• chapitre 204: La fête du 6 Juillet

    Le soleil ce lève doucement en pénétrant dans la fenêtre d'Alex qui venait dans ma direction de bonheur. Je me réveilla dans la douceur de son torse musclé et ainsi dans son parfum l'eau de toilette. Je me tira les bras pour réveillé mon corps qui dormait encore un peu. Je voyais par la fenêtre qu'il pleuvait un peu, mais en fin d'après-midi, il fessait du bon temps. Tout le monde ce préparent leurs nourriture pour le festival qui a eu Mercredi soir. Il aurait des feux artifice, des jeunes enfants qui courent dans les rues pendant que leurs mères discutent bien tranquille tandis que moi, je serai au bord de la mer accompagner de mon nouveau mari. Oui, en effet j'étais mariée depuis dix ans avec Alex on n'a vécu heureux pendant presque l'éternité, mais un jour tout s'est basculé car l'ex-copine d'Alex est venue sur face car elle voulait dire deux mots en privé avec Alex, mais il ne voulait rien attendre donc il a appeler les fils pour qu'ils débarrasse de cette femme. Quand les policiers sont venues sur place, ils étaient découragent car l'ex-femme d'Alex avait pas le droit d'approcher Alex plus de soixante mètre car elle a abusé d'Alex de menteur quand c'était pas vrai. Un des policiers remarque j'avais mal au vente et que j'ai tombé sans connaissance pendant presque quatorze heure trente. À mon réveille, je voyais le visage triste d'Alex. Les médecins sont allées lui parler en privé pour que je sache rien de leur conversation, mais ils ignorent que Alex et moi on ce parle de tout et de rien devant des dizaines inconnus. Quand nous sommes rentré à la maison, il était très calme ce n'était pas ses aptitudes. Le Alex que j'ai connu, il me parle avec une attitude positif. Nous avons préparé un petit dessert pour la fête de ce soir, mais avant qu'on aille là-bas je voulais tout savoir ce que le médecin à dit dans le corridor.

     

    chapitre 204: La fête du 6 Juillet

     

    Nous avons discuté tranquilles car il ne savait pas comment me l'expliquer. Il m'a regardait avec un regard luche cul. Il disait que j'étais bien chanceuse d'être là sinon je serai morte avec notre fils. En effet je suis une personne spécial car mon médecin à trouvé un moyen de nos laissé la vie sauve. Alex était bien content qu'il pouvait emmener toute sa famille dans sa nouvelle maison. Il annoncé une grosse tempête de pluie c'est alors que nous avons remarqué que notre chambre à couché avait un gros trou au plafond. Alex a tout fait pour avoir des bâtisseurs du mur genre maintenant, mais malheureusement la secrétaire avait annoncé que les bâtisseurs étaient en congé de travaille donc ils seraient de retour dans trois semaines, mais Alex ne pouvait pas attendre jusqu'à là à cause qu'il ne voulait pas que moi et Marc-Antoine nous respirons de ce genre de toxique qui circule dans nos veines.

    chapitre 204: La fête du 6 Juillet

     

    Les trois semaines ce sont écoulées et Alex pourrait enfin avoir un rendez-vous le plus brève délit. Il a reçu une date, mais malheureusement Alex ne pourra pas être à deux endroits à la fois donc il a demandé à ses hommes de venir vérifié et commencé les travaux en avance. Pendant qu'ils commencèrent les travaux, j'ai demandais à Alex d'aller chercher les échantillons pour faire la chambre à couché de Marc-Antoine. Nous avons même commencé à acheté des choses pour bébé, mais malheureusement ma patronne m'a donné congé pendant presque quatre mois et six semaines donc je pouvais compté sur Alex pour emmener de l'argent pour la maison et ainsi pour toute la famille car je ne pouvais pas bouger de la maison à cause que j'avais trop mal au ventre. Marc-Antoine arrêtait pas de me donner des coups de pieds car j'avais l'impression qu'il s'entraînait partout, mais Alex et moi pensaient qu'il jouait au soccer pendant des heures. Il arrêtait de jouer lorsque je préparais le souper. Je savais que Alex rentrait tard ce soir donc j'ai passé mon temps libre à regardé des livres et des magazines pour acheté des accessoires pour Marc-Antoine car sa date de sortie était vraiment proche. Le monde avaient déjà préparaient des présents pour le petit Marc-Antoine. J'étais assez contente que nous proches peuvent enfin nous laissés un peu tranquilles, mais je ne vais pas me fâché si ils nous appels souvent pour avoir des nouvelles du petit quand il sortirait de mon ventre. J'ai moi-même appelait le docteur Matte de l'hôpital Marie-Claire, j'ai demandais si je pouvais avoir les mêmes soins que Hinari Brillant s'il vous plaît. Pendant ce temps que je me renseigne auprès du docteur Matte, les bâtisseurs de la maison on commencèrent les travaux dans notre chambre à couché. Un des bâtisseurs est venu me dérangé pendant que je terminais mon coup de téléphone.

    chapitre 204: La fête du 6 Juillet

     

    __ Excusé moi de vous dérangé madame (dit Bâtisseur)

    __ Oui, je vous écoute (dit Yasmin)

    __ Es-ce que vous savez qu'il y a des champignon qui se forme depuis des années (dit bâtisseur)

    __ Pardon !?! (dit Yasmin)

     

    Je pensais que les deux bâtisseurs me niaiseraient donc j'ai pris mon temps à monté les quatorze marches de l'escaliers pour contacté les dégâts. Quand je suis rentrais dans la pièce j'ai sût que le bâtisseur ne fessait pas de plaisanteries avec ça. J'ai informé Alex en détaille qu'on devraient ouvrir le divin lit pendant maximum de trois jours seulement. Il était vraiment bouche bée, mais le bâtisseur m'a aussi informé qu'il va laissé au même prix que la secrétaire avait dit quelques jours en avance. Elle avait dit à mon mari qu'il devrait payé que 140 $ pour refaire le plafond de notre chambre à couché au complet. Ça faut les trois jours car les bâtisseurs on trouvé le problème des champignons. Ils on dit que la locataire d'avant avait eu des problèmes de champignons, mais malheureusement cette dernière a pas avisé le propriétaire avant qu'il fasse visité le logement. Les trois jours ce sont écoulées rapidement vite car je voulais profité du festival avant que je rentre à l'hôpital Marie-Claire pour voir le docteur Matte qu'es qui a avec notre petit trésor car il arrêtait pas de bouger dans tous les côtés vraiment intense que j'arrêtais pas de me penché en petit bonhomme, mais une chance que Alex était rentrait car je savais quand qu'il va me voir dans cette état il va m'emmené rapidement sans avoir aucun accident de voiture

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss   

          


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :