• Chapitre 220: Lana Luna, sa transformation

    Samedi, je me suis levé tôt, car je travaillé vers huit heure du matin jusqu'à la fermeture du magasin. Je voulais faire un peu d'exercice donc je me suis mis en tenue de sport et j'ai commencé à courir en direction de la forêt pour que le traceur indique à David que j'étais près de lui, même si je travaille très fort au boulot. Lorsque j'ai tourné le coin pour entré dans la forêt, je voyais des policiers qui mettre du ruban jaune pour pas qu'on rentre où qu'on ailles dans la section Nord, Est. Par chance les domiciles des loups et David est dans le Nord, Ouest.

     

    __ Mademoiselle, qu'es que vous faites ici (dit Shérif)

    __ Je fais mon exercice tous les jours dans la forêt (dit Samantha)

    __ Es ce que vous connaissiez la victime (dit Shérif) 

     

    Je hoché la tête non, mais je suis sûr que David connais la réponse à ses meurtres, mais qu'es que je ne comprends pas pourquoi que le meurtrier choisit cette forêt où les animaux sauvages vivre. Es ce que le shérif va fermer pour toujours la forêt pour résoudre ce mystère. Le shérif m'a demandé gentiment de faire demi tour, mais j'ai refusé d'obéir car je voulais voir mon copain avant que j'ailles prendre ma douche, avant que je partes travaillé. J'ai courus jusqu'au domicile de David qui avait préparé mon petit déjeuner. Il avait une très bonne odeur dans la cuisine. Il avait préparé des ti-matins c'est-à-dire un œuf, jambon, exact bacon et de la salade le tout entre deux pains muffin anglais. Servis avec du jus de pêche et quelque fruits comme des fraises, melon d'eau, cantaloup, des pommes et des poires. J'ai mangé devant lui. J'avais un appétit d'un loup.

     

    __ Tu mange quoi toi (dit Samantha)

    __ Du sang d'animal plus précis des vaches malades (dit David)

     

    J'avais la bouche plein de bouffe que je l'ai questionné sur la victime trouvé dans la forêt. Il m'a dit qu'il était sur la piste depuis quelques jours. J'ai même entendue des rumeurs au travaille vendredi soir lors de ma première soirée. J'ai fais pars de mes inquiétudes à David, j'ai même parlais de cette animal suspect dans mes rêves. Je lui décris l'animal en question c'était un oiseau plus précis un aigle à deux couleurs blanc et brun. Cette aigle était une jeune adulte, mais ses yeux était à quelqu'un. Qui, j'ai de la difficulté à mettre le doigt dessus, mais je compte bien le trouvé car cette animal à fait plusieurs victimes, le shérif pense que c'est des loups garous, mais les loups garous ne font pas de nid en haut dans les arbres, ils vivent en groupe dans des grottes à vingt- cinq centimètre de la forêt car je sais où ils ce cache, j'ai vu leur endroit préférée qui passent la moitié de leur temps à mettre des roches grosses pour avoir moins froid lorsqu'ils emmènent Stella, Gaby et Lana qui sera là un peu plus tard dans cette histoire. Après le bon petit déjeuner et dire mes inquiétudes à David, j'ai continuais mes exercices jusqu'à chez moi, j'ai monté doucement et très lentement les escaliers pour que je rentre dans ma chambre pour prendre ma tenue de travaille et filé sous la douche à l'eau froide. En début du mois de Mars, il fessait très chaud dehors comme si c'était déjà l'été et que le lycée était fermé pour de bon. Je me suis lavé, j'ai mis  le parfum que David aimait beaucoup et qu'il voudrais me voir nu pour la seconde fois " dans tes rêves". Je me suis habillé, coiffé et surtout maquillé. Lorsque je descends la dernière fois les escaliers de la maison, le regard de mon père est rivé sur moi au lieu d'être sur sa femme.

     

    __ Wow ! Tu es belle , ma puce (dit Samuel)

    __ Merci, papa (dit Samantha)

    __ Tu es surement  stressé pour ton premier jour de travaille (dit Sandrine)

     

    Moi et mon père, nous avons partis à rire. Sandrine nous ça fixé un moment sans rien dire un mot car elle ne savait pas que j'avais commencé à travaillé vendredi. Elle s'est penchait la tête à gauche et à droite comme si elle avait manqué une épisode de ma vie en étant une jeune adulte dans une seule semaine. J'avais hâte de célébrer mon anniversaire, je me demande toujours c'est quoi la surprise de mon père. C'est dernier temps, il enlève les nouveaux publicités des voitures et pour ma belle-mère les nouveaux fabriquant les nouveaux condoms à saveur de banane et fraise.

     

    __ Es ce que tu déjeune avec nous (dit Sandrine)

    __ Non (dit Samantha)

    __ Tu dois mangé Samantha (dit Samuel)

    __ Je veux dire que j'ai déjà mangé (dit Samantha)

    __ Laisse moi deviné... David (dit Samuel)

    __ Oui, nous avons pris notre déjeuner ensemble (dit Samantha)

    __ Qu'es que vous avez mangé (dit Samuel)

    __ Moi, j'ai mangé un ti-matin et David du sang d'animal (dit Samantha)

    __ Pas ses compagnons j'espère (dit Sandrine)

    __ Non, des vaches malades. Ok ! je vous laisse, je dois prendre mon bus (dit Samantha)

    __ Bonne journée ma puce, tu rentre vers quel heures ce soir (dit Samuel)

    __ Vers neuf heure ou dix heure du soir (dit Samantha)

     

    Je suis aller à l'arrêt du bus qui est à trois cent quarante-deux Est qui se trouve à cinq coins rues de chez moi. Au coin de la rue, je voyais Stella et Gaby qui tiennent des CV pour trouvé des jobs à la dernière minutes.

     

    __ Vous voyez quand on n'est trop amoureux qu'es ça fait (dit Samantha)

    __ La prochaine fois, on va t'écouté (disent les filles)

     

    Je fessais des grands yeux immenses car je savais que si mes camarades ne trouvent pas assez vite des jobs Isabella Swen  peut très bien les mettre dehors et de s'inscrit pour l'année prochaine. Je trouve ça injuste, mais c'est les lois du lycée Flora Hills. En chemin pour aller travaillé, je voyais que le paysage était magnifique avec toute ses couleurs différents. On dirais que c'était l'automne, mais dans le fond c'était le début de la semaine de relâche pour tout le monde. La prochaine arrêt, c'était ma sortie donc je me suis déplacé vers l'avant du bus pour sortir. Je voyais que Lana stationné sa petite coccinelle dans la section " réservé aux employés de mode Hills".

     

    __ Bonjour Lana, comment ça va (dit Samantha)

    __ Bonjour Sam, oui ça va et toi (dit Lana)

    __ Bien, j'avais un peu peur de manqué mon arrêt (dit Samantha)

    __ C'est normal au début, mais le reste de l'année ça va être du jeu d'enfant (dit Lana)

    __ Tu crois (dit Samantha)

    __ Oui avec les yeux fermés (dit Lana)

     

    Nous avons continuer notre conversation en marchant jusqu'au porte de la boutique. Nous sommes dirigé par la suite jusqu'à la salle des employés où on trouve le beau Lukas en traîne de lire un livre en pleurant. C'était cute à regardé car je n'es jamais vu un homme pleuré en lisant un livre passionné. Je pense bien que son livre est intéressant à lire car la suggestion des romans c'était celui-là au lycée. Je ne croyais pas mes yeux la série de livre qu'il lisait Lukas était les grands gentils vampires. Je voulais lire le résumé de la page couverture, mais malheureusement il s'est levé mis son livre dans son casier. Nous aussi, nous sommes levé dirigé vers la machine à carte pour rentré, dîner, après dîner et notre sortie du magasin. J'étais contente d'apprendre à me servis de la caisse. Et deviné qui est la personne qui me guide tout au long de la journée si j'ai un problème avec les codes de marres des marchandises. C'était bien Lana. J'ai vu comment elle le fessait et j'ai réussis mon coût avec le plus beau sourire aux clients qu'on voyaient avant qu'ils sortent du magasin après leur shopping time. La journée s'est bien passé jusqu'à que je remarque que Lana disparaît dans l'obscurité. Je l'ai suivis en cachette. Je voyais de mes propre yeux sa transformation. C'était magnifique à regardé. Lorsqu'elle se transformas une lumière très fort de couleur blanche jaillit de nulle part. C'était elle l'aigle de mon rêve, elle était évidemment de couleur blanc et brun. C'était elle qui avait fait ses meurtres dans notre belle ville, dans une forêt où les animaux étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Pourquoi cette fille si innocente fera une chose pareille. Pourquoi voulait t-elle être en couple avec Jacob. Il faut vraiment que je découvre ça sinon il aura d'autres jeunes victimes innocentes qui font mourir ce soir au cours de cette nuit. Je suis aller prévenir le shérif, mais il va remarqué que je cache quelque chose car mon père m'a toujours dit que je ne savais pas mentir, mais au contraire je savais mentir j'étais même bonne depuis que je suis rentré au seconde de Flora Hills. Et aussi Stella et Gaby m'ont beaucoup aidées. Comment je vais faire pour avisé David ?

    S'il vous plaît pense un peu Samantha, une voix qui était dans ma tête 

    Soudain, une ampoule mets apparu.

    Oui le traceur, pourquoi que je n'est pas pensé plus tôt David sera où me trouvé maintenant 

    C'est à elle, cette vue perçant comme un chat qui veut chasser les oiseaux le matin sur le balcon beige. Je parie 10 cent que les loups on vu cette lumière près d'eux car à cette heure là ils chassé les oiseaux mortes trouvé par terre. Soudain, je vois au loin que Jacob venait seul me rejoindre car David l'a sûrement ordonné. Jacob à jappé comme un chien en ragé près de l'aigle. Je lui fessais des signes que c'était Lana, la fille que je lui ai parlé. Il a regardé cette animal dans les yeux en lui disent que c'était de sa faute à elle seule si le shérif ne voulait plus personnes dans les bois. Il était extrêmement fâché. Je le comprenais son attitude envers elle. La chasse qu'elle a fait pour attaqué les oiseaux mortes pour les laissé aux loups c'étaient généreux de sa part. Elle a même trouvé du sang pour David pendant tout le reste de l'année. J'étais un peu contente que Lana pense aux autres gens avant elle. C'était très touchant, Jacob et moi nous avons laissé une larme coulé sur nos joues. ils ce sont tout de suite à s'aimé comme par magie. Vous imaginez un aigle qui aime un loup garou ça ne colle pas et de plus Lana ne vivait dans la région de Flora Hills avec moi ni avec les autres filles. Donc je me demandes comment ils font faire pour ce voir. J'ai tout de suite pensé que Jacob pourras trouvé du travaille près du magasin comme le fessait si bien David. Il pourras même mettre un traceur sur le s vêtements de Lana et un collier traceur pour son aigle. La journée s'est bien terminé, il faut croire que Lana aussi avait des secrets à nous dire, mais pour le moment, je vais laissé ça pour l'instant car je dois rentré à toute urgence à l'hôpital car mon père voulait me dire quelque chose devant le shérif que j'ignore son prénom. J'ai attendu avant de partie car Christina voulait me donner mon horaire de la semaine de relâche, j'ai remarqué que le week-end j'avais des congés surement papa qui voulait me parlé des choses extrêmement gênante à me dire comme d'aller acheter des condoms pour me protéger pour ne pas avoir d'enfants maintenant. Mais une seule question me hante la nuit et c'est pourquoi que David m'avait choisit. Il faut que je la pose à Cindy pour avoir le cœur net. À cette instant, je dois filé à l'hôpital où travaille mon père. Lorsque je suis rentré, j'ai saluer les infirmières qui commençaient  leurs services du soir et j'ai même saluer l'agent de sécurité. L'infirmière qui m'a reçue à l'accueille, j'ai demandé le bureau de mon père. Lorsqu'elle me l'a donner, je suis tout de suite aller le rejoindre dans son bureau. Lorsque je suis rentrais, un jeune homme m'a trop fixé du regard    


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :