• chapitre 205: La journée douleureuse

    Pendant la nuit, je rêvais correct à côté de mon mari dans notre nouvelle chambre rénové car il y a quatre semaines on avait eu un dégât d'eau à cause de la grande tempête de pluie. Alex à appelé les bâtisseur du toit car il n'aimait pas voir la couleur jaune sur le plafond. Pendant  ce temps que les hommes mettaient du plate dans notre chambre à coucher moi et Alex on décident de quel couleurs mettre les murs de la chambre de notre petit garçon. Nous avons même pensent à l'appeler Marc-Antoine car il nous fait rappeler des souvenirs d'enfances c'est-à-dire que moi j'ai connu une personne dans mon enfance qui s'appelait Marc. C'était un homme qui m'aidait beaucoup dans la matière de l'histoire humain et tandis d'Alex. Il a toujours dit à sa mère Hinari et à son père Jimmy que si il avait un petit garçon il appellera son fils Antoine pour faire un hommage à l'arrière-grand-père d'Hinari qui fessait également oncle de Jimmy. Il sait bien que l'histoire était un peu étrange, mais c'est comme ça que sa famille sont réunies à tout jamais jusqu'à la fin des temps. Son grand frère Cameron et ainsi que sa petite sœur Béatrice pourraient enfin être oncle et tante car c'était leur plus grand rêve au monde entier. Quand Alex à avisé nos deux famille que j'allais accouché dans pas long dans la même hôpital que Alex es né et c'est même ici que les médecins on sût que mes parents et ainsi que mon frère est déclaré mort lorsque j'était jeune. Je pleurais énormément au point que je ne voulait plus sortie pour faire des nouvelles découverts jusqu'au jour où j'ai rencontré Alex à l'université où travaille ma tante Kelly Lapierre et mon oncle Maxime La force. Eux aussi ils étaient super contents que je vais bientôt devenir mère et Alex le père de famille car on respecter les règles de la maison comme si on n'étaient encore à l'université. Lorsque je me réveille, je voyais qu'il avait de l'eau sur le lit donc j'ai réveillé mon mari en toute urgence nous sommes partis en direction de l'hôpital Marie-Claire. Nous sommes arrivé à l'hôpital vers deux heures trente du matin il y avait trois infirmières qui connaissait bien Alex donc elles m'ont pris aussi rapidement que possible pour pas que notre enfant tombe par terre en plein corridor. Les infirmières on même dû déranger le docteur Matte pour qu'elle s'occupe de moi à la perfection comme si il s'agis du premier bébé Alex ils on tout de suite libérer la salle d'accouchement pour moi pour que je me repose le plus vite que possible.

    ************************

     

    À mon réveille de mon accouchement, je voyais que Alex avait son fils dans ses bras de douceur et dans le calme. Je bougeais lentement sans faire trop de bruit car je ne voulais pas réveillé notre petit trésor qui dormait profondément. Je voyais également que les infirmières ainsi que le docteur Matte m'avait pris soin de moi à la perfection. Je restais à l'hôpital de nuit et une journée, j'avais hâte de rentrais chez moi pour m'allongé dans notre lit confortablement. Je voulais ressentir l'odeur des fleurs de cerisier car je savais que Alex fera tout à mon absence, mais malheureusement, il était incapable de dormir sans moi car il avait toujours froid partout dans une chambre à couché qui fessait soixante-douze degrés de fraîcheur dans la pièce quand je suis rentrais. J'étais super bien à la maison, je voyais sur la table du grand salon qui avait plein de cadeaux pour le nouveau née. Je voyais également que Jimmy et Hinari m'avait offrir du café car ils savaient bien que j'allais passé des longues nuits debout à faire boire mon petit trésor car j'étais pas censé d'avoir d'enfant, mais le mon dieu m'a donné une chance car il a entendu ma prière alerte. Quelques jours plus tard, de mon accouchement, j'étais bien contente de retrouvé mon lit moelleux et confortable au touché. Alex sera au paradis à apprendre cette bonne nouvelle de cette journée agréable et magnifique que toutes les fleurs on commencèrent à tombé des arbres.

    chapitre 205: La journée douleureuse

     

    C'était la première fois que notre fils vois de ses propres yeux bruns clairs. En effet Marc-Antoine avait déjà ouvrir ses petits yeux qui a réchauffé nos cœurs de bonheur. Je savais que ça sera une journée mémorable, car Alex avait obtenu un congé de son travaille pour nous chercher et nous ramener à la maison, mais avant qu'on rentre Alex avait organisé un souper pour mon retour. Quand nous sommes rentré à la maison tout le monde étaient là avec plein de cadeaux, des ballons de félicitation était accroché au plafond dans toutes les pièces de la maison et même les bâtisseurs étaient là. Ils offrent les réparations gratuits au lieu de les payés. Le lendemain, lorsque je me suis réveillé, je voyais que Alex avait préparé le petit déjeuner au lit, mais j'avais vu également qu'il avait pris soin de Marc-Antoine durant la nuit.

     

    __ Bonjour (dit Yasmin) sleep

    __ Bonjour mon amour, es ce que je t'es réveillé (dit Alex)

    __ Non pas vraiment, mais le téléphone oui (dit Yasmin)

    __ Alors excuse moi en avance (dit Alex)

    __ Pourquoi es ce qu'il y a quelque chose qui ce passe ? (dit Yasmin)

    __ C'est ma job, je dois partir dans quatre minutes (dit Alex)

    __ Alors pourquoi tu es pas en traine de te préparé (dit Yasmin)

    __ Parce que je voulais te vois avant de partir (dit Alex)

     

    Alex était vraiment un homme à marié car il arrêtait pas de pensé à tout. Il était vraiment mignon car il m'a préparé les bouteilles de Marc-Antoine. Lorsque je me suis dirigé vers la cuisine pour prendre une bouteille pour Marc-Antoine, ce petit dernier s'est levé de lui-même et il a commencé à marcher comme un grand garçon. J'ai pris l'occasion d'appeler Alex, mais malheureusement il ne répond pas à son appel donc j'ai laissé un message sur son répondeur pour qu'il me rappel le plus vite que possible quand il sera moins occupé. J'ai annoncé la bonne nouvelle aux deux familles, ils m'ont annoncé qu'ils va venir en fin de semaine pour emmener Marc-Antoine car quand ils sont venir me le porter au travaille. Ils m'ont dit que Marc-Antoine à fait la connaissance d'une nommé Draculaura d'amour c'est un enfant tout comme lui.

     

    Es ce que Marc-Antoine Brillant va mettre son cœur en flamme pour Draculaura ? À suivre au chapitre 207.....

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :