• Chapitre 218: Unis pour la vie

    À neuf heure et demi du soir, je me suis connecté sur mon Facebook Samantha Casavant-Belley si j'ai reçu des messages privé. Évidemment, j'avais reçu plusieurs donc deux personnes qui m'ont demandé être amies avec. Je suppose que vous avez deviner qui sont ses personnes. C'était bien sûr, les deux filles Stella Et Gaby car elles voulaient regardées des photos des deux gars en question, mais j'avais oublier que j'avais mis des photos de leurs transformations en animal, mais le problème c'était que je les avaient filmé leur manège. Lorsqu'elles ont vus leurs hommes préférées en bêtes poilu, elles étaient pas gênés à laissé des commentaires pour que mes deux autres copines les lisent ouvertement. Quand j'ai répondu à toutes leurs questions, je suis aller vérifié mes messages privé si David m'avait donner rendez-vous cette nuit. Effectivement, il m'avait donner rendez-vous vers minuit dans la forêt donc j'ai attendus à peu près trois heures et demi pour que je sortes en cachette, j'ai pris mon vélo et j'ai pédalé très vite pour être à l'heure. Lorsque je m'avançais vers les bois, J'ai remarqué qu'il avait deux ombres qui me suivais comme si de rien n'était. Je me suis retournais pour faire face à mes deux suiveurs, mais lorsque j'étais prêt à me défendre les deux filles on crier donc Alec et James qui étaient en loups garous sont venus rapidement entre les deux arbres qui était gravé les deux première lettres de nos prénoms et les trois autres lettres étaient celle de nos nom de famille à moi ainsi que David.

     

    __ Pourquoi que vous m'avez suivis (dit Samantha)

    __ Parce que on voulaient savoir pourquoi que tu étais fatigué en cours d'histoire (dit Stella)

    __ Ok ! Je l'avoue que je fréquente un vampire et que Alec, James et Jacob sont mes protecteurs (dit Samantha)

    __ Pourquoi ils font ça (dit Gaby)

    __ Parce que j'ai reçu une vision d'un esprit que je ne sais pas pis David et les autres m'aident à résoudre ce mystère (dit Samantha)

     

    Elles se sont regardées pendant plusieurs minutes jusqu'à que Alec et James se transforme en être humain devant elles. Elles étaient bouche bée de leurs petits secrets. Elles m'ont même demandés si elles pouvaient m'aidé avec ce mystère pis elles vont gardé le secret des animaux au gars en silences. David nous ça rejoindre peu de temps après, il s'est posé la question qu'es que Stella et Gaby fessaient dans la forêt à cette heure de la nuit. Il savait que demain c'était samedi et que les filles et moi-même on n'avait une journée chargé car mon père m'a expliquer  qu'il laissait notre journée ensemble si lundi toute la journée qui annonce du mauvais temps que je commence à trouvé du travaille pendant mes études. J'ai accepté avec joie, mais j'ai demandé à mon père Samuel de ne pas mettre d'impression car je voulais prendre mes responsabilités plus au sérieuse. Et je voulais montré à ma belle-mère qu'elle avait tord de me critiqué trop vite sans me connaître à la perfection. Je ne sais même plus combien de fois que mon père à expliqué à Sandrine que j'étais plus un enfant de trois ans et que je ne pète plus des crises violentes quand elle m'a vue pour la première fois. J'ai embrassé David sur la bouche à plusieurs reprises tous ses compagnons aimaient qu'on soit si amoureux l'un pour l'autre pendant presque toute la nuit, nous sommes promener toute la gang, quand je l'ai regardé dans les yeux, je voyais qu'il était triste de me voir accompagné au lieu de venir seule. Je ne sais pas qu'il voulait me parler en privé car son message qu'il m'avait laissé sur mon Facebook était inquiet. Je voulais en savoir plus, mais il m'a dit  fortement qu'il voulait voir ma réaction sans que mes nouvelles amies et ni ses compagnons le sachent.

     

    __ Pourquoi que tu voulais me voir (dit Samantha)

    __ Pour te prévenir (dit David)

    __ Comment ça (dit Samantha)

    __ tantôt, pendant ton magasinage avec tes copines, il va avoir une personne qui va te suivre (dit David)

    __ Es ce que tu sait qui est cette personne (dit Samantha)

    __ Malheureusement non, c'est pour ça qu'on te surveille de près et j'aimerais te mettre un traceur sur tes vêtements ça va m'indiqué à quel endroit que tu es présentement (dit David)

    __ Pour que tu dormes confortablement bien dans ta tombe (dit Samantha)

    __ Oui s'il vous plaît, tu est toute ma vie maintenant (dit David)

     

    J'ai écarté mes yeux vert lime immenses quand il a dit sa dernière phrase. Je l'ai suivis jusqu'à chez lui, il m'a montré le traceur et il m'a même laissé choix le traceur que je voulais tant au monde. J'ai choisis le traceur avec un motif unique. C'était un cœur d'âme. Il m'installer cœur d'âme sur ma brassière. J'ai aimé qu'il voir la moitié de mon corps, ses yeux étaient tellement brillants qu'il voulait les touchers. Évidemment, il s'est approché de très près, pis je l'ai laissé touché la moitié de mes saints. Il a même détacher ma brassière ainsi que mon pantalon, je l'ai même laissé descendre ma sous-vêtement. J'ai fais la même chose que lui c'es-à-dire, j'ai détaché son pantalon et enlevé son chandail. On s'est collé pour faire l'amour par erreur David à activé le traceur pour que ses compagnons regardent ce qu'on fessait. C'est comme ça que je ne suis plus vierge. Ils nous disaient de se trouvé une chambre personnellement. David m'a pris dans ses bras musclées et partie en direction de sa chambre à coucher. C'était la première fois que je voyais sa chambre depuis que je sors avec lui. Il y a cinq mois aujourd'hui. C'était dû sérieux notre affaire. J'ai même décidé si il pouvait venir pour mon anniversaire qui était bientôt justement. Je droit juste avisé mon père d'amour car il ne sais pas encore que je fréquente un homme de mon âge.

     

    J'ai regardé ma montre, j'ai vu que mon réveille matin sonne dans quinze minutes. Je me sui rhabiller le plus vite que possible et j'ai commençais à courir pour retrouvé mon vélo là où je l'ai laissé la dernière fois proche de l'entré de la forêt. J'ai demandé gentiment à Alec et James qu'ils pouvaient ramener Stella et Gaby pour qu'elles s'en dorment un peu car nous avons des choses à faire aujourd'hui. Ils m'ont disent qu'ils va les emmener en tant animal pour qu'elles montent pour la première fois sur leurs dos. Elles avaient l'air très contentes du choix un peu réconfortant auprès d'eux. Je suis embarquais sur mon vélo pour commencé à pédalé un peu plus vite, mais David m'a suivis pour me demandé une petite question.

     

    __ C'est quand je vais connaître Samuel (dit David)

    __ Si je me trompe pas c'est la rencontre des parents vendredi soir avant la semaine de relâche (dit Samantha)

    __ Oui, et ma mère Cindy à hâte de te revoir également (dit David)

    __ Donc c'est parfait vendredi soir vers dix-neuf heure trente car ma raconte est à vingt (dit Samantha)

     

    Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi, mais je ne savais pas que mon père s'est levé à l'aube. Je savais très bien qu'il avais congé et qu'il voulait profité de son congé pour faire du plaisir avec Sandrine pendant que moi et mes copines partent pour aller magasiner ensembles pour s'acheter des nouveaux vêtements pour attiré les cœurs des garçons. Malheureusement Jacob avait pas de chance car il n'arrêtait pas de répété qu'il voulait trouvé la bonne fille qui réchaufferas son cœur d'animal. Pendant que  je me préparais pour aller rejoindre les filles, mon père est entré dans ma chambre.

     

    __ Samantha, es ce que je peux entré (dit Samuel)

    __ Oui papa tu peux. Qu'es que je peux faire pour toi (dit Samantha)

    __ Comment s'appelle ce garçon qui t'a embrassé ce matin avant que tu rentres (dit Samuel)

    __ David... David Michaud pourquoi (dit Samantha)

     

    Il m'a enfin révélé le véritable nom de l'enfant de Cindy. Lorsque je magasinais, j'avais l'impression d'être suivis par une jeune femme de trente-trois ans qui ressemblait beaucoup à madame Isabella Swen. Elle avait le même physique, mais ce n'était pas elle. J'ai remarqué au loin que les gars étaient proche de nous. À tous les boutiques que je fessais avec mes copines c'était génial. On n'avaient beaucoup de choses en commun. Nous avons rire en voix haute et en même temps, je commençais à chercher un travaille que David pourrait me surveillé de près. Il avait quatre boutiques qui m'intéressais beaucoup, mais j'ignore si mes copines vont donner leurs CV à cette endroit. J'ai laissé mon numéro personnel si la gérante veut avoir plus d'informations sur mes bénévoles que j'ai fais il y a trois et demi donc c'était parfait. Il faut juste que la gérante me rappelle demain après le lycée. J'espère de tout cœur qu'elle va me prendre.

     

    P.S  Vous pensez quoi es ce que la gérante va accepté ou refusé de me prendre comme collègue de travaille ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :