• Ils sont partis en voiture aussi rapidement que possible. Sur la route, la belle Hinari dormait profondément sur le côté passager. C'était presque bientôt la nuit Jimmy savait qu'il ne pouvait pas conduire car il avait fait une promesse devant tous les invités qui ce trouvé dans l'église. Il remarqua alors que le GPS indique qu'il était presque arrivé au destination. Il n'a croyait pas ses yeux noires, sa famille à réservé le meilleur hôtel qui soit car les chambres des lunes de miel ce trouvé en haut du bâtiment. Il réveilla Hinari très doucement qui dormait un peu mal dans la voiture.

     

    __ Chérie, on n'est arrivé (dit Jimmy)

    __ Déjà, je pensais qu'on fessait seize heures de route (dit Hinari)

    __ Oui, ma chère j'ai fais la moitié du chemin, mais mon regard m'inquiet donc je dois dormir un peu (dit Jimmy)

     

    Il a pris les deux valises, ils ce dirige tout les deux devant le hall d'entré. Il était immense car il avait six endroits différents qu'il a des lieux tranquille qu'on pouvait prendre un café ou lire des livres/journaux près du foyer éclairé. La personne qui s'occuper des valises à aucunement le droit agressé la parole aux clients. Il a justement le droit d'emmener les clients dans leurs chambres respectives. Lorsque j'ai dis à Hinari qu'elle peut prendre son temps pour ce changer de vêtement, alors je suis aller dans la cours pour prendre du champagne pour le monté en haut au vingt-troisième étage. Nous avons eu la meilleure chambre d'hôtel avec une magnifique belle vue dans l'horizon. Je montais tranquillement dans l'ascenseur avec le champagne préférée d'Hinari à la main avec un beau bouquet de fleurs.

     

    __ Ooh Hinari, je suis rentré (dit Jimmy)

    __ Installe-toi, j'arrive dans trois petites minutes (dit Hinari)

     

    Jimmy s'installe confortablement dans le lit double en attendant Hinari sortie de la grande salle de bain immense remplie de miroirs autant de lumières brillantes qui circule partout dans la pièce. Il l'a voyait de la tête au pied tellement qu'elle était belle dans son ensemble de pyjama sexy pour impressionné son mari qu'elle aime depuis toujours. Il l'a regarde fixement dans les yeux, il ne sortait aucun son de sa bouche, mais lorsqu'elle s'installe à côté de lui dans le grand lit. Ils on mis la couverture sur eux pour enlever leurs sous-vêtements prêt à l'action pour ne pas trop déranger les autres clients et le personnel de l,hôtel. Nous avons bu le champagne en deux coups. Le lendemain était brutal, mais ça veut la peine car ils on eu une nuit extraordinaire que c'était pas le mot pour annoncé. C'était une magnifique journée qui s'annonce pour les mariées, Hinari prépare sa caméra photo pour posé les animaux sauvages qui sont enfermées depuis des années déjà, mais c'était beau à voir car ses animaux sauvage avaient un environnement propre et ils peuvent vivre en famille si ils le souhaite. Pendant la visite, le guide nous laissé dans un mini restaurant bien charmant que nous avons rencontré un couple comme nous en traîne de prendre leurs vacances tout près de la mer qui fréquenté le plus durant cette saison chaude. L'air chaud fait humide dans nos cheveux durant le trajet du retour en mini-bus de l'hôtel. Demain, nous serons dans l'avion pour visité le pays de Paris. Dans cette ville avaient des milliers d'oiseaux différents qui sont de l'espèces très rare dans la nature. C'était le grand rêve d'Hinari de prendre cet nature en photo pour le garder en souvenir. Malheureusement, l'avion ne pourra pas décollé, car ils avaient trouvé des fourmis rouges qui pouvaient nous piqué.

    Chapitre 200: La lune de miel

    Nous avons vus au loin l'équipe forte qui est toujours composé de Kathy, Marc et Percy avec leurs animal de compagnie, mais je savais que ma petite boule de neige dorme bien tranquille sur mon lit double dans mon ancienne chambre. Bientôt elle sera transféré dans mon nouvelle appartement. Il ne passe pas une journée sans le mal viens détruire notre belle vie de bonheur. Je voulais fortement profité de mes vacances en étant madame Brillante. Je regarde fixement dans la rue, le véhicule de ma grand-mère Rakima qui avait Manitou à l'arrière. Je me demandé qu'es qui ficher ici car il avait promis qu'il aurai pas de missions pendant ma lune de miel. Minus m'est apparu en rêve la nuit derrière, lorsqu'il m'avait prévenu d'un danger qui venez à ma rencontre, car les vilains méchants monstres ne voulaient pas qu'on soient heureux, mais qu'es qu'il va bientôt changer c'est que je suis enceinte de triplé. Une charmante fille et deux beaux garçons, mais Jimmy l'ignorait car je voulais lui faire la surprise. Il ignorait également que dès le retour, je dois absolument aller à l'hôpital sinon je vais être morte. Je ne pense pas que Jimmy peux vivre sans moi. Je savais qu'il fera un père génial car je l'ai vu pour la première fois s'occupé de ses trois neveux qui avait l'âge de quatre à six ans. Pendant le combat, nous sommes transformer en gardiens de l'univers pour sauvé le monde qui on des créatures qui venaient mangé des enfants en plein nuit. Les appels au poste de police était fréquemment sur les mêmes points les monstres. Les policiers était un peu tanné d'entendre toujours la même chose donc il on tous décidé de prendre un grand néon lumineux pour nous appeler rapidement. Comme que je ne pouvais pas faire grand chose , je fessais la tour de contrôle c'est-à-dire que c'est moi qui donner les meilleurs places où ils doivent aller sans ça il serai surement perdu les traces des monstres effrayants qui vont peur. Soudain, je me suis souvenue ce que Minus avait dis cette nuit.

     

    __ Prenez le chemin de droite, il y a un passage secret (dit Hinari)

    __ Comment tu sait ça ma chérie (dit Jimmy)

    __ Minus est venu me voir la nuit passer (dit Hinari)

    __ Ok ! Je comprend, mais il es où ce passage (dit Jimmy)

    __ Donne moi quelques secondes, je vais regarder (dit Hinari)

     

    Pendant que je regardais le plan sur l'ordinateur pour me donner la bonne indication pour la suite. J'étais un peu discret car il avait un esprit qui venait à ma rencontre. Cet esprit était celle d>'une femme chaleureuse qui m'indiquait que le chemin était la bonne, mais qu'il dois trouver un corps en disposition depuis quatre semaines. Je voulais prévenir les autres, mais j'avais oubliais que la radio dans l'oreille ne marche pas dans les endroits secrets donc j'ai essayer d'envoyer un message texte, mais ça aussi ça ne fonctionne pas donc j'étais dans la merde pendant plusieurs heures sans prévenir, mais je ne laisserais pas mon équipe en dépourvu, j'ai tout de suite pensé que Manitou était capable de comprendre facilement dans les pensées des autres comme maître Naro qui fessait dans nos rêves les plus fous.

     

    __ Manitou es ce que tu m'entends (dit Hinari)

    __ Oui, ma petite je t'entends très bien (dit Manitou)

    __ Je suis désolée, j'ai oubliais que les radios ne marche pas dans les lieux et aussi vous allez voir des os d'une femme en déposition (dit Hinari)

    __ Merci ma chère, je vais prévenir les autres de ta part (dit Manitou)

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


    votre commentaire
  • La journée s'annonce bien pour Jimmy car il a reçu son bulletin pour sa professeur de français qui l'a voyait presque à tous les jours de la semaine. Il voyait l'ai surpris de son professeur donna à son bureau. Il avait reçu par courriel de la poste air canada qu'il était inscrit au cégep le plus populaire du monde, mais avant de déménager là-bas, il doit affronté Rakima car il voulait intensément que Hinari habite en appartement le plus riche de la ville Corey. Où ce trouve les plus beaux appartements qu'il rêve depuis tant d'années. Il voulait passé du temps avec Manitou dehors pour lui demandé quelques choses d'important.

     

    __ J'aimerais épousé Hinari et aussi j'aimerais qu'elle vivre auprès de moi (dit Jimmy)

     

    Manitou le regard de la tête au pied en lui disant que tu es le gars parfait que ma petite fille peut avoir je suis sur que tu es capable de l'a protéger. Jimmy fessait tête oui et il promet qu'Hinari va passé dee temps en temps faire des tours ici car on va seulement habité seize centimètre de route qui les sépare, mais on va ce trouver dans la grotte de maître Naro qui vit depuis tant d'année et qu'il devrait mourir un jour à l'autre car c'est les parents de Jimmy qui l'on accueil quand il était petit c'est pour cela qu'il me connais mieux. C'est même lui qui a suggérer à Hinari que je suis le meilleur et qu'elle avait fait le bon choix de resté dans sa vie car je mets les filles joyeusement à l'aise sur l'effet car j'ai un beau torse que les filles adorent bien. Soudain, la porte du balcon s'ouvre Rakima sort pour prendre l'air frais qu'elle laisse rentré dans ses vieux poumons. Nous l'a voyons s'avancé vers nous pour nous rejoindre sous l'arbre qui nous donnent de l'ombre sur nos visages.

     

    __ Qu'es qui passe (dit Rakima)

    __ Rien ma chère, Jimmy m'a demandé de donner mon autorisation (dit Manitou)

    __ De quel autorisation qu'il veux ? (dit Rakima)

    __ Il veux épousé Hinari (dit Manitou)

    __ Quoi !!! Je ne veux pas que ma petite fille parte de chez nous (dit Rakima)

     

    Je me suis éloigné car je sentais la colère de Rakima monté sur le champs, mais Manitou à réalisé à Rakima qu'Hinari peux pas vivre ici pour toujours je sais bien que tu as promis à sa mère de l'a protéger, mais ta mission est fini maintenant. Rakima m'a regardé d'un air déçu, mais Hinari avait déjà discuté de cela avec son grand-père en privé. Lorsqu'elle rentre, elle me voit très surpris au soleil elle s'est approché de moi pour m'embrasser sur la bouche qui réclame les siennes. Quand je l'ai embrassé je suis toute suite parti pour aller travailler, mais elle savait que je ne travaillait pas le mercredi que c'était mon congé, mais elle ignorait que je lui fessait une belle surprise. Je suis dirigé vers la voiture que ma mère m'a offert pour mon anniversaire. Je voulais tant qu'elle m'accompagne, mais l'attitude que Rakima m'a donner j'ai bien peur que sa réponse était un gros non, mais je connais très bien Hinari qu'elle avait plusieurs tour dans son sac qui est sur le côté de sa fenêtre qui avait seulement des branches pour monté et descendre sur le mur de bois et j'ai eu comme expression qu'elle a laissé un mot sur sa commode où ce trouve son maquillage qu'elle mets à tous les jours pour impressionné Jimmy

     

    Cher grands-parents, je suis partie en cachette pour aller voir un film très effrayant en voiture et par la suite je vais aller chez Jimmy car j'ai eu l'autorisation de mon cégep que je me suis inscrit  vous allez surement dire qui a signer les papiers en titre de parents ?....

     

    Les yeux en larmes Rakima avait presque oublié de débarrasser de la boîte de musique de sa fille. Elle s'est rappeler que Joseph avait signer un compromis pour qu'un jour qu'il soie mon père adoptif pour que j'ai une meilleure vie. Les yeux rivés sur mon grand-père Rakima n'était pas fière qu'il es fait ça.

     

    __ J'espère que tu es content (dit Rakima)

    __ Oui très bien car je savais qu'Hinari voulait vraiment partie d'ici (dit Manitou)

    __ Quoi pourquoi que tu as fait ça (dit Rakima)

     

    Manitou est aller tout près de sa femme en lui disant suis-moi car j'ai quelques choses à te montrer. Ils sont partis dehors pour aller en direction de la cachette secret d'Hinari. Quand ils sont rentrent ils on trouvé les fameuses papiers de l'adoption que sa mère avait fait contre l'insu de nous deux. Rakima remarque que la signature était celle de Naro qui avait eu l'autorisation des parents de Jimmy. Ils ce sont regardent et ils on sût le pourquoi et le comment que Jimmy voulait tant épousé Hinari. Ils on décidé de faire le mariage dans l'église où ils sont bannis tous les deux. Le prête est en traîne de donner quelques explications sur le mariage qui a lieu dans six mois maximum. Wow Hinari à mis ses deux grands-parents au première banc car elle savait que ses grands-parents étaient émues de voir sa robe blanche. Ils avaient tous les yeux plein de larmes en voyant Hinari arrivé dans le hall d'entré. Tous les yeux étaient rivés que sur Hinari, elle marchait très lentement en direction de son futur mari.

     

    __ Veillez-vous assoit (dit prête)

     

    Tout le monde s'assoit quand le prête ordonna. Soudain, Jimmy monte lentement le voile qui cache les beaux yeux magnifique d'Hinari. Il avait fait son plus beau sourire car c'était la première fois qu'il l'a voit aussi merveilleusement jolie car il savait très bien d'Hinari était la meilleure dans le domaine du maquillage. Il ce souviens la première fois qu'il est rentré dans sa classe, il y a trois ans. Elle était pas la plus populaire, mais les autres filles couraient après pour qu'elles lui monte comment attiré un beau gosse comme Jimmy. Quand le prête à demandé les anneaux pour les mettre sur les doigts Jimmy était partir ailleurs car il avait pas attendu ce que le prête disait.

     

    __ Vous êtes dans la lune Jimmy (dit prête)

    __ Oui ça m'arrive seulement aujourd'hui (dit Jimmy)

     

    Le prête se retourne vers Hinari la regarde fixement de la tête au pied sans posé d'autres questions à Jimmy car il savait que Jimmy était figé à cause de sa beauté. On n'a échanger nos anneaux et le prête nous ça déclaré

     

    __ Vous pouvez embrassé la mariée, je vous présent madame et monsieur Jimmy Brillant (dit Prête)

     

    Dans l'allée tout le monde était aligné pour nous lancé des pétales de roses sur nos têtes. Nous avons mis nos plus beaux grands sourire pour faire la photo familial avec nos deux familles.

          Chapitre 199: Une journée Palpitante !  

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


    votre commentaire
  • Ça fessait six semaines que je sortait avec Jimmy, mais les surveillance étaient toujours en place car Jimmy avait pas encore signer les règlements de la maison. Je me suis promenais avec mon grand-père pour faire les commissions pour ce mois-ci car il avait un party organisé chez Kathy, j'étais bien invité, mais elle m'a dit durant le cours de français que je ne pouvais pas aller car elle ne voulait pas que je sois accompagné de Jimmy Laporte. Lorsque qu'on n'a bientôt fini notre discussion, Percy est rentré dans l'établissement. Il a demandé à Rover notre agent de sécurité, où il pouvait trouvé la salle de sportifs car il devait donner un mot super important à Jimmy. Je l'ai suivis quelques centimètres plus loin car je ne voulais pas me faire remarqué par lui. Soudain, il s'est tourné la tête pour voir un couple en traîne de mangé leurs dîner sous le soleil près du grand arbre qui représentait notre magnifique jardin avec ses cinq mille quatre cent cinquante roses de toutes les couleurs. Il a regardé fixement le ciel, il a même tassé son oreille droite pour mieux entendre. Il a dit à tout le monde venez vous mettre à la bris pour pas que les abeilles vous piques car quand ils sont fâchées ils volent rapidement vitre pour prendre le sang des êtres humains. Tout le monde à resté figé pendant in instant jusqu'à qu'une personne ce fait piqué par le roi des abeilles.  chapitre 198: L'engagement

    Tout le monde on commencé à courir vite. Tellement qu'ils on couru, je suis atterrir dans un bruissons où que je voyais mes deux fidèles amis discuté avec Manitou et Naro du problème qui cours dans nos rues bien tranquilles. Soudain, je me suis allongé près de l'arbre, j'ai ressentis que Minus voulais me parler d'une chose vraiment importante. Pendant que je rêvais et comprendre l'explication de Minus, mon grand-père Manitou à crié très fort pour que je me réveille, mais rien à marché jusqu'au moment où Jimmy m'a touché. Il voyait clairement que j'étais pas une fille comme les autres. Il voyait également que ma famille et les familles de mes deux fidèles amis on sauvé le monde des méchants pour protéger les habitants de Saint-Anges. Soudain, une lumière blanche très forte celui de mon rêve est apparu pour que je me transforme en gardienne de l'univers. Quand j'ai réussis à me réveillé, je voyais que Jimmy s'est reculé de quelques centimètres. Je voyais clairement dans ses beaux yeux noires tout l'inquiétude que je lui fessait.  Je ne voulais pas qu'il me voit dans mon armure de gardienne, mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard. Il est partie rejoindre Percy qui était à côté de maître Naro. Je l'ai regardais s'éloigné très loin de moi, mes deux fidèles amis ce son chargé en gardiens eux aussi pour m'aidé à combattre le mal qui est sur nos terres adorés leurs animal de compagnie sont venues nous rejoindre au parc de mille morts.  Quand je l'ai sait vus pour la première fois, je me suis dis qu'ils étaient chanceux d'avoir des animaux qui font la même chose que leurs gardiens. J'ai commençais à pleurais quand soudain une abeille rouge avec des lignes noir dessus qui voulait me piqué sur le bras gauche où je pouvais sortis des flammes selon mon humeur. Tellement que je pleurais des graines magies accompagné d'une petite boule de poil blanche sortie devant moi près de l'arbre vieux qu'il devrait être coupé, mais les personnes qui était dans le comité ils ne voulaient pas que le gouvernement coupe cette belle nature que nous respirons dans la vie. J'avais pas le courage d'aller me battre. Quand les vaisseaux on envoyer des tombes grenades à quelques endroits sur terre, la petite boule blanche s'est réveillé et la lumière forte était ma magie pour combattre le mal. Cet animal était vraiment pas haut sur pattes, elle avait un magnifique visage avec des moustaches transparents. Elle avait les yeux d'un bleu extrêmement magnifique comme le ciel qui fessait dehors. Elle était douce et mignonne comme Jimmy donc je l'ai pris dans mes bras et je l'ai emmener chez moi ou plutôt chez mes grands-parents qui on m'a garde.

     

    __ Regard Rakima, j'ai trouvais un animal (dit Hinari)

    __ Ooh, mon dieu Hinari emmène chez chose loin d'ici (dit Rakima)

     

    c'était la première fois que je l'a voyais frustré autant donc je suis aller dans ma cours pour présenter l'animal à Manitou. Il était vraiment surpris que je l'ai dérangé durant sa chasse contre les oiseaux. Il voyait mon air déçue en tenant l'animal que j'avais trouvé dans le parc. J'ai dis à Manitou que cet animal m'a sauvé du danger au lieu de mes fidèles amis. Il m'a regardait de la tête au pied, il avait remarqué que mes beaux vêtements était pas propre. J'ai commencé à pleuré de nouveau car je ne voulais pas me débarrassé de cette boule de poil.

     

    __ Manitou, es ce que tu peux convaincre Rakima, car je veux vraiment garder cette boule de poil (dit Hinari)

    __ Je te promet rien, mais je peux essayer (dit Manitou)

     

    Mon visage était brillante et éclatante que moi et la boule de poil on n'a sortis nos deux lumières blanches. J'ai pris confiance en moi. Je suis aller dans ma chambre, j'ai emmenais boule de neige avec moi pendant que Manitou discute avec Rakima. J'ai monté vite allure pour pas qu'elle remarque quoi que ce soit. Marc est venu me visité en disant que maître Naro voulait absolument nous voir toutes les trois. Quand je suis arrivé à la grotte secret de Naro, Kathy arrêtait pas de me dévisagé vraiment intensément que j'ai resté tout près de Marc. Il nous ça annoncé qu'il va avoir deux nouvelles recrus qui va finir nous rejoindre dans notre équipe pour sauvé le monde entier même Manitou était présent car il ne voulait pas manqué ma réaction. Quand je me suis retourner j'ai vu que c'était l'équipe de Percy et Jimmy. Je ne croyais pas mes yeux, j'étais même bouche bée et figé vraiment comme de la glace qui fond jamais, mais Jimmy oui, il savait comment me rendre sur terre en quinze minutes à peux près. Naro voulait même changé les équipes car il savait tous nos compétences. Il a mis Percy, Marc et Kathy ensembles tandis que moi j'étais avec Jimmy car il voulait tant rester auprès de moi même si ma grand-mère ne voulait pas aucun homme dans la maison, mais j'ai fais remarquais à ma grand-mère que Manitou était un homme qui devrait passé ses nuits dehors dans la cours. Elle m'a tellement fait des gros yeux immense que j'ai eu l'expression qu'elle voulait me tuer deux cent fois dans la même journée tellement qu'elle était en colère contre moi que j'ai dis cette réplique.

     

    __ Je voulais que vous prenez le temps pour vous connaître (dit Naro)

    __ Quoi vous nous faites marché c'est ça (dit Hinari)

    __ Non, on fais pas de Joke. Je sais que Marc, Percy et Kathy on des boutiques à faire fonctionné tandis que toi et Jimmy vous allez mettre du piquant dans votre couple (dit Manitou)

     

    Je pense qu'ils sont devenus fous car c'est vrai que j'aimais follement Jimmy du plus profond de mon petit cœur bien charmant. J'ai montrais boule de neige à Jimmy, il m'a chuchoté dans mon oreille gauche qu'elle était magnifique autant que moi. J'étais tellement joyeuse que boule de neige à commencé à ronronner dans mes bras confortable. On n'a commencé à marcher sur le trottoir sur l'aller Ouest. Soudainement, on remarquent que ma grand-mère était habillé bizarrement, elle est partie voir une personne qui pouvait voir des esprits chaleureuses. Quand elle est rentrait le soir vraiment tard, elle disait qu'elle était aller faire les commissions, mais le frigo est remplie. Quand maître Naro à demandé à l'équipe forte de l'a suivre de près. L'équipe forte ne pouvaient pas laissé leurs magasins tout seul donc ils on fait des hologrammes de leurs personnages qui répond parfaitement aux questions des clients qui ce trouve sur place. Ils on mis leurs armures ils sont dirigés vers l'adresse que maître Naro avait donner. Je suis rentrais chez moi en bonne compagnie de mes deux trésors que j'aimais énormément Manitou nous ça regardé de la tête au pied, on n'était même perdu dans notre petit nuage blanc. Nous sommes dirigé vers la cuisine pour nous préparé un meilleur repas dommage que Rakima à manqué ce délicieux festin fait par Jimmy. J'ai demandais à Manitou si Jimmy pouvait resté à la maison ce soir car on avaient un exposé oral ensemble dans le cours de français, mais en mathématique monsieur Joseph nous ça séparé car on parle trop et le travaille avancé pas car on étaient vraiment partis ailleurs. Monsieur Joseph a dû lui même appeler nos parents pour qu'ils nous chicane sur les répondeurs. Nous respectons la loi qui nous oblige à garder nos vies magies secrets, mais maître Naro avait pas dit qu'on pouvait faire une production écrite. Moi je me suis inspiré des créatures diaboliques tandis que Jimmy s'est inspiré de ses pensées pour trouver quelques choses de mieux pour qu'il a la meilleur note de sa vie

     

    suivez-moi au prochain chapitre kiss      


    votre commentaire
  •  

    Il y a fort longtemps dans un rêve vraiment étrange Hinari fessait un rêve vraiment stupide. Elle ce promenait très loin dans la forêt de quinze milles arbres qui habitait des bestioles de toutes sortes. Soudain, elle remarque qu'un maman lézard nourrissait ses quatre jeunes lézards qui venaient juste de sortir Kathy l'une de mes fidèles amis à sortie un appareil photo pour posé la famille lézard ensembles. Soudain, Hinari regardait fixement le ciel bravement car les cinquante milles oiseaux de l'espèces différents ce sont envolé. Les autres animaux sont partis en courant très loin dans la forêt donc elles on mis leurs armures prêt à combattre contre l'animal méchant. Elle s'est souvenue qu'elle avait déjà entendu par de cet animal sauvage, mais elle ne savait plus par la bouche de qui ?  

    Chapitre: 197: Un réveille brutal

     

    __ Tiens comme qu'on ce retrouve Hinari (dit Minus)

    __ Vous connaissez mon nom ? (dit Hinari)

    __ Oui bien sûr, j'étais l'animal de compagnie de ta précieuse mère (dit Minus)

    __ Qui t'a mis dans cet état (dit Hinari)

     

    Au moment que Minus voulait lui répondre, il ne pouvait malheureusement pas donner d'autres informations car il voulait vraiment qu'elle découvre par elle-même sinon elle ne va jamais apprendre son nouveau monde, mais avant que son rêve s'efface pour toujours , elle demandait à Minus une indice.

     

    __ C'est une vieille dame qui m'a fait ça (dit Minus)

    __ Une vieille dame ? Mais je ne connais pas (dit Hinari)

    __ Oui, tu l'a connais mieux que moi (dit Minus)

     

    Soudain une petite lumière blanche qui venait brusquement qui l'a emmena à la grande porte noire, où elle est rentré au début de son histoire. Soudain, bofff son réveille matin sonna l'a éveillé en sursaut intensément que son petit cœur bat très vite dans sa poitrine. Elle a donner un coup de pied méchamment sur sa table de nuit pour enlever ce fichu cadran de sa vue.

     

    __ Hinari, es ce que tu es debout ? (dit Rakima)

    __ Oui, grand-mère je me dépêche (dit Hinari)

     

    Je me suis levé et dirigé vers la salle de bain pour prendre en vitesse une douche chaude pour que ma peau soit douce. Je me suis dirigé ensuite vers ma chambre en courant pour mettre des vêtements confortables j'ai brossait mes long cheveux rouge avec une mèche sur le côté blanche comme la lumière de mon rêve. Je remarque soudainement que ma porte est moitié ouvert, elle remarque également des empruntes de son grand-père qui était un animal de compagnie avant qu'il soit en animal, mon grand-père était un grand scientifique vraiment surdoué, mais sa formule à mal tourné donc c'est lui-même que son sort à sortir.

     

    __ Il y a quelque chose qui te tracasse (dit Manitou)

    __ Oui, j'ai rencontrer Minus, l'animal de compagnie de maman (dit Hirina)

    __ Dans ton rêve, si je me trompe pas (dit Manitou)

    __ Oui exactement, mais comment tu sait ça (dit Hinari)

    __ Il est venu me parler pour que je lui donne mon autorisation (dit Manitou)

     

    ça me piqué ma curiosité dans mon esprit pendant un bon moment jusqu'à que je descend les escaliers où je trouvais mes deux fidèles amis. Ils me suivre partout où je vais car on n'a tous des pouvoirs superficielles. Moi, je suis une nouvelle dans ce monde de la magie. Je pense encore à mon rêve bizarrement, je voulais avoir des informations sur minus. La pauvre, sa mère est mort en lui protègent des vilains monstres dégelasses. Elle m'a même donner à sa mère qui est pour moi ma grand-mère, elle me protège du mieux qu'elle peut, mais comme que je suis une adolescente de seize ans alors je veux explorer les lieux tout seul. Je voulais m'enfuir, mais ma grand-mère m'a surpris quand j'ai ouvert la porte de la rentré principale.

     

    __ Tu ne déjeune pas ma petite (dit Rakima)

    __ Non j'ai pas faim (dit Hinari)

    __ Ce n'est pas bon de partir avec l'estomac vide (dit Rakima)

     

    Je voulais vraiment partir à toute vitesse pour aller voir maitre Naro dans sa grotte où il ce cache pour ne pas avoir trop de lumières. Quand, je suis sortis de la demeure familial, je voyais que Manitou jouait très bien avec les oiseaux de différents espèces. Je me souviens qu'il avait un oiseau de couleur doré, elle voulait me voir, mais le monstre en question à coupé ses deux ailes magique pour donner sa magie à une personne très important et c'est là que j'ai vus Minus. On n'est sortie et partie de la grotte de maître Naro. Il avait l'air d'un vieux dragon malade, des gros lunette carré, il avait une longue barbe blanche qui arrivait jusqu'au pattes d'an avant. Il avait des yeux petits et rondes de couleurs jaune comme le soleil.Chapitre: 197: Un réveille brutal

     

    __ Maître Naro, j'aimerais vous parlez (dit Hinari)

    __ Vas y mon enfant qu'es qui passe (dit Naro)

    __ J'ai fais un rêve étrange (dit Hinari)

    __ Laisse moi deviné, tu a vu Minus l'animal de compagnie de ta mère (dit Naro)

    __ Oui, mais comment vous le savez ? (dit Hinari)

    __ Je peux facilement voir tous les rêves dans vos esprits (dit Naro)

    __ Je fais quoi avec ça ? (dit Hinari)

    __ Rien justement laisse le venir à toi (dit Naro)

     

    On n'est partie par la suite à la polyvalente de full Dreams, nous sommes dirigés vers nos casiers pour aller chercher nos cahiers de romance. La polyvalente est basé d'un gros établissement de trois étages, il avait deux moyennes tours de chaque côtés. il y avait sur les toits des tours deux drapeaux qui représenté notre logo de nos uniformes.  Les uniformes des garçons était chemise blanche, une cravate noire, un pantalon et la vaste d'une poche sur le côté gauche grise et les uniformes des filles était une jupe mi-cuisse grise, une cravate et bas long noire et leur chemise était également blanche. Notre logo était basé sur la romance et la paix. Il avait l'air d'une tête de mort tout simplement. Le logo était magnifique car il avait une géantesse en plein milieu où ce trouve notre belle fontaine qui brille du matin au soir à chaque instant.

     

    Chapitre: 197: Un réveille brutal

     

    Au moment que j'allais à ma case au numéro sept cent quatre-vingt-dix-neuf tandis que mes deux fidèles amis sont aux numéros six cent six et six cent dix ce n'est pas juste que mon casier était si loin d'eux, je pouvais manqué la première cloche tout de suite à partant. Soudain, mon regard était observé sur le petit nouveau Jimmy. Il avait l'air très intelligent et il était également très mignon. J'ai eu le coup de foudre sur lui à l'instant qu'il est arrivé à la polyvalente de Full Dreams. J'en croyais pas mes yeux rouge clair, j'étais même figé et bouche bée de le voir rentré dans ma classe avec Madame Josée et Monsieur Joseph. Je suis allé à ma place, je me suis souvenue que la place derrière moi était libre donc c'est lui qui va l'a prendre pendant très longtemps. Il s'est dirigé ver la rangé, il a même dû s'arrêtait devant moi avec ses yeux noires à l'air méfiant car il arrêtait pas de me dévisagé vraiment intensément que ma copine à côté de moi s'est posé la question. Il s'est assit après et il avait les yeux noires fixé sur moi pendant toute le cours de français écris. Durant la pause déjeuner, je suis aller dans la cour pour rejoindre Marc qui venait juste d'installé la couverture par terre tout près d'un grand arbre remplie de roses rouges. Je me suis mis à genoux et attendre que mon cœur s'arrête pas de ce battre à tout rompe.

        Chapitre: 197: Un réveille brutal

     

    __ Es ce que c'est moi ou le petit nouveau arrête pas de te dévisagé vraiment intensément (dit Kathy)

    __ Oui, c'est vraiment fou, mais je ne sais pas pourquoi qu'il fait ça pourtant j'ai encore rien fait (dit Hinari)

     

    Pendant qu'on mangent notre repas froid, Jimmy s'est assit sur un banc en traîne de me regardé de la tête au pied. Manitou s'est même déplacé pour savoir si j'étais correct car il a eu un présentiment que Jimmy était une personne très méchant, mais par contre le méchant dans tout ça était Percy Belle-Marre. Manitou s'est couché auprès de moi et de mes deux fidèles amis.

     

    __ Es ce que ça va ma petite fille (dit Manitou)

    __ Oui, mais j'ai peur maintenant je ne sais pas pourquoi (dit Hinari)

    __ Je vois, après ton lycée rentre toute de suite à la maison (dit Manitou)

    __ D'accord, grand-père je t'aime ^^ (dit Hinari)

     

    Il est venue m'embrasser sur la joue et partie avant que la cloche sonne à nouveau. On s'est dirigé vers l'intérieur de l'établissement, j'ai pris mes cahiers de géographie et je me suis dirigé vers le cours de Monsieur Joseph. Cet homme me connaissait bien car il était un vieille ami de ma mère Karime. Il avait promis à ma mère si un jour j'étais dans sa classe, il me jetta un coup d'œil dessus. Il accepta avec joie car Joseph savait que j'aurais des ennuies vraiment dégelasses donc je restais vingt quatre heure sur vingt quatre à la maison, mais mes grands-parents on pas toujours le dessus sur moi donc je lui ai demandé des droit de sorties libres pour voir maître Naro pour m'aider dans mon rêve stupide, mais une autre chose est venue le même soir où j'ai rencontré Jimmy. Le lendemain, on était samedi, il fessait beau dehors. Il fait présentement quatre degrés, il fessait également un peu frais, mais pas beaucoup pour capoter.  J'avais mis sur moi un pantalon moulant avec une camisole blanche. J'avais mis également mes plus beaux talon haut noire pour aller dans les boutiques avec Kathy et Marc. En dirigent vers la boutique de Marc, J'avais vu Jimmy. Il m'a arrêtait soudainement pour m'embrassé sur la joue, mais moi j'avais fais une face très bizarre. Il s'est approché de moi, il s'est penché pour me chuchoté dans mon oreille gauche.

     

    __ Je suis fou de toi, j'arrête pas de rêvé de toi le soir (dit Jimmy)

    __ On n'est deux qui rêvent au même chose (dit Hinari)

    __ On n'est faite pour vivre ensembles (dit Jimmy)

     

    On n'a parler ensembles durant des heures, j'ai sus qu'on avaient beaucoup de choses en communs. J'avais les yeux en larmes car c'était la première fois d'un gars est comme moi à la perfection. On s'est promener dans le parc du coin et j'ai regardais au coin de l'œil que mes deux fidèles amis m'on suivis durant tout le trajet. Ils on même dû appeler mon grand-père pour qu'il me surveille au loin. Le grand maître Naro a dit la vérité à ma grand-mère à propos de Jimmy donc son angoisse à baiser vraiment intensément bas, mais elle est toujours méfiante avec le meilleur ami de Jimmy qui est Percy Belle-Marre.


    votre commentaire
  • Vous vous souvenez très bien du chapitre 194, je crois que Jake me surveille constamment pendant presque toujours ? Et bien voici la suite importante et l'explication...

     

    Quand je suis aller dans sa grotte pour pas que le  monde sachent qu'il est un vampire, mais je ne savais pas que Rigolo m'avait suivis. Ce n'était pas ce que j'avais prévue donc j'ai pris une roche et je me suis assit dessus pour expliqué la véritable histoire à Rigolo, mais devant la présence de Jake. Rigolo tenait un arme dans la main droite, mais je l'ai enlever de justesse car je voulais que personne ce blesse. C'était un jeudi après-midi, j'étais avec le beau Jake qui était mon protecteur préférée après la mort de mes parents. La journée du décès, j'avais tellement pleurais en conduisant que c'est Jake qui est venu me secourir à plusieurs reprises quand j'étais pas avec Rigolo. Je pourrais dire que je devais une fière chandelle à Jake car je ne savais pas que mon père est aller le voir en personne donner une lettre en lui disant que c'était à lui de me surveiller pour pas que j'attrape cette maladie dégelasse. Jake respecte vraiment les limites de la maison  car il était un vampire avec beaucoup d'expériences avec les êtres humains. Rigolo était tellement en colère que je me traînais plus souvent avec Jake que lui. Il me disait plein chose vraiment méchant que je l'ai tassé de ma vie et même de ma carrière en étant une policière. Peu de temps que Jake s'est installé près de chez moi, mes distances entre moi et Rigolo s'est éloigner qu'il a dû changer de quartier pour pas avoir de la chicane entre les deux garçons car j'étais la fille la plus belle des autres de Regina Cover. Je ne pouvais pas dire à Rigolo que Jake était mon protecteur et mon surveillant en tout temps, mais il était également mon frère jumeau, mais aucun de mes collègues ne sachent à part le grand général du poste 1629 de cette ville. J'en revenais pas que c'étais de ma faute si Rigolo est partir car il ne voulait pas connaître la véritable secret de Regina. Les habitants  de cette ville était en colère contre Rigolo car il fessait seulement sa job à la moitié tandis que Jake et moi on travaille super fort que le général à donner une médaille qui à la signification de protéger les villageois de cette ville. J'étais triste un peu, mais ce n'est pas grave car Jake fessait énormément ma joie et mon bonheur car il était toujours présent dans tout nos vies remplie d'amour. Il a même demandé à ses recrutes de mettre la garde intense

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss     


    votre commentaire