• hors contexte

    Il y a des moments précieuses où je marche souvent seule sur un long chemin remplie de lumières de la grande lune blanche. Sur un long passage sans fin, en observant les milliers d'étoiles filantes qui passent en haut de moi. En me promenant à travers ce chemin lumineux, je vois des pétales de fleurs qui fines doucement et tombent dans mes cheveux courts au beau de la nuit étoilée. Les reflets brillantes de la lune qui viens s'approché de moi, en me laissant voir les plus beaux moments précieuses que j'ai passé avec eux. Les gros nuages qui font la forme des visages familiers de quelqu'un qui me manque énormément beaucoup que j'aimerais qu'ils reviennent dans ma précieuse vie. Ces personnes sont ma grand-mère que j'aime tant au monde entier et un fidèle ami que j'apprécie énormément au plus profonde de mon petit cœur. Que malheureusement, je ne peux plus le voir ou même laissé des messages textes. J'ai toujours un espoir que cette personne unique reviens me voir chaleureusement. Que c'est vraiment dommage que nous sommes plus amis car je t'aimais tellement que mon cœur bat très vite depuis maintenant. En ce moment mon cœur pense réellement aux beaux souvenirs passé avec toi car tu as pris ton temps pour venir me parler. J'aimerais tellement pouvoir te reparler à nouveau comme avant, mais comment faire ? En me disant que tu es désolée pour tout le mal que tu m'a fait. Je vais te répondre que moi aussi, je suis vraiment désolée pour tout le mal que je t'es fait, mais j'ai bien peur que ça l'arrive jamais. Car je garde toujours espoir au plus profond de moi-même. Quand je revoir la plus belle photo, j'ai toujours une larme qui me montre souvent aux yeux bruns pétillants et qui commence à coulé doucement durant plusieurs jours et durant plusieurs heures.

     

    Le silence du vent qui souffle sur mon visage pour sécher toutes mes larmes sur mes joues dorés. Le grand soleil qui brille ses rayons d'arc-en-ciel pour me guidé durant ma longue promenade toute seule. Je ressens cette feuille ce déchire au fond de moi depuis un certain temps que j'aimerais que cette feuille ce répare rapidement vite que possible. Je l'attends depuis des années déjà. Crise que ça va vite des fois. Je ressens également cette feuille super fragile qu'on peux mettre mille mots à la fois sans cesse d'arrêter car il y a de l'imagination dans l'air pur qui goutte l'eau des champs aux parfums qui sens bon au touché. Que je vois souvent des sombres qui me mets trois beaux bonhommes sourires dans le ciel en me voyant mon regard toujours aussi triste que jamais. Parfois, je reste éveillé tard la nuit avec une étincelle que quelqu'un viens me libérer durant mon long sommeil. Je pense vraiment souvent aux choses agréables dans mon esprit. Le soleil brille toujours et partout à travers le monde entier que nos cœurs ce réunissent vaguement pour l'éternité.  Petit à petit, le printemps ce réveille en laissant poussé ses petits bourgeons aux doux parfums des champs merveilleux. Parfois durant la journée lorsque je me promène, je vois un seul rayon qui fait la forme d'un beau visage très charmant. Lorsque je vois toujours la même personne fréquemment que mon cœur s'arrête pas de ce battre plus fort que mes yeux deviennent brillantes comme les étoiles qui brille dans le ciel que pour moi. Mon esprit arrête pas de me demandé gentiment d'aller lui parler correctement. Toi, t'es toujours de bonne humeur. Quand je te vois, mon cœur s'arrête pas de bondir de joie car tu fais brillé mes journées complètes et joyeuses. Toi qui respecte le monde qui t'entoure. Je pourrais te dire que toi, tu est pas comme l'autre gars que j'arrête pas de pensé depuis avant hier pendant toute la journée. Toi, t'es toujours gentil, aimable et extraordinaire avec moi. Quand j'attends les oiseaux chantent, j'ai toujours le goût de chanter avec eux. Je suis trop contente que je te vois plusieurs fois dans la même journée, car c'est toi qui me fais oublié mes idées sombres que j'ai sur le cœur depuis temps d'années. Tu es le seul qui me fais vraiment ça, car c'est toi tu me laisseras pas tombé. Les jours passent tellement vite que j'arrête pas une seconde sans cesse à toi. Je ne veux pas dire que tu m'appartiens, mais bon. Toi qui me mets toujours le sourire fréquemment que je vais finir par explosé de joie vraiment fort à cent mille à l'heure. Quand que je te vois pas, mes idées sombres reviens me hanté dans ma tête pour que cette personne viens me libérer pour l'infinie.

     

    Quand je te laisse des messages pis que tu me réponds quelques secondes à peine, alors mon regard est porter attention que pour toi. C'est rendu au point que ma famille me demande gentiment que je devrais sortir avec toi. Que tu me respecté vraiment comme une vraie amie chère à tes yeux. Que tu porte vraiment attention à ce que je te laisse. Je peux facilement te comprendre que je ne suis pas la seule ami que tu a. Que je suis toujours inquiet pour ta mère parfois car j'ai vécu cassement la même chose que toi. Alors c'est normal que je pense à un ami extraordinaire comme toi. Tu es mon ami pour toujours car c'est la première fois que mon amitié dure vraiment jusqu'au bout des choses car tu a appris à m'accepté comme je suis que le contraire et ça mon ami c'est vraiment très rare. Je m'ennuie tellement d'une personne en ce moment car cette personne me mettait vraiment le sourire au lèvre car il fessait des bonnes répliques avec moi. Depuis ce fameux jour froide, j'ai pas eu trop souvent de tes nouvelles de cette personne chaleureux et formidable. Avec lui, ses messages me réchauffé mon cœur glacial car toi tu prends le temps pour les lires. Que c'est vraiment dommage qu'il soit plus dans mes amis car il me mettait vraiment ma joie et mon bonheur en moi. C'est un peu grâce à toi que j'ai le plus goût d'écrire car toi, tu les lis. En cinq ans d'amitié, c'est un immense joie que tu compte vraiment à mes yeux bruns pétillantes. Je ne veux pas dire que tu m'appartiens, mais dans mon cœur j'ai sût qu'il avait de la place pour accepté une personne comme moi. Je ne veux pas m'insulté moi-même, mais c'est vraiment très rare qu'une personne normal accepte la différence pour la première fois de toute ma vie précieuse.

     

    Jamais, je vais oublié une très grande amitié car tu fais partis de mon cœur pour toujours et pour l'éternité. Toi, tu m'encourage pour que j'ailles de l'avant et je t'encourage vraiment à fond pour que tes journées brille partout à travers le monde entier. Je n'aimes pas vraiment que des gens me disent oublie-moi à tout jamais car en moi, mon cœur commence à coulé une goutte de mon sang pour que je commence à pleuré durant quelques minutes. Parfois, j'ai le goût de ne pas avoir d'amis car des amis nous donnent quelques fois des problèmes sans aucune raisons. Qu'ils nous critiques des choses quand ce n'est pas vrai. Quand je te vois c'est plus fort que moi que j'ai le goût de venir te voir plus souvent que possible. Je ne veux pas dire que tu m'appartiens, mais toi... Oui toi, tu fais toujours brillé mes journées complètes quand mes journées sont tristes et ennuyeux. Tu es le seul mec qui arrive vraiment à faire ça. Car personne m'a fait mettre le sourire aux lèvres vraiment étonnante que mon sourire fait des papillons dans mon estomac. Mon cœur est triste car personne ne porte attention quand je pleures tout temps. Parfois, je m'ennuie tellement de toi que mon cœur va finir par explosé car personne ne veulent m'écouté mes sentiment que j'ai au fond de moi-même. En moi, la solitude qui est profonde que jamais j'ai vraiment le goût de pleuré, mais ça refuse royalement de sortir. J'aime mieux garder le secret en moi pendant très longtemps. Chaque nuit, j'arrête pas de fixer les milliers d'étoiles brillantes en traîne de pensé et rêvé de toi, mon grand loup préférée remplie de milliards de papillons qui fait ta joie et ton bonheur. Je pense sans cesse à toi à chaque instant de ma précieuse vie magique. La nuit, je pleures souvent dans mes pires moments de ma vie. De l'ombre d'une feuille brisé, des larmes qui coulent vraiment en moi. Le matin ce lève toujours de bonne humeur quand je dois gardais ma souffrance que j'ai sur le cœur toujours le cacher aux autres personnes. Ma bulle va vraiment explosé en moi, ma bulle est déjà explosé depuis un bon moment maintenant. J'ai des doutes que mes peurs qui va venir me hanté le soir. Ma belle fleur rose rouge, mon anges gardien me regard un être adoré qui règne dans mes pensées de tous les jours. Mon amour, tu es plus beau que jamais et aussi délicat que jamais comme la rose sur des pétales roses rouges super fragiles. Mon amour, le vrai parfum des mecs et un goût de ma rose aux pétales de l'arc-en-ciel tel que la rose rouge nous regarde dans les yeux d'enchanteurs. Parfois dans la nuit, je restes éveillé avec un espoir que tu me laisse un petit quelques choses auprès de ma grande fenêtre. Mes yeux bruns sont devant la plus grande fenêtre du monde. Ils reflètent notre vie l'intérieur. Ils nous permettre de communiquer ce que notre âme ressens et ils vous permettre également de comprendre les autres âmes qui vous entourent. Tu es belle comme une fleur qui mets des saveurs douces. J'ai tant besoin d'une personne qui me monte le moral vraiment jusqu'au bout et qui me donne beaucoup d'espoirs pour toujours. J'aime mieux te regarder, je l'admire beaucoup te vois souvent. J'aime mieux être avec toi pour oublié ce que j'ai dans ma tête, tout à part toi. Depuis cette instant, je pense sans cesse à toi. Mon cœur, mon esprit est à la fois à travers le ciel bleu pâle. Je n'ai jamais sût comment te dire ou même écrire le fond de mes pensées. Je t'ai rencontré à peine, on a fait connaissance. J'ai toujours agir avec mes paroles précieuses qui viens au fond de mon cœur glacial. Cette Personne était un ami vraiment spécial. Un simple regard dit presque tout qu'on peux le ressentir soit en bonne humeur ou mauvaise. Toi qui me mets souvent le sourire aux lèvres. À chaque fois que je te vois t'est toujours décourager vraiment intense que ça soit le jour ou le soir. Je peux voir chaque larmes que j'ai pleuré comme un océan profond dans mes yeux. Je vis de la douleur autant que la tristesse depuis trop longtemps. Je laisses pas mes cicatrices mourir par un gros froid qui fait dehors. Je peux vois mes craintes que j'ai rencontrais à travers une grande tempête qui disparais à jamais. Je ne croyais pas mes mensonges que je disais. Je serai ici maintenant pour tenté quand le ciel tombe. Je serai toujours là pour me protéger. Je prenais pour celui qui j'ai pris mes cœurs en chemin du grand amour que j'ai aimais depuis toujours et prendre notre place quand la grosse pluie tombe. Je ne lâcherais pas je serais ici maintenant . Je montres le chemin du retour ai-je jamais été aussi seule. Je restes ici jusqu'à ce que la lune est venu. Je montres comment vivre encore et guérir avec le brisement dans laquelle que je mets pour aimer quand je viens à cette instant. Je serai ici maintenant pour tenté quand le ciel tombe, je suis serai toujours là pour me protéger. Je prenais pour celui qui j'ai pris mes cœurs en chemin du grand amour que j'ai aimais depuis toujours et prendre notre place quand la grosse pluie tombe. Je ne lâcherais pas, je serais ici maintenant. Je suis ce que je suis. Je pense négatifs autant que positifs. Je pense également à des paroles agréables qui fait fondre le cœur à mille morceaux à travers le monde entier. J'ai agis comme veut me tente. Je fais des choses magnifiques que j'aimes dans la vie de tous les jours. Qu'es que je veux dire c'est moi-même qui prends mes décisions à la place des autres personnes qui m'entoure dans la vie de toujours. Aujourd'hui ça m'a fait du bien, je te vois et de plus je suis vraiment contente de pouvoir texter avec mon ami que ça va faire cinq ans bientôt. Ça me fait plaisir de lire ses messages textes. Voir mon sourire de nouveau quand j'ai vus qu'il m'avait répondu alors mon cœur à commencé à ce battre la charmande. Moi qui pensais qu'il était déclaré mort. Quand j'ai sût que non alors mon sourire était en joyeuse. Avant hier, ça m'a fait du bien car je t'est vue plusieurs fois et un ami en même temps dans la même journée   alors je pense bien que je vais passé une excellente nuit de sommeil et de rêvé magiquement. J'étais tellement contente de lui parler que ma sœur me voir sortir avec. J'aime vraiment cette journée car j'ai eu ce que je voulais au fond de moi. Au moins mon manque d'ami s'est baiser car j'ai repris la confiance en moi de nouveau !!!! Je t'adore mon ami. C'est un grand soulagement énorme qui viens de m'arrivé car cette personne est revenu dans ma vie... Au moins mon cœur est moins en glace en ce moment. Quand je me promènes, j'étais tellement contente que j'ai le goût de crier à voix haut et de resté debout toute la nuit à cause de cette nouvelle immense. Mon cœur bat tellement de joie que j'ai le goût de continuer mon rêve devenir une écrivaine sur mon blog que j'aime tant au monde. Mon angoisse est partie du jour au lendemain car mes anges gardiens sont venues me voir en disant que tu as bien fait d'oublié ce crétin. Quand je vous écoute dans l'autre pièce, j'ai le cœur qui va explosé car je n'aime pas vraiment que des gens parlent contre moi. Je sais que j'ai des défaux, mais avec le temps tout s'arrange peu à peu. Je ne peux pas expliqué parce que le mal que j'ai en moi depuis temps d'années déjà. Cette douleur fait tellement souffrir que je suis déçue qu'une larme coule doucement sur ma joue. Dehors, les gens me fait rappelé mes mauvais souvenirs vraiment désagréables que j'ai le goût de frappé quelqu'un vraiment fort sur la poitrine. Les gens peuvent pas comprendre ce que j'ai vécu depuis que je suis petite. Depuis ce fameux jour, mon angoisse est partie avec le temps car mon ami est revenue j'ai fais un grand soulagement que j'étais vraiment surpris que mon sourire vaut la peine de croire. Car mon sourire était vraiment brillante que j'étais perdus dans mes pensées vraiment inoubliables. Les souvenirs d'eux ce bouscules et gravé à l'infinie dans mon cœur. Je vais jamais l'oubliais car ses images passent toujours fréquemment dans ma tête quand je suis fréquemment dans ma bulle. Il y a des moments, où j'aimerais redevenir la jeune fille d'avant dès fois. Toujours là pour aider le monde quand ils on besoin d'aident. Celle qui ce confie ses secrets, ses soucis, ses pleures à une sœur. Celle qui passe beaucoup de temps à magasiner comme une vraie folle. Celle qui était souriante et qui parle presque pas toujours. La plupart des gens qui me traites de tout et de rien. Je les ignores pendant très longtemps. Les gens qui me critiquent des choses avant même me connaître alors ça me fait chier vraiment à cent mille à l'heure. Quand tu fais une promesse à quelqu'un, il faut vraiment que tu l'a respecte au fond de ton cœur car il y a des gens qui font faire la même chose que toi plus tard. Ça donne pas le droit de crier auprès d'autres gens sans raison valade.  De toujours ce confié à la même personne qu'après un certain temps la personne commence à être un peu tanné d'attendre toujours les même répliques. Ça nous téléphone pour nous dire comment on va, mais l'autre personne ne nous laisse pas mettre un seul mot car la personne nous disent que c'est elle/il qui va avoir le dernier mot sur toute la ligne. Après tout ça, vous demandez le pourquoi que les gens sont fâchées auprès de vous. En moi, je suis triste car personne d'entre vous vous voulez m'écouté, mais lire mes choses là vous êtes présentes pour moi. Dès fois, je me suis dis que j'aimerais être une plante et coûté aux choses de la nature. Ne plus avoir mal autant comme ça ! On n'a toute vécu au moins une chose dans la vie. Moi, j'ai vécu les pires moments extrêmement mauvaises dans ma vie qu'on peux pas changé. Une manière ou une autre tel que je ne pourrais plus jamais que je vais redevenir la jeune fille que j'étais avant cette violence. Le pire sentiment dans la vie, c'est de savoir que j'ai fais de mon mieux pour que vous soyez heureux, mais je crois que ce n'est pas assez pour certains personnes. Mes sentiments ne compte plus pour eux depuis un certain temps je ne suis pas comme tout le monde. Je veux juste qu'une chose c'est respecté mes sentiments envers les autres personnes. Quand je suis heureuse j'écoute de la musique. Quand je suis malheureuse, je comprends facilement les paroles de mon ange gardien. Moi, j'ai toujours une bonne musique qui me fait pensé à quelqu'un ou qui me fait rappelé de très beaux moments qu'ils sont gravés dans mon cœur. Quand je me sens que je suis déprimée et que je perds tout court espoir je dis tout simplement que bientôt les choses irons mieux un jour. Je préfère être honnête pour pouvoir me regarder dans une glace profonde. Au lieu d'être entouré avec des crapules pourries. J'en revenais pas que des personnes peuvent faire cette expression aussi formidable que mon cœur s'est réchauffé tout seul depuis toujours. Mon cœur est devenue plus fort quad tu est présent. Quand je vois tes messages le soir, mon cœur bat tellement vite en quelques secondes. Je t'aime tellement mon ami car c'est toi, tu me fais vibrer de cette façon. Avec toi, je peux être en sécurité car toi, tu me fais confiance royalement jusqu'au bout des choses. Car toi, tu respecte vraiment les conditions.

     

    Quand une fille pense souvent à toi, dis-toi qu'elle te manque un peu car tu es toute sa vie maintenant !!! Elle t'apprécie, tu l'apprécie, vous voyez droit dans les yeux qui brille de joie sous le soleil magique avec des milliers d'arc-en-ciel. Que c'est beau voir le printemps de retour. De ressentir les fleurs qui pousses des arbres en plein saison de chaleur. De revoir le soleil brillé en fessant les cent pas dehors et goûté à la fraîcheur du soir quand le soleil ce couche en beauté. En laissant ses rayons brillés comme un arc-en-ciel qui sort à la fin d'une petite pleut mélangé avec du soleil. C'est beau de ressentir l'air pur qui coule dans nos poumons. L'air du vent qui repousse nos cheveux par l'arrière. Voir toujours des visages familiers qui ce promène fréquemment dans nos rues. De voir des formes différents dans le ciel bleu clair. Les couleurs de la soirée qui ce mélange à la perfection de la beauté inférieur de ce qui nous sommes réellement. Comme l'image qu'on ce donne au miroir jour et soir. La personne parfait pour combler nos vies de bonheur. La joie sombre souvent par la tristesse quelques fois. Les mensonges des autres pour faire une vie meilleure, mais à la fois très déçues pour certains. Faire des promesses au bout du fil que vous les brisé royalement par la suite. Voir des personnes disparaître pendant presque cinq ans sans donner de nouvelle aux personnes qui t'aime réellement au plus profond de leurs cœurs précieuses. Jour et nuit avoir l'espoir qui sont garder en nous pour l'éternité. De goût l'eau douce le matin quand on ce lève. De sentir l'odeur des fleurs qui laisse leurs parfums dans l'air de la douceur du printemps. Il y a des moments précieuses. où je me sens très seule parfois car il y a du monde qui pensent que je suis invisible quand je suis bien là. Parfois, je penses aux choses que j'ai fais du mal je voudrais tant revenir en arrière tout oublié du jour au lendemain, mais je ne peux pas car j'ai peur que le monde me pardonne pas comme  quand lui je voulais lui parler à propos de sa photo qui m'a autorisé de l'a prendre et l'a garder en souvenir précieuse, mais il m'a pas laissé le temps de dire un seul mot. Quand il a vu mon contexte à propos de Zellers, il m'a téléphoner en juillet pour que j'arrête d'écrire sur lui. Quand qu'il m'a remarqué quand il travaillait au magasin, c'est encore lui qui a fait les premiers pas. Il y a des moments précieuses, où je regardes ton beau visage reflète contre ma fenêtre. Quand je penses aux personnes qui sont chères à mes yeux, je revois tous ses beaux sourires chaleureusement le matin quand je rentre au boulot. Les gens qui m'on fait rire durant des journées glacial et tristes. C'est toute l'équipe de Zellers qui m'on dit de resté forte de ne pas ce découragé par les personnes qui t'on blessé durant ma vie pétillante. Je me demandes fréquemment si tu fais exprès de venir tout près de moi pour me saluer, mais je t'es ignorer comme tu me le fait quand on étaient des collègues au Zellers donc c'est à mon tour de faire la même chose que toi. Quand je t'es vu pour la première fois au magasin, je me suis dis qu'il va prendre l'occasion pour venir me parler comme avant, mais mon pressentiment avait raison car il l'a fait, mais devant mon meilleur caissier. Je me demandes encore pourquoi qu'il m'a approché ? Il y a des moments précieuses, lorsque je fermes mes yeux bruns, j'imagines ma belle gang auprès de moi en traîne de rire, d'être joyeux. Quand il commence à pleuvoir, les gouttes d'eaux tombent sur le rebord de la fenêtre remplie de roses qui sont en traîne de poussé. Lorsque je fais la statue, je pense très fort à toi car tu fais battre mon cœur à cent mille à l'heure. Il y a des moment précieuses, où j'ai le goût de frappé quelqu'un pour sortir ma rage qui est en moi depuis toujours. Il y a des moments précieuses, mais sombres en moi depuis que je suis toute petite, j'ai tellement le goût de dire à tout le monde lâché moi un peu, je ne suis peut-être pas la seule personne qui a autant de problèmes dans sa vie, mais ne mettez pas la cerise sur le gâteau pour me mettre d'autres problèmes dans votre vie pou que je vous donne des conseilles. Il y a des moments précieuses, lorsque je pense à toi, je deviens les yeux pleins d'eau que j'ai le goût de tout lui dire mes faiblesses, mes forces autant que mes inquiétudes car personnes ne veulent ce soucié de moi, mais quand moi je penses aux autres, je deviens malade les bras plein de sueurs intense que j'ai le goût de frappé la personne consterné. Quand je ne penses plus trop à lui, mon esprit deviens positif vraiment à cent pour cent. C'est comme si l'univers s'arrête que pour moi et qu'il me demandes de choisis quelque chose que j'aime bien faire. Car personne les écoutent, vous s'en ficher complètement que je suis blessé à l'intérieur de moi. Quand je sors des mots de ma bouche tout le monde me disent que j'ai tors quand ce n'est pas vrai. Je hantes mes propres nuit blanches déposé mes larmes de ma tristesse aux coin de mes yeux bruns. Le temps passe trop vite quand je suis avec toi. Je suis une source de naturelle qui mets ma beauté en valeur quelques fois. J'aimerais être parfaite. J'ai fais aucune erreurs réussites dans les choses que je fessais. Je serai dans les êtres vivants dans une vie meilleure sans surprise !!!!

     

    Tout commence il y a des moments précieuses

    Composé le 5 Mars 2014

    Finir le 5 Mars 2015 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :