• Chapitre 202: Qui tu veux ?

    Enfant, j'étais triste et seule lorsque j'étais petite. Personne ne voulait pas jouer avec moi durant l'heure des récréations jusqu'au jour où je passe les porte de mon nouveau collège. Lorsque j'ai mis les pieds dans le grand gymnase immense. Je voyais un grand tableau blanc avec un logo d'un losange qui représenté tous les enseignants. Lorsque je m'assoie, je voyais mes anciens camarades qui étaient tout perdus tandis que moi j'étais fière de mes résultat dans mon bulletin. Tout mes enseignants disaient que j'étais une très bonne élève dans tous les matières. Je sortis de ma bulle, lorsque le nouveau directeur Mr. Mortel s'est identifié.

     

    __ Bonjour, tout le monde je suis Mr. Mortel votre directeur au cours de ses onze années de suite. Je serai fidèle à vous, je ne vais pas me fâcher, mais vous devez respecter mes règles et celles de vos enseignants (dit Mr. Mortel)

     

    Il continue son discours en pointant du doigt les enseignants qui s'approche de lui en ligne droite du plus petit au plus grand. Il les ai identifiés de la matière qui pratique depuis longtemps. Je remarque soudain que le tableau derrière le directeur s'allumé. Je me tourne lentement la tête pour voir le jeune homme qui est assit devant l'ordinateur portable. Je voyais qu'il était un peu plus vieux que moi d'un année scolaire. Lorsqu'il ce tourne la tête dans ma direction, je deviens toute rouge comme une tomate que Jane Dieux l'une de mes anciens camarades ris à cœur joie devant des inconnus. Je souhaitais fortement que j'étais pas dans la même classe d'eux parce que je ne voulais pas qu'il rigole et qui me disent des bêtises durant toute l'année scolaire. Je ne voulais pas non plus que mon oncle prend congé pour parler franchement avec Mr. Mortel. Je commençais doucement à pleuré dans mon coin. Quand soudain, le jeune homme s'approche de moi et il me tend un papier mouchoir pour que j'essuie mes larmes. cry

     

    __ Merci beaucoup (dit Yasmin)

    __ De rien (dit Alex)

     

    Il ce penchait à genoux par terre. Il montait son bras gauche pour que je vois ses beaux yeux bleues clair. Je regarde sur le tableau que j'étais dans deux groupes avec mes anciens camarades avec une dénommé Mme. Kelly Lapierre. Je l'a voyais très silencieuse avec sa liste dans ses mains. Je voyais également que mes trois autres cours, j'étais pas avec eux, mais bien avec Mr. Maxime La forte. J'ai vu que le Alex qui m'a donner le papier mouchoir ce nomme Alexandre Brillant, mais tous ses amis le surnom Alex car c'était facile à prononcé. Aujourd'hui, c'était une mini-horaire pour rencontré tous nos enseignants au long de ce parcours enchanté. Madame Kelly Lapierre, nous ça donner un bureau et elle nous ça dit qu'on devaient la garder. Elle nous ça également expliqué ses règles qu'on doit les suivre au sinon on serais dans le bureau du directeur. Elle nous dit qu'elle ne voulait pas entendre aucune bêtises lorsqu'elle est au tableau qu'elle écrit notre premier devoir de la semaine. Jane Dieux lève tout de suit sa main droite qu'elle porte son bracelet chanceuse.

     

    __ Oui, Jane ? (dit Kelly)

    __ Pourquoi qu'on n'a un devoir quand demain c'est le week-end (dit Jane)

    __ Parce que je veux connaître vos forces et vos faiblesses (dit Kelly)

    __ C'est une bonne idée que vous avez eu Madame Kelly (dit Yasmin)

    __ Merci ma chère, j'apprécie énormément (dit Kelly)

     

    La cloche sonne, je sors en courant quand je tombe nez à nez avec Alexandre Brillant. J'ai laissé tombé ma note que Madame Kelly voulait voir pour son prochain cours qui sera mardi à la dernière période. Jane me fessait un signe de L devant son front pour me dire que j'étais une loser car je me fais pas assez confiance en moi. Soudain, une larme sort encore de ma joue, Alex pris sa main gauche pour essuyer. Il m'a regarder droit dans mes yeux en ramassant mes notes pour mon cours de français avec Madame Kelly. Soudain, j'entends la première cloche sonné, j'étais toute stressé pour connaître Mr. Maxime La forte, il avait beaucoup de choses à nous dire. Premièrement: il nous explique ses règles de sa classe tandis celle de l'agenda. Deuxième: il nous montre l'horloge qu'il nous dise à chaque quinze minutes à la fin du cours on va toujours préparé l'agenda pour écrire nos devoirs et leçons dedans pour la semaine. J'étais tellement concentrer que Soudain un bout de papier est apparu devant moi. Je me retourne sur moi-même, mais j'ai pas trouvé la personne qui me l'a lancé. Je remarque au fond de la classe que Alex me fais signe d'ouvrir le papier et le lire.

     

    __ Occupe pas de tes anciens camarades, ici tu sera bien avec moi (dit Alex)

    __ Quelque chose qui ne va pas Yasmin ? (dit Maxime)

    __ Non, Max il y a rien (dit Yasmin)

     

    Je mentais à mon nouveau professeur, mais ce n'est pas grave car Alex avait écrit que je devais fais semblant c'est tout. Après les cours, je suis rentrer directement à la maison car j'avais du ménage à faire, mais je ne voulais pas à cause que je voulais fortement prendre la journée off pour regarder mes messages Facebook. Soudain, je remarque d'une personne m'avait envoyer une demande d'ami. Du coup j'étais très surpris car la demande était celle de Alexandre Brillant (Alex plus tôt). Le lundi et mardi matin, je me suis lever du bon pied car Alex m'a donner beaucoup d'idées pour mettre Jane Dieux et ses copines dans l'ombre pendant très longtemps, je me suis souvenue que le dernier message via Facebook était correct car je respectais fortement les règles de l'école et de plus, le directeur Mr. Motel ne pourra pas m'envoyer à la maison pendant deux à trois jours.

     

    __ Tiens regardé qui es là (dit Jane)

    __ La professeur va crier auprès d'elle (dit Cloé)

    __ Bonjour tout le monde, je vois que vous avez pensé à faire votre devoir de français (dit Kelly)

     

    Lorsque Kelly écrivait les réponses au tableau, Jane m'a lancé un bout de papier en disant que j'étais pire qu'au primaire. Elle ne savait pas que Madame Kelly et Monsieur Maxime était mon oncle et ma tante qu'ils me surveille quand je fais mes travaux dans mon coin en silence sans dire un seul  mot.

     

    __ Ça fait mal (dit Yasmin)

    __ Qu'es qui ce passe Yasmin ? (dit Kelly)

    __ Jane m'a lancé un objet coupant (dit Yasmin)

    __ Es ce que c'est vrai Jane (dit Kelly)

    __ Non madame, elle rêve en couleur cette conne (dit Jane)

    __ Jane au bureau du directeur maintenant mad (dit Kelly) 

     

    Elle est sortie très en colère car son plan à pas fonctionné à la perfection. Étonnement Alex m'a envoyer un message texte pour savoir qu'es qui s'est passé ? Je lui ai répondu que je vais t'expliqué quand je vais te voir car je ne veux pas que Madame Kelly me surprend. La cloche à sonné, mes camarades et ainsi que Madame Kelly sont sortent à pas vite. Soudain j'entends la porte se refermé par soi même, mais il n'avait pas personne d'autre que moi. Je remarque alors d'une personne me déboutonne ma chemise que je venais tout suite de l'acheter. Alex me donna des frissons partout sur mon corps car j'adorais paisiblement comment il me touchait. Il m'attrapait sur mes hanches, il me fait assoit sur mon bureau, il me lève ma petite jupe. Il baisse un peu mes sous-vêtements, il baisse lui-même son pantalon. Je vois alors que mon sexe et le sien était tout les deux à l'air. Il m'a écartait mes jambes et il se place juste devant moi. Je l'ai agrippé fortement contre moi, je commençais à l'embrassé et on n'a commencé l'action, mais pas fort pour pas que le monde nous entendre. Je remarque alors au coin de l'œil que mon oncle et ma tante m'espionné qu'es que je fessais, ils étaient très contents que j'ai trouvé mon âme sœur pour toujours. Je ne voulais pas interrompe notre action.

     

    __ Je crois qu'on va être en retard (dit Yasmin)

     

    Alex prend trois secondes pour relaxer un peu son sexe contre moi, il me regarde fixement dans mes yeux bruns pétillants. Il me fessait même un grand sourire .happy

     

    __ Ton oncle nous ça donner notre après-midi libre (dit Alex)

    __ Quoi, tu me fais marcher (dit Yasmin)

     

    Il hocher la tête non, je fessais un très grand sourire que mon oncle et ma tante on jamais vus. Je descend de mon bureau, je me rhabille rapidement, je prends mes choses et je cours contre la sortie. Je laisse néanmoins Alex remonté son pantalon, il prend ses choses et nous sommes parties en courant contre nos casiers qui était juste à côté de l'autre. Alex prend la seule chose la plus important au monde, ses clés de voiture aussi belle que lui.

     

    __ Allez, mon amour embarque (dit Alex)

     

    Il bouge son rétroviseur sur le côté passager, je remarque alors la fameuse autorisation de mon oncle préférée. J'étais vraiment contente d'être avec lui en ce moment. Je montre dans la voiture quatre porte de couleur noir.

    Chapitre 202: Qui tu veux ?

    J'envoie le numéro de plate à mon oncle ainsi que son numéro de chez lui si il y a un problème. Il m'a envoyer un bonhomme sourire plus un message qui dit " passe une belle soirée en bonne compagnie ". En direction de chez lui, je voyais fortement que ses rues étaient déserts donc il a pris l'occasion pour mettre sa main droite dans mon sexe. J'ai vraiment aimé ça car j'étais partir au paradis rejoindre mes parents et mon petit frère qui me manque tant au monde entier. En rentrant chez lui, je voyais que sa maison était immense ça m'a coupé mon souffle car il avait un grande fontaine immense comme celui qu'on n'a à l'école quand on rentre dans la cours. Sauf la notre avait un ange comme logo qui représenté la paix et l'amour dans chaque régions.

      Chapitre 202: Qui tu veux ?   

     

    Tandis qu'Alex c'était un cupidon qui pointait la photo qui me présenté c'est alors que j'ai sût qu'il avait un petit béguin pour moi, mais il avait extrêmement peur de l'avoué. Quand je suis rentrais dans sa chambre, je voyais qu'il avait tout sauf un peu de compagnie c'est pour cela qu'il m'a choisis car il ne voulait pas me voir seule dans mon coin. Il m'a alors pris dans ses bras musclés en direction de son lit extrêmement moelleux et confortable au toucher. Je sentais un parfum qui me réchauffé le cœur qu'il s'en va au paradis des cœurs pour retrouvé le cœur timide d'Alex. Je ferme soudainement mes yeux et j'ai commençais à dormir dans son odeur qui me réclame depuis quelques semaines. À mon réveille, je voyais que Alex avait préparé le petit déjeuner. J'ai tout de suite oublié d'avisé mon oncle que j'étais pas rentrer à la maison, mais Alex m'a dit de me calmé qu'il a appelé hier soir lorsque je m'étais endormir. Nous avons pris le petit déjeuner en silence. Nous sommes également préparé car nous avons extrêmement de choses à faire chacun de notre côté donc je l'ai saluer et je suis partir chez moi.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :