• Pendant la nuit, je rêvais correct à côté de mon mari dans notre nouvelle chambre rénové car il y a quatre semaines on avait eu un dégât d'eau à cause de la grande tempête de pluie. Alex à appelé les bâtisseur du toit car il n'aimait pas voir la couleur jaune sur le plafond. Pendant  ce temps que les hommes mettaient du plate dans notre chambre à coucher moi et Alex on décident de quel couleurs mettre les murs de la chambre de notre petit garçon. Nous avons même pensent à l'appeler Marc-Antoine car il nous fait rappeler des souvenirs d'enfances c'est-à-dire que moi j'ai connu une personne dans mon enfance qui s'appelait Marc. C'était un homme qui m'aidait beaucoup dans la matière de l'histoire humain et tandis d'Alex. Il a toujours dit à sa mère Hinari et à son père Jimmy que si il avait un petit garçon il appellera son fils Antoine pour faire un hommage à l'arrière-grand-père d'Hinari qui fessait également oncle de Jimmy. Il sait bien que l'histoire était un peu étrange, mais c'est comme ça que sa famille sont réunies à tout jamais jusqu'à la fin des temps. Son grand frère Cameron et ainsi que sa petite sœur Béatrice pourraient enfin être oncle et tante car c'était leur plus grand rêve au monde entier. Quand Alex à avisé nos deux famille que j'allais accouché dans pas long dans la même hôpital que Alex es né et c'est même ici que les médecins on sût que mes parents et ainsi que mon frère est déclaré mort lorsque j'était jeune. Je pleurais énormément au point que je ne voulait plus sortie pour faire des nouvelles découverts jusqu'au jour où j'ai rencontré Alex à l'université où travaille ma tante Kelly Lapierre et mon oncle Maxime La force. Eux aussi ils étaient super contents que je vais bientôt devenir mère et Alex le père de famille car on respecter les règles de la maison comme si on n'étaient encore à l'université. Lorsque je me réveille, je voyais qu'il avait de l'eau sur le lit donc j'ai réveillé mon mari en toute urgence nous sommes partis en direction de l'hôpital Marie-Claire. Nous sommes arrivé à l'hôpital vers deux heures trente du matin il y avait trois infirmières qui connaissait bien Alex donc elles m'ont pris aussi rapidement que possible pour pas que notre enfant tombe par terre en plein corridor. Les infirmières on même dû déranger le docteur Matte pour qu'elle s'occupe de moi à la perfection comme si il s'agis du premier bébé Alex ils on tout de suite libérer la salle d'accouchement pour moi pour que je me repose le plus vite que possible.

    ************************

     

    À mon réveille de mon accouchement, je voyais que Alex avait son fils dans ses bras de douceur et dans le calme. Je bougeais lentement sans faire trop de bruit car je ne voulais pas réveillé notre petit trésor qui dormait profondément. Je voyais également que les infirmières ainsi que le docteur Matte m'avait pris soin de moi à la perfection. Je restais à l'hôpital de nuit et une journée, j'avais hâte de rentrais chez moi pour m'allongé dans notre lit confortablement. Je voulais ressentir l'odeur des fleurs de cerisier car je savais que Alex fera tout à mon absence, mais malheureusement, il était incapable de dormir sans moi car il avait toujours froid partout dans une chambre à couché qui fessait soixante-douze degrés de fraîcheur dans la pièce quand je suis rentrais. J'étais super bien à la maison, je voyais sur la table du grand salon qui avait plein de cadeaux pour le nouveau née. Je voyais également que Jimmy et Hinari m'avait offrir du café car ils savaient bien que j'allais passé des longues nuits debout à faire boire mon petit trésor car j'étais pas censé d'avoir d'enfant, mais le mon dieu m'a donné une chance car il a entendu ma prière alerte. Quelques jours plus tard, de mon accouchement, j'étais bien contente de retrouvé mon lit moelleux et confortable au touché. Alex sera au paradis à apprendre cette bonne nouvelle de cette journée agréable et magnifique que toutes les fleurs on commencèrent à tombé des arbres.

    chapitre 205: La journée douleureuse

     

    C'était la première fois que notre fils vois de ses propres yeux bruns clairs. En effet Marc-Antoine avait déjà ouvrir ses petits yeux qui a réchauffé nos cœurs de bonheur. Je savais que ça sera une journée mémorable, car Alex avait obtenu un congé de son travaille pour nous chercher et nous ramener à la maison, mais avant qu'on rentre Alex avait organisé un souper pour mon retour. Quand nous sommes rentré à la maison tout le monde étaient là avec plein de cadeaux, des ballons de félicitation était accroché au plafond dans toutes les pièces de la maison et même les bâtisseurs étaient là. Ils offrent les réparations gratuits au lieu de les payés. Le lendemain, lorsque je me suis réveillé, je voyais que Alex avait préparé le petit déjeuner au lit, mais j'avais vu également qu'il avait pris soin de Marc-Antoine durant la nuit.

     

    __ Bonjour (dit Yasmin) sleep

    __ Bonjour mon amour, es ce que je t'es réveillé (dit Alex)

    __ Non pas vraiment, mais le téléphone oui (dit Yasmin)

    __ Alors excuse moi en avance (dit Alex)

    __ Pourquoi es ce qu'il y a quelque chose qui ce passe ? (dit Yasmin)

    __ C'est ma job, je dois partir dans quatre minutes (dit Alex)

    __ Alors pourquoi tu es pas en traine de te préparé (dit Yasmin)

    __ Parce que je voulais te vois avant de partir (dit Alex)

     

    Alex était vraiment un homme à marié car il arrêtait pas de pensé à tout. Il était vraiment mignon car il m'a préparé les bouteilles de Marc-Antoine. Lorsque je me suis dirigé vers la cuisine pour prendre une bouteille pour Marc-Antoine, ce petit dernier s'est levé de lui-même et il a commencé à marcher comme un grand garçon. J'ai pris l'occasion d'appeler Alex, mais malheureusement il ne répond pas à son appel donc j'ai laissé un message sur son répondeur pour qu'il me rappel le plus vite que possible quand il sera moins occupé. J'ai annoncé la bonne nouvelle aux deux familles, ils m'ont annoncé qu'ils va venir en fin de semaine pour emmener Marc-Antoine car quand ils sont venir me le porter au travaille. Ils m'ont dit que Marc-Antoine à fait la connaissance d'une nommé Draculaura d'amour c'est un enfant tout comme lui.

     

    Es ce que Marc-Antoine Brillant va mettre son cœur en flamme pour Draculaura ? À suivre au chapitre 207.....

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss 


    votre commentaire
  • Le soleil ce lève doucement en pénétrant dans la fenêtre d'Alex qui venait dans ma direction de bonheur. Je me réveilla dans la douceur de son torse musclé et ainsi dans son parfum l'eau de toilette. Je me tira les bras pour réveillé mon corps qui dormait encore un peu. Je voyais par la fenêtre qu'il pleuvait un peu, mais en fin d'après-midi, il fessait du bon temps. Tout le monde ce préparent leurs nourriture pour le festival qui a eu Mercredi soir. Il aurait des feux artifice, des jeunes enfants qui courent dans les rues pendant que leurs mères discutent bien tranquille tandis que moi, je serai au bord de la mer accompagner de mon nouveau mari. Oui, en effet j'étais mariée depuis dix ans avec Alex on n'a vécu heureux pendant presque l'éternité, mais un jour tout s'est basculé car l'ex-copine d'Alex est venue sur face car elle voulait dire deux mots en privé avec Alex, mais il ne voulait rien attendre donc il a appeler les fils pour qu'ils débarrasse de cette femme. Quand les policiers sont venues sur place, ils étaient découragent car l'ex-femme d'Alex avait pas le droit d'approcher Alex plus de soixante mètre car elle a abusé d'Alex de menteur quand c'était pas vrai. Un des policiers remarque j'avais mal au vente et que j'ai tombé sans connaissance pendant presque quatorze heure trente. À mon réveille, je voyais le visage triste d'Alex. Les médecins sont allées lui parler en privé pour que je sache rien de leur conversation, mais ils ignorent que Alex et moi on ce parle de tout et de rien devant des dizaines inconnus. Quand nous sommes rentré à la maison, il était très calme ce n'était pas ses aptitudes. Le Alex que j'ai connu, il me parle avec une attitude positif. Nous avons préparé un petit dessert pour la fête de ce soir, mais avant qu'on aille là-bas je voulais tout savoir ce que le médecin à dit dans le corridor.

     

    chapitre 204: La fête du 6 Juillet

     

    Nous avons discuté tranquilles car il ne savait pas comment me l'expliquer. Il m'a regardait avec un regard luche cul. Il disait que j'étais bien chanceuse d'être là sinon je serai morte avec notre fils. En effet je suis une personne spécial car mon médecin à trouvé un moyen de nos laissé la vie sauve. Alex était bien content qu'il pouvait emmener toute sa famille dans sa nouvelle maison. Il annoncé une grosse tempête de pluie c'est alors que nous avons remarqué que notre chambre à couché avait un gros trou au plafond. Alex a tout fait pour avoir des bâtisseurs du mur genre maintenant, mais malheureusement la secrétaire avait annoncé que les bâtisseurs étaient en congé de travaille donc ils seraient de retour dans trois semaines, mais Alex ne pouvait pas attendre jusqu'à là à cause qu'il ne voulait pas que moi et Marc-Antoine nous respirons de ce genre de toxique qui circule dans nos veines.

    chapitre 204: La fête du 6 Juillet

     

    Les trois semaines ce sont écoulées et Alex pourrait enfin avoir un rendez-vous le plus brève délit. Il a reçu une date, mais malheureusement Alex ne pourra pas être à deux endroits à la fois donc il a demandé à ses hommes de venir vérifié et commencé les travaux en avance. Pendant qu'ils commencèrent les travaux, j'ai demandais à Alex d'aller chercher les échantillons pour faire la chambre à couché de Marc-Antoine. Nous avons même commencé à acheté des choses pour bébé, mais malheureusement ma patronne m'a donné congé pendant presque quatre mois et six semaines donc je pouvais compté sur Alex pour emmener de l'argent pour la maison et ainsi pour toute la famille car je ne pouvais pas bouger de la maison à cause que j'avais trop mal au ventre. Marc-Antoine arrêtait pas de me donner des coups de pieds car j'avais l'impression qu'il s'entraînait partout, mais Alex et moi pensaient qu'il jouait au soccer pendant des heures. Il arrêtait de jouer lorsque je préparais le souper. Je savais que Alex rentrait tard ce soir donc j'ai passé mon temps libre à regardé des livres et des magazines pour acheté des accessoires pour Marc-Antoine car sa date de sortie était vraiment proche. Le monde avaient déjà préparaient des présents pour le petit Marc-Antoine. J'étais assez contente que nous proches peuvent enfin nous laissés un peu tranquilles, mais je ne vais pas me fâché si ils nous appels souvent pour avoir des nouvelles du petit quand il sortirait de mon ventre. J'ai moi-même appelait le docteur Matte de l'hôpital Marie-Claire, j'ai demandais si je pouvais avoir les mêmes soins que Hinari Brillant s'il vous plaît. Pendant ce temps que je me renseigne auprès du docteur Matte, les bâtisseurs de la maison on commencèrent les travaux dans notre chambre à couché. Un des bâtisseurs est venu me dérangé pendant que je terminais mon coup de téléphone.

    chapitre 204: La fête du 6 Juillet

     

    __ Excusé moi de vous dérangé madame (dit Bâtisseur)

    __ Oui, je vous écoute (dit Yasmin)

    __ Es-ce que vous savez qu'il y a des champignon qui se forme depuis des années (dit bâtisseur)

    __ Pardon !?! (dit Yasmin)

     

    Je pensais que les deux bâtisseurs me niaiseraient donc j'ai pris mon temps à monté les quatorze marches de l'escaliers pour contacté les dégâts. Quand je suis rentrais dans la pièce j'ai sût que le bâtisseur ne fessait pas de plaisanteries avec ça. J'ai informé Alex en détaille qu'on devraient ouvrir le divin lit pendant maximum de trois jours seulement. Il était vraiment bouche bée, mais le bâtisseur m'a aussi informé qu'il va laissé au même prix que la secrétaire avait dit quelques jours en avance. Elle avait dit à mon mari qu'il devrait payé que 140 $ pour refaire le plafond de notre chambre à couché au complet. Ça faut les trois jours car les bâtisseurs on trouvé le problème des champignons. Ils on dit que la locataire d'avant avait eu des problèmes de champignons, mais malheureusement cette dernière a pas avisé le propriétaire avant qu'il fasse visité le logement. Les trois jours ce sont écoulées rapidement vite car je voulais profité du festival avant que je rentre à l'hôpital Marie-Claire pour voir le docteur Matte qu'es qui a avec notre petit trésor car il arrêtait pas de bouger dans tous les côtés vraiment intense que j'arrêtais pas de me penché en petit bonhomme, mais une chance que Alex était rentrait car je savais quand qu'il va me voir dans cette état il va m'emmené rapidement sans avoir aucun accident de voiture

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss   

          


    votre commentaire
  • Il fessait beau pendant presque toute la matinée, il annoncé en fin de la soirée de la pluie et des orages. Je voulais fortement profiter du beau temps, mais je ne peux pas car ma tante avait préparé une liste des choses que je devrais faire avant que j'aille dans les bras musclés d'Alex qui m'attend depuis dix minutes au centre commercial. Il m'a acheté beaucoup de cadeaux car il voulait que je sois la fille la plus chanceuse aux yeux de Jane Dieux. Je n'aimais pas mon ancienne copine car quand j'étais petite, elle arrêtait pas de mettre des sacs de pète sur ma chaise, elle mettait des vers de terre dans mes spaghettis, elle n'arrêtait pas non plus de tiré dans mes cheveux lorsque je fessais des queues de cheval. Elle disait même des rumeurs sur moi quand c'était pas vrai, le directeur m'a alors chicané en rentrant à la maison mon oncle et ma tante m'ont eux aussi chicané et ils m'ont même pris mon cellulaire pendant presque quatre mois c'est pour cela que j'ai une dent contre Jane Dieux. Soudain, la sonnerie de mon cellulaire m'a fait sursauté car j'étais dans la lune en traîne de réfléchis quoi que ce soit. Quand j'ai regardé enfin l'écran de mon cellulaire, Alex m'avait envoyé des textos en disant que j'avais pleins de rendez-vous avant de rencontrer sa famille, mais comment je peux m'échappé à mes tâches ménagères que ma famille me donne ? Soudain, j'attends la sonnette sonné à la porte d'entré. C'était Jane Dieux qui voulait excusé de sa mauvaise conduite pendant presque toujours, mais elle me fait signe qu'elle était obligé de le faire sinon je ne pourra pas sortir de chez moi durant la fin de semaine. Ma tante à regardé péniblement dans les yeux de Jane, mais ses yeux disaient la vérité et elle m'a appelé pour que je viens la voir de toute urgent. Quand j'ai aperçue Jane dans le hall d'entré, j'avais le pressentiments qu'elle voulait que je lui pardonne le plus vite, car elle avait mille chose à faire, mais elle m'a proposé de faire les boutiques car elle et Alex avait tous les deux les mêmes personnes qui décide à ma place, mais je voyais également derrière elle qui avait une voiture de couleur noire qui attendait sur la rue. Je me souviens alors que c'était seulement Alex qui avait une voiture noir.

     

    __ Je peux savoir qu'es que tu fiches ici (dit Yasmin)

    __ Yasmin, reste polie avec les invités (dit Kelly)

    __ Non, ça va Kelly, habituellement je dois téléphoné avant de venir, mais comme que j'étais dans le coin je voulais prendre de tes nouvelles c'est tout (dit Jane)

    __ Moi je pense que tu me cache quelque chose (dit Yasmin)

    __ Non, je ne cache rien cet après-midi (dit Jane)

     

    JE fessais signe à Jane de me suivre jusqu'à ma chambre à couché. Lorsqu'on n'est rentré, je vois Alex près de l'arbre qui attendait que je lui ouvre la fenêtre qui se dépêche à descendre de mon bureau pour venir installé ses lèvres contre les mienne car durant les tâches ménagères, j'avais pas le droit de contacté Alex et j'avais pas le droit non plus de le voir à l'école. Une chance que j'avais une salle de bain comme ça Alex pouvait me déshabillé en toute confort. Il voulait tant sentir mon corps nu contre lui en l'embrassant. Il voulait même que j'essaye un jouet qui venait tout juste d'acheté. Je l'ai laissé faire car je savais qu'il me fera aucun mal tout près de mon sexe qu'il adore tant au monde. JE ferma les yeux soudainement en lui embrassant le cou et qu'il me tenait sur mes hanches contre lui pour que je ne cris pas pour ne pas que ma tante attend des bruits suspect. Quand Jane à fait des signes qu'elle attend des bruits qui venait à notre rencontre, Alex à arrêter de m'embrassé sec. Il m'a habillé aussi rapidement que possible et je suis aller dans ma chambre pour parler avec Jane de nos prochains devoirs qu'on n'avaient lundi matin en rentrant à l'école. Jane remarque alors que le jouet que Alex m'avait mis plus tôt dans la salle de bain, il dépassé de ma jupe donc quand ma tante frappa à ma porte, je lui ai dit de patienté quelques secondes. Je cherchais quelque chose de plus long pour pas qu'elle remarque quoi que ce soir sur moi car je ne voulais pas me retrouvé à nouveau à faire des tâches ménagères durant une semaine complète.

     

    Toc Toc Toc

    __ J'aimerais savoir si Jane mange avec nous (dit Kelly)

     

    Je me retourne pour le demandé à Jane, mais elle me dit que ses grands-parents et ses cousins viens souper tantôt et sa mère ne voulait pas qu'elle rentre tard car elle devrait préparé la table. Donc Kelly avait attend la réponse de la part de Jane. Elle fessait une face déçue car elle fessait un souper que tout les invités aimaient énormément. Si elle avait invité Alex à souper, je savais que lui va pas refusé car il aimait être invité partout sans que ses parents le sachent. En descendant les escaliers, je sentais alors le parfum du pain de viande avec des légumes trempé dans un bouillon de bœuf mélangé avec celle du bouillon de poulet. On n'est toute installé dans le grand séjour car Maxime, mon oncle avait louer un bon film d'horreur. Lorsque le film fini et le souper dans nos estomac. J'allais aidais ma tante à lavé la vaisselle pour ne pas avoir à la faire demain. J'ai préparais mon argent de poche pour aller faire les boutiques avec Alex car j'avait complètement oublié que j'étais invité à souper et à dormir chez lui car mon oncle et ma tante savaient bien que les parents d'Alex étaient formidable. J'avais déjà hâte à demain, car j'avais mille chose à faire avant de les rencontré. J'ai pris ma douche extrêmement chaude pour que la vapeur s'installer  doucement dans le petit miroir carré. Je me suis habiller confortablement et j'ai préparé mes vêtements pour demain. Je m'installe dans mon lit que soudain, un message texte est apparu lorsque j'ai réussie à trouver le sommeil. Alex m'avait envoyé " passe une excellente nuit de sommeil et qu'il avait hâte que je sois dans ses bras musclés." Le lendemain, je me suis réveillé avant que ma cadran sonne. Je me suis habillé, coiffé et maquillé en profitant du magnifique soleil qui illumina ma chambre de ses mille rayons d'arc-en-ciel de plein air. J'ai descendu en sentant l'odeur du café qui était pénétrer dans la cuisine. J'ai préparais moi-même mon petit déjeuner qui était composé d'un ti matin, du bacon et un grand verre de jus de pêche tropical qui sentais bon et fraîche dans ma gorge. J'ai laissé un mot sur le comptoir de la salle à mangé et je suis partir dehors à attendre de voir la voiture préférée d'Alex. Lorsque je le voyais tourné je me suis lever et dirigé vers le trottoir. Il es descendu de l'auto pour m'ouvrir la portière passager. Soudain je voyais qu'il avait acheté deux bouquets de fleurs. J'étais vraiment impressionnée car je savais d'un bouquet de fleur était pour moi tandis que le dernier était pour sa mère qui l'adorais formidablement comme moi. Avant que je fasse leur connaissance, Alex m'avait expliqué qu'il aurait des changements car le demi-frère de son père va passé quelques jours pour revivre sa jeunesse en folie. Ils vont peut-être aller à la pêche pour emporter de la tuile, mais il sait bien que moi et Alex on n'est contre que les gens puissent faire ce genre d'activité. On n'a discuté pendant tout le trajet, je me souviens alors la première fois que j'ai vus sa maison qui était en toute beauté, mais là c'était différent car la fontaine était celui d'un beau monarque bleu avec des motifs noires. C'était beau à coupé le souffle. Je me rendais dans la chambre principale que je trouve un homme debout habillé en chic qui nous attendaient.

     

    __ Vous êtes sûrement mademoiselle Yasmin je suppose (dit Luka)

    __ Oui comment vous le savez (dit Yasmin)

    __ Mon maître que vous fréquentez, je suis à ses services (dit Luka)

    __ Depuis combien de temps (dit Yasmin)

    __ Ça malheureusement, je ne peux pas vous le révélé (dit Luka)

     

    En fessant demi-tour je voyais ma valise mauve royal tout près de la grande salle de bain. Je me suis un peu questionné car je savais rien, mais je me suis souvenue également que ma tante ne voulait pas que je regard la fenêtre du séjour car mon oncle mettait quelque chose de lourde dans une voiture, c'est alors que j'ai vus Jane Dieux devant ma porte d'entré pour que j'accepte ses excuses stupides, mais je savais très bien qu'elle va recommencé lundi matin à me dire des insultes, des bêtises et de plus des nouvelles rumeurs à mon sujet. Je sors de mes pensées, lorsque j'entends des voix dans la maison. Je suis sortie de la chambre principale pour aller dans les bras chaudes et musclés D'Alex. J'ai fais mon plus beau sourire de toute ma vie. C'est alors que je vois de mes propre yeux bruns. Je voyais alors une femme dans la vingtaine, je crois car elle porter toujours des magnifiques choses sur elle. Je crois qu'elle travaille presque toujours car elle n'aimait pas prendre des congés pour ce reposé. J'ai vu également deux autres enfant plus vieux que lui. Ils ressemblaient à leur père tandis d'Alex ressemble plus à sa mère. Luka avait préparé le souper nous avons discuté ainsi comme ça durant toute la soirée. Nous sommes tous allées ce couché et nous avons rêvé à des choses merveilleux chacun de notre côté tandis qu'une musique sonne en ouvrant la porte d'entré, Luka venait juste de terminé son travaille que ces personnes on enlevé leurs souliers pour marcher nus pieds et surprise Hinari, la mère d'Alex avait un fusil de chasse dans les mains et Jimmy, le père d'Alex avait sa canne à pêche et ses souliers dans les mains. Une chance Hinari et Jimmy on pas fait trop de bruits pour ne pas réveillé tous les jeunes. Ils sont allées dans leur chambre et dormir jusqu'à que le soleil ce lève de bon heure

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss               


    votre commentaire
  • Enfant, j'étais triste et seule lorsque j'étais petite. Personne ne voulait pas jouer avec moi durant l'heure des récréations jusqu'au jour où je passe les porte de mon nouveau collège. Lorsque j'ai mis les pieds dans le grand gymnase immense. Je voyais un grand tableau blanc avec un logo d'un losange qui représenté tous les enseignants. Lorsque je m'assoie, je voyais mes anciens camarades qui étaient tout perdus tandis que moi j'étais fière de mes résultat dans mon bulletin. Tout mes enseignants disaient que j'étais une très bonne élève dans tous les matières. Je sortis de ma bulle, lorsque le nouveau directeur Mr. Mortel s'est identifié.

     

    __ Bonjour, tout le monde je suis Mr. Mortel votre directeur au cours de ses onze années de suite. Je serai fidèle à vous, je ne vais pas me fâcher, mais vous devez respecter mes règles et celles de vos enseignants (dit Mr. Mortel)

     

    Il continue son discours en pointant du doigt les enseignants qui s'approche de lui en ligne droite du plus petit au plus grand. Il les ai identifiés de la matière qui pratique depuis longtemps. Je remarque soudain que le tableau derrière le directeur s'allumé. Je me tourne lentement la tête pour voir le jeune homme qui est assit devant l'ordinateur portable. Je voyais qu'il était un peu plus vieux que moi d'un année scolaire. Lorsqu'il ce tourne la tête dans ma direction, je deviens toute rouge comme une tomate que Jane Dieux l'une de mes anciens camarades ris à cœur joie devant des inconnus. Je souhaitais fortement que j'étais pas dans la même classe d'eux parce que je ne voulais pas qu'il rigole et qui me disent des bêtises durant toute l'année scolaire. Je ne voulais pas non plus que mon oncle prend congé pour parler franchement avec Mr. Mortel. Je commençais doucement à pleuré dans mon coin. Quand soudain, le jeune homme s'approche de moi et il me tend un papier mouchoir pour que j'essuie mes larmes. cry

     

    __ Merci beaucoup (dit Yasmin)

    __ De rien (dit Alex)

     

    Il ce penchait à genoux par terre. Il montait son bras gauche pour que je vois ses beaux yeux bleues clair. Je regarde sur le tableau que j'étais dans deux groupes avec mes anciens camarades avec une dénommé Mme. Kelly Lapierre. Je l'a voyais très silencieuse avec sa liste dans ses mains. Je voyais également que mes trois autres cours, j'étais pas avec eux, mais bien avec Mr. Maxime La forte. J'ai vu que le Alex qui m'a donner le papier mouchoir ce nomme Alexandre Brillant, mais tous ses amis le surnom Alex car c'était facile à prononcé. Aujourd'hui, c'était une mini-horaire pour rencontré tous nos enseignants au long de ce parcours enchanté. Madame Kelly Lapierre, nous ça donner un bureau et elle nous ça dit qu'on devaient la garder. Elle nous ça également expliqué ses règles qu'on doit les suivre au sinon on serais dans le bureau du directeur. Elle nous dit qu'elle ne voulait pas entendre aucune bêtises lorsqu'elle est au tableau qu'elle écrit notre premier devoir de la semaine. Jane Dieux lève tout de suit sa main droite qu'elle porte son bracelet chanceuse.

     

    __ Oui, Jane ? (dit Kelly)

    __ Pourquoi qu'on n'a un devoir quand demain c'est le week-end (dit Jane)

    __ Parce que je veux connaître vos forces et vos faiblesses (dit Kelly)

    __ C'est une bonne idée que vous avez eu Madame Kelly (dit Yasmin)

    __ Merci ma chère, j'apprécie énormément (dit Kelly)

     

    La cloche sonne, je sors en courant quand je tombe nez à nez avec Alexandre Brillant. J'ai laissé tombé ma note que Madame Kelly voulait voir pour son prochain cours qui sera mardi à la dernière période. Jane me fessait un signe de L devant son front pour me dire que j'étais une loser car je me fais pas assez confiance en moi. Soudain, une larme sort encore de ma joue, Alex pris sa main gauche pour essuyer. Il m'a regarder droit dans mes yeux en ramassant mes notes pour mon cours de français avec Madame Kelly. Soudain, j'entends la première cloche sonné, j'étais toute stressé pour connaître Mr. Maxime La forte, il avait beaucoup de choses à nous dire. Premièrement: il nous explique ses règles de sa classe tandis celle de l'agenda. Deuxième: il nous montre l'horloge qu'il nous dise à chaque quinze minutes à la fin du cours on va toujours préparé l'agenda pour écrire nos devoirs et leçons dedans pour la semaine. J'étais tellement concentrer que Soudain un bout de papier est apparu devant moi. Je me retourne sur moi-même, mais j'ai pas trouvé la personne qui me l'a lancé. Je remarque au fond de la classe que Alex me fais signe d'ouvrir le papier et le lire.

     

    __ Occupe pas de tes anciens camarades, ici tu sera bien avec moi (dit Alex)

    __ Quelque chose qui ne va pas Yasmin ? (dit Maxime)

    __ Non, Max il y a rien (dit Yasmin)

     

    Je mentais à mon nouveau professeur, mais ce n'est pas grave car Alex avait écrit que je devais fais semblant c'est tout. Après les cours, je suis rentrer directement à la maison car j'avais du ménage à faire, mais je ne voulais pas à cause que je voulais fortement prendre la journée off pour regarder mes messages Facebook. Soudain, je remarque d'une personne m'avait envoyer une demande d'ami. Du coup j'étais très surpris car la demande était celle de Alexandre Brillant (Alex plus tôt). Le lundi et mardi matin, je me suis lever du bon pied car Alex m'a donner beaucoup d'idées pour mettre Jane Dieux et ses copines dans l'ombre pendant très longtemps, je me suis souvenue que le dernier message via Facebook était correct car je respectais fortement les règles de l'école et de plus, le directeur Mr. Motel ne pourra pas m'envoyer à la maison pendant deux à trois jours.

     

    __ Tiens regardé qui es là (dit Jane)

    __ La professeur va crier auprès d'elle (dit Cloé)

    __ Bonjour tout le monde, je vois que vous avez pensé à faire votre devoir de français (dit Kelly)

     

    Lorsque Kelly écrivait les réponses au tableau, Jane m'a lancé un bout de papier en disant que j'étais pire qu'au primaire. Elle ne savait pas que Madame Kelly et Monsieur Maxime était mon oncle et ma tante qu'ils me surveille quand je fais mes travaux dans mon coin en silence sans dire un seul  mot.

     

    __ Ça fait mal (dit Yasmin)

    __ Qu'es qui ce passe Yasmin ? (dit Kelly)

    __ Jane m'a lancé un objet coupant (dit Yasmin)

    __ Es ce que c'est vrai Jane (dit Kelly)

    __ Non madame, elle rêve en couleur cette conne (dit Jane)

    __ Jane au bureau du directeur maintenant mad (dit Kelly) 

     

    Elle est sortie très en colère car son plan à pas fonctionné à la perfection. Étonnement Alex m'a envoyer un message texte pour savoir qu'es qui s'est passé ? Je lui ai répondu que je vais t'expliqué quand je vais te voir car je ne veux pas que Madame Kelly me surprend. La cloche à sonné, mes camarades et ainsi que Madame Kelly sont sortent à pas vite. Soudain j'entends la porte se refermé par soi même, mais il n'avait pas personne d'autre que moi. Je remarque alors d'une personne me déboutonne ma chemise que je venais tout suite de l'acheter. Alex me donna des frissons partout sur mon corps car j'adorais paisiblement comment il me touchait. Il m'attrapait sur mes hanches, il me fait assoit sur mon bureau, il me lève ma petite jupe. Il baisse un peu mes sous-vêtements, il baisse lui-même son pantalon. Je vois alors que mon sexe et le sien était tout les deux à l'air. Il m'a écartait mes jambes et il se place juste devant moi. Je l'ai agrippé fortement contre moi, je commençais à l'embrassé et on n'a commencé l'action, mais pas fort pour pas que le monde nous entendre. Je remarque alors au coin de l'œil que mon oncle et ma tante m'espionné qu'es que je fessais, ils étaient très contents que j'ai trouvé mon âme sœur pour toujours. Je ne voulais pas interrompe notre action.

     

    __ Je crois qu'on va être en retard (dit Yasmin)

     

    Alex prend trois secondes pour relaxer un peu son sexe contre moi, il me regarde fixement dans mes yeux bruns pétillants. Il me fessait même un grand sourire .happy

     

    __ Ton oncle nous ça donner notre après-midi libre (dit Alex)

    __ Quoi, tu me fais marcher (dit Yasmin)

     

    Il hocher la tête non, je fessais un très grand sourire que mon oncle et ma tante on jamais vus. Je descend de mon bureau, je me rhabille rapidement, je prends mes choses et je cours contre la sortie. Je laisse néanmoins Alex remonté son pantalon, il prend ses choses et nous sommes parties en courant contre nos casiers qui était juste à côté de l'autre. Alex prend la seule chose la plus important au monde, ses clés de voiture aussi belle que lui.

     

    __ Allez, mon amour embarque (dit Alex)

     

    Il bouge son rétroviseur sur le côté passager, je remarque alors la fameuse autorisation de mon oncle préférée. J'étais vraiment contente d'être avec lui en ce moment. Je montre dans la voiture quatre porte de couleur noir.

    Chapitre 202: Qui tu veux ?

    J'envoie le numéro de plate à mon oncle ainsi que son numéro de chez lui si il y a un problème. Il m'a envoyer un bonhomme sourire plus un message qui dit " passe une belle soirée en bonne compagnie ". En direction de chez lui, je voyais fortement que ses rues étaient déserts donc il a pris l'occasion pour mettre sa main droite dans mon sexe. J'ai vraiment aimé ça car j'étais partir au paradis rejoindre mes parents et mon petit frère qui me manque tant au monde entier. En rentrant chez lui, je voyais que sa maison était immense ça m'a coupé mon souffle car il avait un grande fontaine immense comme celui qu'on n'a à l'école quand on rentre dans la cours. Sauf la notre avait un ange comme logo qui représenté la paix et l'amour dans chaque régions.

      Chapitre 202: Qui tu veux ?   

     

    Tandis qu'Alex c'était un cupidon qui pointait la photo qui me présenté c'est alors que j'ai sût qu'il avait un petit béguin pour moi, mais il avait extrêmement peur de l'avoué. Quand je suis rentrais dans sa chambre, je voyais qu'il avait tout sauf un peu de compagnie c'est pour cela qu'il m'a choisis car il ne voulait pas me voir seule dans mon coin. Il m'a alors pris dans ses bras musclés en direction de son lit extrêmement moelleux et confortable au toucher. Je sentais un parfum qui me réchauffé le cœur qu'il s'en va au paradis des cœurs pour retrouvé le cœur timide d'Alex. Je ferme soudainement mes yeux et j'ai commençais à dormir dans son odeur qui me réclame depuis quelques semaines. À mon réveille, je voyais que Alex avait préparé le petit déjeuner. J'ai tout de suite oublié d'avisé mon oncle que j'étais pas rentrer à la maison, mais Alex m'a dit de me calmé qu'il a appelé hier soir lorsque je m'étais endormir. Nous avons pris le petit déjeuner en silence. Nous sommes également préparé car nous avons extrêmement de choses à faire chacun de notre côté donc je l'ai saluer et je suis partir chez moi.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss    


    votre commentaire
  • L'endroit était désert depuis plusieurs siècles, les momies, les scorpions qui sortaient pour protéger le roi et la reine qui vivait sur les lieux pendant plus du 19ème siècles. Les scientifiques on trouvent des os des humains qui travaillent bénévolement durant des chaleur extrêmement  chaudes qu'ils ne pouvaient pas prendre de pause pour boire une gorgé d'eau pour ce rafraîchis leurs veine et les poumons chaudes. Soudain, Jimmy remarque qu'il avait des dessins dessiner sur les quatre murs qui donne l'explication comme si il était perdu dans un passage qui avait plein de sorties différents. Il remarque également une vieille connaissance qui ce nomme Alex. Il était vraiment heureux d'avoir de ses nouvelles car ils ce sont perdu de vus. Quand il a sût qu'il avait eu son diplôme de scientifique, il a sût ce confié sur lui car il connaissait ses lieux depuis six ans. Alex disait à ses collègues que Jimmy était un gentlemen qui fréquenté la plus jolie femme de tout les temps. Il montrait à Alex un parchemin d'Hinari qui avait dessin, il a pointé du doigt le chemin à suivre pour avoir des réseaux pour parler avec la tour de contrôle de l'équipe. Quand il a eu un endroit de plein air Jimmy a eu l'occasion d'appeler sa femme qui était full inquiet, mais Manitou avait oublié de lui faire le message de ne pas s'inquiéter car elle était en bonne compagnie avec l'esprit qu'elle voyait devant son propre reflet.

    Chapitre 201: Le passage secret

    Elle attendait soudain la voix de son mari dans son oreille gauche. Elle versa une larme chaude douce contre sa joue droit, elle a repris ses esprits pour continuer à donner le trajet, mais comme elle avait peur de les perdre à nouveau, elle demanda à son mari de prendre une feuille et un crayon comme ça quand il aurait plu de réseau téléphonique. Il aurait le chemin du retour et de plus il aurait vu son meilleur ami d'adolescent. Oui, vous avez bien lu, car Jimmy et Alex étaient des meilleurs amis car ils fréquentent les mêmes cours et les mêmes professeurs à l'époque. Quand Jimmy est partie pour le collège et qu'il a rencontré Hinari, il avait pu trop pensé à donner des nouvelles à Alex via Facebook ou Twitter. Alex a sût par une des amis en commun de Jimmy qu'il était marié et que sa femme attendait avec patience ses triplé d'contre deux beaux garçons et une magnifique fille. Il savait que Jimmy aimerait qu'un garçon ce nomme Cameron car il a toujours dis à sa mère si un jour qu'il était père de famille et qu'il aurait un garçon il s'appelait Cameron pour faire hommage à son parrain qui et mort depuis trois ans maintenant. Quand Jimmy attendu sa femme crié dans son oreille, il a sût que le travaille avait commencé. Il a regardait Manitou et Rakima en leurs disant qu'il aurait dû annuler le passage secret et resté auprès d'Hinari car elle disait sans cense qu'il devrait voir ses trois enfants avant que les grands-parents les prends.

     

    __ Hey Alex, donne-moi le chemin le plus court car j'ai un pressentiment que mes enfants s'en viens (dit Jimmy)

    __ Pas de problème vieux, je comprends que ta femme veux que tu sois là à son réveille (dit Alex)

     

    Ils on tellement couru qu'ils avaient de la difficulté à prendre leur respiration Naro comme qu'il vole très rapidement Jimmy à demandé d'aller voir dans la grand tour de contrôle si sa femme était par terre ou elle descend dans l'ascenseur. Il voyait également une ambulance rouge avec des lumières jaune s'allumé en route pour l'hôpital Marie-Claire où ils avaient les meilleurs médecins au monde entier. Tout les amis et la famille était dans la salle d'attendre pour que le médecin donne le fer vert pour aller voir Hinari. Elle a demandé à son médecin, le docteur Lucy Matte d'aller chercher Jimmy car elle voulait que son mari sois auprès d'elle comme ça, elle pourrait voir sa réaction. Elle savait lors que la lune de miel à commencé dans la chambre à couché en traîne de faire l'action Jimmy avait demandé à Hinari si il pouvait appeler leur premier enfant Cameron Brillant tandis que sa fille Béatrice Brillant. Soudain, dans la salle d'accouchement Hinari attendait pas les pleures de ses trois enfants, mais Jimmy fessait signe à Hinari de ne pas s'inquiéter car le deuxième garçon prenait du temps à sortir du ventre de sa mère. Elle pensait fortement au deuxième prénom de son deuxième enfant, elle a décidé rapidement vite. Elle demanda l'avis de Jimmy.

     

    __ Tu en pense quoi si on l'appel Alex notre deuxième garçon ? (dit Hinari)

    __ Pourquoi que tu veux l'appelait ainsi (dit Jimmy)

    __ Ta mère m'a rencontré ton amitié envers Alex et je trouve que l'amitié compte beaucoup dans ta vie d'adolescent donc j'ai décidé de te l'offrir (dit Hinari)

    __ Aaah ! Chérie, c'est merveilleux cry (dit Jimmy)

     

    Jimmy avait les yeux plein de larmes et même bouche bée, car il ne savait pas que sa mère ce souviens de cette belle histoire que son fils qui était super content. Elle disait cent fois qu'elle l'avait jamais vu un regard aussi heureux qui venez profondément du cœur palpitant de son fils Jimmy. Soudain, lorsque les trois enfants sont sortis tous en bonne santé, il a reçu un texte de la part d'Alex. Il écrivait un long texte qu'il l'a dû le lire en trois parties. C'était écris ceci:

     

    Je suis content de t'avoir revue, il faudra prendre une bonne bière froid dans le bar de Max. On fêtera ton retour et notre belle amitié en même temps. J'ai oublié de te dire que ta femme avait raison, il avait belle et bien des os d'une femme qui était disparu, il y a fort longtemps. Cette femme ce nommer Alexandra Rebelle, elle avait environ trente-huit ans et sa disparition à était près de dix ans lorsque son copain Percy Bellemarre à remarquer son absence à la maison

     

    Suivez au prochain chapitre kiss    


    votre commentaire