce soir. Elle savait que son manager avait donner plusieurs chance à ses fans qu'ils adore tant l'a voir chanté sa nouvelle chanson qu'elle a composé lors d'un voyage autour tout monde. Elle s'est inspiré des choses qu'elle voyait pour la première fois de sa vie. Soudain, plus de deux milles mots s'est affiché devant elle. Lorsqu'elle était un peu tannée d'écrire sa nouvelle chanson pour ses fans. Elle est partie au bord de la mer pour prendre un bain de soleil car son manager arrêtait pas de dire à Anna qu'elle était vraiment blanche. Lorsqu'elle disait ses vacances via Mw9 à la chaine de nouvelle de Monsieur Wario. Elle avait trop hâte à ce soir ses fans ne pouvaient plus attendre pour écouté sa nouvelle composition. Lorsqu'elle était dernière le rideau rouge, elle était en panique car elle ne voulait plus ce déguisé, mais elle voulait tant que le monde sache son vraie identité car c'est son manager qui avait tout choisie à sa place. Elle était vraiment écœuré de lui car elle voulait utilisé sa voix pour autre chose. Les experts à identifié la personne qu'il l'avait devant eux, mais malheureusement, ce n'était pas la chanteuse Anna, mais bien une Vanessa, l'une des danseuses sur la scène.  Lorsque Kelly a retracer le pistache du bras gauche de Anna, elle a sût dans quel maison où aller. Elle demanda de l'aide à son ex Castiel.

     

    __ Veux tu venir avec moi (dit Kelly)

    __ Ouais, mais j'ai beaucoup de choses à faire (dit Castiel)

    __ Je sais, mais es ce que tu as pris ma voiture car il y a une personne qui est venu me voir pour me dire que j'avais dépassé ma limite, mais je sais que je te l'ai passé pour que tu fasse ta commission, mais tu as oubliais de mettre ton prénom (dit Kelly)

    __ Oui, je sais, je suis désolée, mais avant de venir dans votre équipe, je travaillais sur un dossier vraiment chargé, mais on l'a pas attrapé. Je sais que cet homme est le mari de mon ancienne copine avant toi c'est pour cela que je l'a surveille depuis ce jour-là (dit Castiel)

     

    Nous étions sur la route, lorsqu'on n'a continuer notre conversation. Lorsqu'on n'es rendu sur place j'étais étonné de voir une grande maison pour une personne qui a pas les moins de payé. Nous traversons le perron, lorsque je vois que la porte d'entrée était débarré. Ils sont rentrent dans la maison, ils ce sont dirigé vers la grosse télévision plasma de soixante-quinze pouce et de quarante-cinq de largeur. Castiel à fermé la télévision. Au moment qu'il met sa main droite sur son fusil, nous entendons un son derrière une grande bibliothèque. Lorsqu'on rentrent dans la pièce Anna était attaché des poignets et des chevilles avec du métal. Nous l'a photographié de la tête au pied avant de l'a détaché pour qu'elle puisse posé des questions sur le meurtre de Vanessa. et qui l'a fait pour ce venger d'elle ? Anna pensait à une de ses fans, un gars qui s'est approché de la scène avec des billes de feu à distance. Anna à donner son nom et ainsi que sa mère car c'est elle qui à décidé de me donner un médicament sur mon bras. Elle m'avait dit lorsque j'étais au salon en traine de lire un magazine pour ado qu'elle avait eu l'autorisation de mon médecin de famille. Lorsqu'elle me l'a donner j'étais un peu perdu car la douleur était intense dans mon bras que je pouvais plus le bouger. Je suis aller voir mon manager dans sa grande maison pour qu'il me l'enlève, mais malheureusement ma mère m'a suivis et elle a dit de redonner sa fille car elle ne l'a reconnait plus depuis que je suis avec lui. C'est elle qui a donner à un de mes fans de mettre le feu sur la robe de Vanessa pour lui monté que ce n'était pas moi. J'ai toujours le rêve de chanté encore c'est ma passion, mais le manager ne veux pas que je prends ma vie pour expliqué à mes fans ce que je ressens pour eux. J'avais la gorge vraiment sèche lorsque j'ai appris la vérité sur Anna et Vanessa. Elle voulait convoqué la mère d'Anna au bureau du poste de police, mais malheureusement elle ne voulait pas ce déplacé donc j'ai pris les devant pour aller l'a chercher moi-même pour en finir. Lorsqu'on n'est arrivé à la demeure la mère d'Anna ce préparait pour un très grand voyage. Elle disait à Anna lorsqu'elle a mis le pistache dans son bas, elle pouvait enfin où elle ce cache depuis toujours ?

     

    __ Madame Bergeron, pourquoi vous nous avez pas dit que vous avez mis un pistache à votre fille (dit Kelly)

    __ Je voulais le garder pour moi-même (dit Mme Bergeron)

    __ C'est très mal ce que vous avez fait (dit Kelly)

    __ Je voulais à tout prix surveillé mon bébé. Je ne voulais pas qu'elle devienne une chanteuse pour toujours (dit Mme Bergeron)

     

    Ça c'est passé des heures de conversation, en conclut que c'était madame Bergeron, la mère d'Anna qui avait demandé un service pour montré à ses autres fans que c'était pas elle, mais une autre. Elle disait à Andy de mettre des petites billes sur la tenue pour pas qu'elle remarque quoi que ce soit. pour finir, Kelly arrêta madame Bergeron et ainsi que Andy en prison pendant près de six ans sans avoir de visite. En soirée, je relaxer en écoutant Anna chanté dans un bar, elle était pas déguisé ni rien. Elle était naturelle, elle chantait une chanson triste, mais à la fois correct. Tout le monde ce lève et compris Kelly, ils on tous applaudit très fort Anna était super contente qu'elle a des nouveaux fans qui l'a juge pas.

     

    Suivez- moi au prochain chapitre kiss


    votre commentaire
  • En grandissant, Marc-Antoine est devenu un beau adolescent toutes les filles de son niveau à la polyvalente arrêtent pas de lui courir après lui. Il ne voulait pas n'importe quel fille, il voulait tant revoir une seule fille et c'était Draculaura. Cette fille était toujours programmé dans la mémoire de Marc-Antoine à jamais. Quand son professeur Madame Lily Duncan avait dit à tout le monde de s'assoit en silence et l'a regardait devant eux au tableau. Quand Draculaura est rentré dans la classe, Marc-Antoine avait les yeux complètement brillant. Soudain, elle regarda partout de son nouvel environnement et lorsqu'elle arrêta sur Marc-Antoine, elle fessait un sourire immense et ses yeux ne voulaient plus lâché le regard du beau Marc-Antoine. Lily, son professeur donna la place juste à côté de Marc-Antoine, Draculaura était vraiment existé que son plus grand rêve ce réalise juste devant ses yeux. Soudain, son cœur commencé à ce battre très fort comme si il voulait déclaré son amour maintenant. Il décida ensuite de faire le guide de l'école pour montré à Draculaura qu'elle devrait pas avoir peur. Au contraire, il était vraiment heureux que sa flamme se réveilla en lui. Quand il rentrait chez lui et lorsque sa mère la questionna qu'es qui à fait de sa journée. Il a répondu qu'il était au paradis. Étonné sa mère avait fait des grands yeux immenses et qu'elle ne comprenais rien.

     

    __ Maman, tu te souviens quand j'était petit, je fréquentais une fille au parc et que je ne voulait plus partir ? (dit Marc-Antoine)

    __ Oui je me souviens très bien et que tes grands-parents avaient l'air heureux que tu t'es fais une petite amie (dit Yasmin)

    __ Et bien cette amie est maintenant dans ma classe (dit Marc-Antoine)

    __ Quoi, tu me niaise (dit Yasmin)

    __ Pas du tout, je l'ai invité demain soir (dit Marc-Antoine)

     

    Lorsque son père rentre du travaille, il était vraiment curieux de la conversation. Il les s'est interrompue car il avait dernière lui une belle jeune fille mince avec des long cheveux de couleur noire, ses yeux étaient d'un vert lime comme le citron. Il a pensé qu'elle attendait quelqu'un ou quelques chose de la part d'un inconnu. Il remarqua alors que son fils Marc-Antoine avait préparé son sac d'école pour aller dormir chez son amie et de plus Alex remarqua également que Marc-Antoine avait acheter un bouquet de roses rouge que Draculaura aimait énormément la façon donc Marc-Antoine réclame son amour.  Le soir venu, Marc-Antoine emmena Draculaura dans un endroit vraiment spécial avant qu'il l'emmène là-bas, il voulait faire les boutiques. Lorsqu'il est rentré au centre commercial le plus branché sur terre. il voyait plus de 90% sur toute la marchandises au magasin. Ils on même mis une annonce dans le journal pour attiré encore plus de clients , mais malheureusement les chiffres d'affaires s'avance pas trop donc le propriétaire du centre commercial donne à tout les commerçants de préparé leurs boîtes pour la fermeture. C'est alors que Marc-Antoine à eu une idée de génie, mais avant de le faire, il doit planifié quelques rendez-vous et il doit également trouvé le propriétaire pour son plan génial.

     

    __ Bonjour, je cherche le propriétaire du centre commercial (dit Marc-Antoine)

    __ Oui, c'est moi qu'es que vous voulez (dit Propriétaire)

    __ J'ai une idée à vous proposé (dit Marc-Antoine)

    __ C'est quoi  ? (dit propriétaire)

     

    Il disait son plan génial en détaille au propriétaire, il avait un sourire large au visage. Il était vraiment content que Marc-Antoine a eu cette idée, c'est alors qu'il donna à Marc-Antoine quatre semaines pour faire quelque chose de plus important. il a couru comme un vrai fou, lorsqu'il rentre en direction de sa chambre son père l'a interroger sur sa soirée. Il disait à son père qu'il avait rien fait qu'il a annuler son rendez-vous avec Draculaura, mais il a dit à sa douce moitié qu'il va l'a remettre un peu plus tard dans la semaine car il voulait vraiment aider le propriétaire à faire plus d'annonce que possible. Elle accepta avec plaisir qu'elle avait très hâte de le voir. Pendant qu'il parlait avec Draculaura, il ouvrait son ordinateur, j'ouvrir une page internet pour envoyé un message électronique à tout le monde qui connaissait dans son encourage car il était très populaire auprès des adolescents. C'est même lui qui a organisé des fonds pour aidé les hôpital vraiment dans le besoin de l'être humain. il a identifié tout le monde en lui expliquant la situation. Le lendemain matin avant qu'il parte pour aller rejoindre Draculaura pour aller à la polyvalente. Il remarqua alors que plusieurs personnes avaient répondu à son alarme. Même sa copine sera là car elle avait plusieurs morceaux de linge de la dernière mode pour les mettre en un vrai styliste de la mode de plusieurs d'années avenir. Il était vraiment heureux qu'il voulait annoncé la bonne nouvelle au propriétaire du centre commercial. Heureusement, il avait obtenu son numéro personnel pour lui informé. Malheureusement, il est tombé sur son répondeur. Il lui disait que mes fidèles amis on envoyé mon message dans leurs contacts. Il disait également que vous allez êtes impressionné de ma réussite. Quand ce dernier à attendu le message de Marc-Antoine. Il avait le cœur à la bonne place. Il a informé tous les commerçants que dès la semaines prochain les chiffres d'affaire vont monté à une flèche record qu'il va pouvoir en grandir le centre commercial pour qu'il a un gymnase pour faire les entraînements à tous les jours si le monde veulent bien inscrit. il pense que le premier qui va s'inscrit sera évident que ça soit Marc-Antoine car il arrêtait pas de répété qu'il manqué un gymnase car il était un peu tannée que toutes les filles de tous les niveaux se trouvent à la salle de musculation à la polyvalente.

     

    **********************

    Deux jours plus tard, Marc-Antoine respectait son marché envers le propriétaire. Ils avaient beaucoup de monde impatients que le propriétaire ouvre les portes. Lorsqu'il ouvre la serrure, tout le monde on commencèrent à courir auprès des paniers pour vider un peu les rayons de choses qu'ils avaient de besoin. Le propriétaire était vraiment impressionné du geste et le temps de Marc-Antoine qu'il l'a fait. Le lendemain matin, lorsqu'il avait reçu un papier d'affaire, il remarqua que son chiffre avait monté de quatre-vingt-dix pour cent. il avait les yeux pétillants et fier d'avoir fait confiance à Marc-Antoine pour le remercié il a donner une carte cadeau de mille six cent dollars pour aller faire du shopping tout seul ou accompagniez de sa petite copine Draculaura. Il était vraiment fier qu'il a invité Draculaura dans un restaurant romantique à cause qu'il était désolée d'avoir annulé son rendez-vous.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


    votre commentaire
  • Durant une nuit extrêmement chaude, Rosamila qui adorait ce promenait en vélo. Elle emprunta un chemin différent chaque jour car il y avait une maison très vieille dans les années quatre-vingt-dix. Elle n'y croyait pas d'une maison était encore debout. Le lendemain, lorsqu'elle retourne devant les lieux, elle voyait que le propriétaire de la plus grande ville au monde avait donné à un homme charmant les clés de cette demeure. Elle était trop loin pour voir l'homme en question. Elle a ouvert son sac d'espionne pour enquêté, mais avant elle devrait aller appelé sa meilleure amie pour lui expliqué la situation. Quand elle rentre chez elle, elle est partie en direction de sa chambre, elle pris son nouveau téléphone cellulaire et elle a composé en urgence le cellulaire de Kelly.

     

    __ Salut Kelly, c'est moi, j'ai vu qu'il avait un homme aujourd'hui. Il faut vraiment qu'on enquête de plus près (dit Rosa)

     

    Kelly était pas surpris de l'appel de Rosa car elle savait depuis le début que cet homme était le mari de Diane qui était son beau-frère. Quand Kelly avait fini avec Rosa, elle composa le numéro de Tay comme qu'elle a pas répondu à cause qu'elle est surement en traine de jouer aux jeux vidéos avec l'un des jumeaux.

     

    __ Fuck... Salut Tay, c'est Kelly il faut vraiment que tu m'appel car Rosa va découvrir l'homme qui habite dans la vieille demeure (dit Kelly)

     

    Lundi matin, en cour de mathématique avec notre professeur bien-aimée, la directrice voulait avoir toute notre attention donc elle laissait notre professeur faire des signes vraiment étranges comme si on n'était en classe. Nous sommes tous partis à rire sauf Castiel qui avait l'air très sérieux. Il ne trouvait pas ça drôle que notre professeur nous fait rire comme ça. Au moins la directrice pouvait enfin parler de chose plus sérieux.

     

    __ Voilà, mes chers élèves, nous sommes tous réunir aujourd'hui pour cacher la belle surprise à Rosa car elle ne savait pas que sa sœur jumelle reviens dans sa ville natale donc je compte sur vous pour être silencieux (dit directrice)

     

    Tous les élèves étaient tous d'accord. À ce moment là Nathaniel avait pris Rosa pour lui connaître un nouveau livre qui viens juste de sortie. Rosa était surpris car elle savait que Nathaniel aimait beaucoup lire des romans policiers. Car il disait depuis toujours qu'il aimait les histoires qui a vécu. Rosa pris l'occasion de révélé une découvert génial.

     

    __ Es ce que tu pourras me suivre après l'école (dit Rosa)

    __ Bien sûr ! J'ai promis à ta mère de te ramener (dit Nathaniel)

    __ Il ne s'agis pas de ma mère. Il s'agis d'autre chose (dit Rosa)

     

    Nathaniel était tout perdu dans les mots de Rosa, mais il s'est souvenu que Kelly avait dit que sa sœur et son copain va déménager dans la demeure, mais elle a souligné qu'il faut le gardé secret. Mais Nathaniel était incapable de gardé quoi que ce soit, mais pour pas pensé au secret il accepta de suivre Rosa jusqu'à l'autoroute 75 ouest. Il annoncé de la grosse pluie encore, les routes étaient pleines de boues, mais par chance il avait de la lumière qui s'allume très fort. Ils voyaient à peine les routes d'une voiture a clayonné pour que Rosa et Nathaniel s'éloigne de la seule route principale pour voir la demeure des inconnus qui sont arrivé depuis un mois et deux semaines. En regardant de plus près Rosamila avait l'impression qu'elle connaissait ses deux personnes, mais elle ne s'en souviens plus exactement. L'homme qui descendait de sa voiture ressemblait énormément à son père qui a dû malheureusement déménager dans un village très loin d'elle car il était plus capable de supporté sa mère qui s'inquiète souvent lorsque que son père partait à l'étranger pendant plusieurs semaines avec sa patronne qui était plus charmante que sa mère.

       Chapitre 206: Rosa est contente

    Elle ce souviens de la première fois qu'elle l'a rencontré. C'était lors d'une sortie avec sa classe au primaire. Sa sortie était de visité un grand bureau de luxe de quatre-huit étage. Tous ses camarades de classe arrêtaient pas de se moquaient d'elle et de Diane, sa sœur jumelle qu'elle adorait depuis toujours. Lorsque ses camarades arrêtent pas de la critiqué intense c'était trop sur le petit cœur de Rosa donc elle est partie en courant rejoindre son père quand elle rentre dans son bureau et bien elle était surprise de voir son père couché sur sa patronne les belles jambes sur ses hanches sur le bureau. Ça fessait très longtemps qu'elle pense plus à cette accident. Soudain, elle remarque alors une jeune femme qui lui ressemblait c'est alors qu'elle ce voit avec ses grands yeux bleues clair.

     

    __ Ooh ! Mon dieu, c'est ma sœur jumelle (dit Rosa) oh

    __ Je savais qu'elle déménage ici (dit Nathaniel)

    __ Mais comment tu le sait (dit Rosa)

    __ Et bien c'est elle qui a appelé tout le monde (dit Nathaniel)

    __ Mais pourquoi qu'elle m'a pas appelé (dit Rosa)

    __ C'est parce qu'elle voulait te faire une surprise (dit Tay)

     

    Elle laissé pas à Tay de terminé sa phrase qu'elle ce dépêche de descendre rapidement la grosse colline pour lui donner un énorme câlin d'amour à sa sœur jumelle qu'elle l'a pas vu depuis la séparation de leurs parents. La dernière fois qu'elle l'a vue Diane c'était pendant les vacances d'été. Elle est venue nous visité, mais malheureusement sa visite s'est terminé en chicane, car Diane fessait exactement les mêmes gestes que mon père. C'était un peu normal qu'elle lui ressemble un peu car elle avait passé la fin de son adolescente dans ses bras au lieu de resté auprès de moi, de ses meilleures amies et ainsi auprès de notre mère. Elle avait tellement changé en peu de temps, elle s'est approché un peu pour l'a voir de plus près ou que c'était son imagination qui jouer un vilain tour. Lorsqu'elle s'est avancé auprès du véhicule de l'homme en question, elle l'a regardé péniblement de la tête au pied.

     

    __ Diane es ce que c'est toi ? (dit Rosa)

    __ Oui, c'est moi. Qui es tu ? Ça fait plusieurs jours que tu tourne en rond (dit Diane)

    __ Quoi tu te souviens pas de moi ? (dit Rosa)

    __ Oui bien sûr, tu es ma sœur jumelle (dit Diane)

    __ Qu'es que tu fiches ici ? (dit Rosa)

    __ Tu n'es pas au courant de la situation ? (dit Diane) arf

    __ De quel situation que tu parle ? (dit Rosa)

     

    L'homme en question, c'était Cameron Léger je remarquait que lui aussi avait changé la dernière fois que je l'ai vu. Il m'annoncé lorsqu'il était en voyage de noce, Marc-Antoine, mon frère jumeau ce promenait tout près de chez toi. Lorsque ta maison où tu vivait ta mère est partie en fumé vraiment intense que Marc-Antoine à réussit à sauvé ta mère et quelques unes de tes affaires personnel. Il m'avait dit qu'il te trouvait pas, mais que Diane m'a informé que toi tu adorais passé tes fins de semaines dans les bras de Nathaniel. Elle était sous le choc ou elle était pétrifiée à l'annonce que Cameron avait dit devant tous les amis. Soudain, il remarque alors que son frère jumeau Marc-Antoine Léger surveillait les environs car il avait eu deux jours auparavant des meurtres inexpliqué car les personnes retrouvé par la police de amour city était vraiment étrange. Même les policiers ne savaient pas quoi dire devant les familles des victimes, mais au moins il recherche un homme dans la trentaine car lorsqu'ils retrouvent les victimes tout près des bruissons. Ils regardent que les victimes manquent des vêtements de mode. Les policiers regardent que les victimes étaient des mères de familles, mais que leurs enfants étaient tous dans la plupart des adolescents ou des jeunes adultes. Rosamila n'a croyait pas ses yeux ou ses oreilles, elle attendait même le monde dire aux téléphone qu'on pouvait pas ouvrir une enquête. C'est alors qu'elle a eu une idée vraiment génial, elle savait que si les policiers avaient besoin d'aide, ils pouvaient appelé les enquêteurs les plus experts dans ce domaine. Elle ce trouvait dans un grand bureau lorsque Claudia, la nouvelle secrétaire avait finalement eu son diplôme de l'université. Elle était les yeux de toute l'équipe. Car les événements ce ressemblaient aux autres qu'elle avait eu dans le passé avec le meurtre de Patrick quelque chose qu'elle ce souviens plus quoi son nom de famille. Ces événements nous emmène tous dans la région très éloigner des autres, mais elle voulait vite donner un coup de main pour rentré le plus vite à la maison pour avoir plus de détaille sur l'accident mortelle de sa mère chérie. Elle ne croyait pas ses yeux bleues clair, la personne qui a assassinés les victimes de Cerisier Ville. C'était la même personne qui a faillit tué sa mère, donc elle voulait fortement prendre ce dossier à cœur car elle ne voulait pas faire comme tous les autres proches des victimes pleuré et attendre que les policiers nous dises les bonnes nouvelles. Elle voulait commencé son enquête sur les lieux de l'accident c'est-à-dire chez elle où a passé toute son adolescente et à pleuré du départ de sa sœur jumelle. Elle ce rappel comme si c'était hier après-midi, lorsqu'elle est rentré de la bibliothèque principale avec Nathaniel, elle voyait que des boîtes était sur sa pelouse verte qu'elle venait de donner un peu d'eau aux plantes qu'elle prenait soin grâce aux conseilles de Violette. Sa sœur était partie avec son sac d'école, je voyais ma mère pleuré devant la fenêtre en tenant un papier mouchoir à la main.

     

    __ Qu'es qui ce passe ? (dit Rosa)

    __ Ta sœur à décidé de vivre avec ton père (dit Brigitte)

    __ Mais pourquoi elle a fait ça (dit Rosa)

    __ Parce qu'elle n'aime pas notre séparation (dit Brigitte)

     

    Elle ne croyait pas ses deux oreilles, lorsqu'elle attend son père crié auprès de Brigitte le soir même. Elle disait que Diane était bien mieux avec lui que moi car elle arrêtait pas de la jugé indiscrètement sur la façon qu'elle pense était pareille que lui. Et elle était pas capable de supporté son manque de parler ainsi. Elle avait les larmes qui monté aux joues car elle n'aimait pas voir sa mère pleuré ainsi au téléphone avec son nouveau amant qu'elle a fait sa connaissance sur le net. Elle était plus capable de l'entendre ainsi comme ça donc elle a pris son vélo et partie chez Nathaniel qui était en pyjama. Lorsqu'il ouvrir la porte d'entrée, il voyait que Rosamila avait pleuré durant tout le trajet. Elle tomba donc dans ses bras chaudes qui venait de caressé des chatons qui était cacher dans une ruelle près de chez lui.

     

    __ Dis-moi qu'es qui c'est passé mon trésor (dit Nathaniel)

    __ Je suis plus capable d'attendre ma mère (dit Rosa)

     

    Il fessait des grands yeux immense que même Rosamila était vraiment surprise. En tout cas, elle demanda à Nathaniel si elle pouvait passé au moins la nuit chez lui comme ça demain, elle sera assez en forme pour parler avec sa mère. Lorsqu'elle ferma enfin ses petits yeux bleues clair, elle pensait à la journée merveilleuse qu'elle fera avec Nathaniel dans un endroit aussi formidable que leur couple. Durant la longue nuit de fraîcheur, des voleurs sont sortis de leur cachette secret, ils ont préparé des sacs à feux pour brûler une seule maison dans la ville de Amour city. C'était évident que ça sera celle de Rosamila's Kid car son père avait payé une vraie fortune pour pu attendre parler de Brigitte's Kid. Malheureusement, il avait pas pensé que son autre enfant sera déçue et triste de l'apprendre, mais au moins elle sera toujours dans les bras de sa sœur jumelle Diane's Kid. Les trois bandits était tous habillé en noir de la tête au pied. Ils avaient mêmes des outils pour rentré pour effraction pour pas que personne n'attend quoi que ce soit. Brigitte ne pouvait rien attend car son médecin de famille l'a conseille d'acheter des bouchons pour anti-oreilles car lorsqu'elle était jeune dans l'adolescente dissions, elle attendait des bruits suspect et elle avait un sixième sens d'imagination, mais malheureusement personne ne portait attention a elle jusqu'au jour, où elle raconter son père

     

    Revenions à nos bandits ?

     

    Brigitte s'est réveillé, lorsqu'elle s attendu de la vaisselle brisé sur le plancher. Les hommes étaient étonnés par la façon donc Brigitte viens dans la cuisine. Ils remarquent que cette personne était endormir et ils pensent qu'elle connaissait toutes les pièces de sa maison par cœur. Les hommes avaient emmènent leurs propre couteau de soixante millimètre. C'était petit oui, mais comment on utilise c'était énorme comme arme du crime. Avant de partir, les trois hommes vérifié si ils on manqué quoi que ce soit. Lorsqu'ils avaient finis d'installé leurs sacs à feux. Ils sont partis très vite. Es ce qu'ils on pris une voiture ou ils sont partis en courant ? Ils avaient pas pensé qu'il aurait des témoins qui avaient vus la scène de crime avant les policiers. La jeune femme qui était la meilleure copine d'Amber, elle s'est dit:

     

    __ Es ce que je sauve la mère de mon ennemi ou je l'a laisse mourir dans sa maison (dit Charlotte)

     

    Oui, évidemment Marc-Antoine avait vu l'explosion de ses propre yeux. Il voulait faire une bonne action, mais malheureusement, lorsqu'il est arrivé dans le hall d'entrée, il avait remarqué que ces personnes avaient mis une bombe lorsqu'on touche la poignet. Et là bombe, la maison était plus là. Il avait les larmes monté jusqu'à ses yeux. Il a pleuré comme un petit poussin qui venait juste de perdre sa mère. Soudain, il remarqua alors que Charlotte était là avant qu'il arrive chez les Kids.

     

    __ Pourquoi, tu as pas sauvé les personnes qui était à l'intérieur (dit Marc-Antoine)

    __ Ce n'est pas mon amie (dit Charlotte)

    __ On s'en fiche si elle es pas ton amie au moins tu auras sauvé des vies (dit Marc-Antoine)

    __ Ce n'est pas mon problème, voilà les ambulances arrive (dit Charlotte)

     

    Il voyait au loin, les lumières rouges qui venait dans sa direction. Lorsqu'il ce retourne Charlotte avait disparu de la circulation car elle ne voulait pas qu'on l'a voit à la télévision. Les ambulanciers remarquent que Brigitte était toujours en vie. Marc-Antoine était soulagé d'apprendre que Brigitte va s'en sortie avec ses blessures mineurs, mais on ne traine pas pour sa vie. Soudain, il remarque que la camionnette de MW8 était arrivé trop tard sur les lieux donc Peggy, la journaliste ne pourra pas donner des nouvelles de vingt-deux heure en direct avec monsieur Wario. Le lendemain, Marc-Antoine avait déposé des fleurs pour Brigitte, mais il ce demandait où Rosa était caché ? Il espérait l'a voit au restaurant. Évidemment, lorsqu'il voyait Rosa auprès de sa sœur jumelle il était au paradis avec dieu tout puissant.

     

    Es ce que les policiers arrivera à arrêté les bandits de Brigitte ? À suivre au chapitre 209

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss            


    votre commentaire