• Chapitre 210: Le Clan Naura

    Une nuit très sombre, il annonçait de la pluie extrêmement fort. Un jeune voleur de vingt-quatre ans qui voulait kidnappé une petite fille de huit ans. Son nom était Haby-Hinari. Cette jeune fille pouvait ressentir le mal partout à travers tous les clans qui ce regroupé de temps en temps pour faire la fête jusqu'à l'aube.

    Chapitre 210: Le Clan Naura

    Le soir du kidnapping, le voleur portait des vêtements noir de la tête au pied Haby-Hinari savait qu'il portait un tatouage d'un dragon très puissant qui trachée du feu chaudement. Elle voyait également des lettres gravés comme si ces lettres étaient importants pour lui. Elle lisait les signales d'un M.P. Elle ce demandait qu'elle personne qui pouvait avoir des lettres comme ça. Quand elle a réussit avoir de la voix, elle a commencé à crié très fort pour réveillé les deux gardiens très puissants. Eux aussi avait des pouvoirs celle de protégé un village au complet. Malheureusement l'un des gardiens à laissé filé le voleur dans la forêt. C'est à partir de ce jour terrible que les gardiens on décidés de mettre des systèmes d'alarmes comme ça ils peuvent attrapé les voleurs sur le bout des doigts. Deux jours plus tard, l'un des gardiens était censé de ce mariée avec Christina Flash, la fille unique de son grand maître Naga Flash, mais ce dernier à refusé complètement car il s'est souvenue qu'il avait perdu sa femme Sandrine et ainsi que sa sœur Kitty Flash dans un incendie extrêmement dangereux. Il était plus même depuis ce jour car il a tout rejeté les positions de tous les clans, mais qu'es qu'il ignorait s'est que c'est Sandrine, sa femme et Kitty, sa propre sœur qui est venu dérangé Danny Blanchette. Il ce souviens comme si c'était hier soir. C'était un dimanche soir lors de la pleine lune Sandrine, la femme du maître Naga avait annoncé fortement à Danny Blanchette de l'a laissé dans les flammes de l'enfer.

    Chapitre 210: Le Clan Naura

    Elle disait avant son incendie vendredi après-midi lorsqu'il fessait un temps agréablement doux dehors, elle s'est promenait près de la maison où vivait Danny Blanchette et sa famille. Elle s'avancé doucement pour pas interrompe Danny en traîne de s'occupé de sa petite cousine Carly Lewis-Blanchette, mais elle s'est fait démasqué à cause qu'elle a pointé du doigt en direction de l'extérieur. Il a regardait par la fenêtre effectivement il avait quelqu'un qui l'attendait patiemment debout devant sa clôture blanche.

     

    __ Es ce qu'il y a un problème mes dames (dit Danny)

    __ Non, je voulais te voir en privé (dit Sandrine)

    __ Pour me dire quoi ? (dit Danny)

    __ J'aimerais te voir heureux auprès de ma fille Christina et je sais que tu va l'a protégée lorsqu'elle va devenir une femme formidable (dit Sandrine)

     

    Il s'est tourné vers Kitty pour savoir qu'es qu'elle veux car elle aussi aimerait que Danny Blanchette l'a rend un petit service car elle ne voulait plus supporté la colère de Naga auprès de son nouveau fiancé Marco qui est le chef des voleurs. Elle disait également à Danny qu'elle va l'a surveillé de plus près, mais en échange Danny donna un endroit secret où que Kitty pourrait vivre tranquille sans pensé une secondes à son frère et à sa mauvaise humeur qu'elle doit affronté presque tous les jours son regard persan comme si il disait que tu as choisis le mauvais homme dans sa vie, mais elle ce trompait pas car elle écoute toujours son cœur précieux avant les autres. Lorsqu'elles sont partis découragées en direction de chez elles pour faire leurs bagages. Danny s'est tourné vers Veronica, sa tante. Il s'est questionnée pendant presque longtemps jusqu'au jour de l'accident. Il va surement regretté de ne pas arrivé avant pour les sauvés. Il s'est mis à genoux devant Naga les yeux au bord de versé des larmes sur ses joues. Danny avait le regard désolée. Il est rentré dans ses appartements pour écrire un testament pour donner tout ses affaires à sa sœur Catherine Blanchette et ses appartements à sa cousine Carly Lewis-Blanchette. Il est aller au cimetière pour déposé deux magnifique bouquets de fleurs lilas pour ce faire pardonné. Il a emmené sa cousine à la garderie pour qu'elle voit ses quatre meilleures amies Haby-Hinari, Kella, Kura et Arianne qui l'attendaient avec impatience qu'elle rentre dans le parc à jeux. Elle donna un gros câlin à Danny, mais elle ne savait pas que c'était peut-être la dernière fois qu'elle le voit envie. Naga aimait pas de voir Danny au cimetière, il s'est approché de lui pour lui donner une mission très important. Il disait qu'il devrait aller dans une dronte dans les montages très loin du village. Il a remarqué l'adresse qu'il a eu à sa position. Il voulait dire à Naga qu'il s'est trompé de lieu. Il fessait tête non qu'il s'est pas trompé. Danny s'est approché paisiblement auprès de Christina. Il l'a embrassé péniblement sur sa bouche pour avoir son odeur de rouge à lèvre à la saveur de menthe.

     

    __ Je serai de retour dans quelques heures à peine (dit Danny)

    __ J'espère que tu va venir me voir avant d'aller chercher ta cousine à la garderie (dit Christina)

    __ Bien sur que oui, je veux avoir ton odeur auprès de moi (dit Danny)

     

    Il s'est mis à genoux devant Christina, il a sorti une petit boîte de sa poche droite. Il ouvrir la petite boîte rouge. Christina était tellement bouche bée qu'elle a mis sa main devant sa bouche. Elle n'a croyait simplement pas ce qu'elle voyait. Elle était à bout des larmes comment la bague était extrêmement magnifique et belle en même temps.

    Chapitre 210: Le Clan Naura

     

    __ Christina Flash... (dit Danny)

    __ Oui Danny Blanchette (dit Christina)

    __ Accepterais-tu de m'épousé (dit Danny)

    __ Oui Danny, je veux devenir ta femme (dit Christina)

     

    Lorsqu'il est partir du cimetière, il voyait que sa sœur Catherine a mis un costume du clan fleur toxique. Elle fessait semblant d'être la petite amie d'un nommé Jay. Danny préparait son sac en quelques heures. Il est partir en direction des montages pour trouvé enfin la dronte. Lorsqu'il est rentré dans la dronte, il es tombé car il a pas vu qu'il avait des marches très petites d'une fourmis peux voir. Il commencé à saigner vraiment fort qu'il ne voulait pas réveillé les scorpions qui demeurent là depuis des générations avant que la famille Flash s'installe. Les scorpions étaient d'une belle beauté à l'extérieur. Il pèse entre cinq à soixante-dix de long sans compté les ailes en or qui pèse environ quatre-vingt-dix centième de long qui a la même largeur, mais à l'intérieur ils peuvent nous mettre du poison en un simple piqure de leurs pinces extrêmement puissant. Leur venin était incapable de l'enlevé avec un simple geste. Lorsqu'on n'est piqué par un scorpion vous devez courir à toute vitesse pour trouvé un lac pour empêcher le venin d'entrée dans le cerveau pour pu ce rappelait qui nous sommes vraiment. Mais, il était trop tard, tous les sortes de scorpions sont tous sortis un après l'autre. Danny savait pour resté en vie c'était de trouvé de l'eau et une pierre rouge ou bleu pour guérir sa douleur au jambe. Il a commencé à courir très vite, mais les scorpions avaient dix pattes pour attrapé leurs proies plus facilement vite. Si il ne trouve pas l'eau, il peux s'imaginait pleins choses irréelle ou réelle dans sa vie. Soudain, sa vision s'arrêtait sur une seule affaire c'est le grand chef des scorpions que son venin est extrêmement mortel et il pouvait mourir du jour au lendemain. Il a pensé fortement à sa nouvelle fiancé et à sa cousine Carly Lewis-Blanchette. Il a passé plus de cinquante heures sous le gros soleil au désert sans trouvé un lac pour ce rafraîchir le visage du poison mortel du chef. Il s'arrêta près d'un pont, mais il pensait que c'était son imagination qui jouait des vilains tous jusqu'à que sa sœur Catherine Blanchette l'autre gardien du village qui a trouvé son frère sans vie. C'était son devoir d'avisé les membres de sa famille et ainsi que sa fiancé que Danny Blanchette est mort pour toujours jusqu'à qu'on ce retrouve en haut dans le ciel en bonne compagnie. Les funérailles de Danny ce déroule plutôt très calme Catherine laissa monté Christina pour l'a laissé dire le mot d'adieu pour Danny

    Chapitre 210: Le Clan Naura

     

    Aujourd'hui, tu es parti dans un monde merveille j'espère que tu va nous guider dans nos propres missions importantes. Tu laisse néanmoins, une cousine, une femme et ainsi d'une famille en larme qui t'aimaient énormément beaucoup et qu'elles voulaient que tu lui montre tout ce qu'elles devraient apprendre de nos jours. J'espère fortement que tu vas nous surveillé et j'espère aussi de tout cœur que tu sera capable de punir les personnes qui t'on fait ça cry

     

    Quelques années plus tard, lorsque sa cousine Carly est devenue une jeune femme de dix-huit ans à peine. Elle vivait maintenant dans un appartement louer par le village. Elle laissa néanmoins toujours la grande porte ouvert pour que le gardien du couloir EST prend son café habituelle vers sept heure trente du matin, lorsqu'elle reçoit de la belle visite qui est sa gang du clan Naura qui est composé toujours de Haby-Hinari, Kella, Kura et ainsi que Arianne. Elles étaient toujours ensembles vingt-quatre heure sur vingt-quatre depuis la mort de Danny. La pauvre Carly a changé son caractère du jour au lendemain, elle était chiante avec sa mère Veronica car elle voyait très bien son inquiétude, mais Carly ne savait pas jusqu'au jour que son gardien de son couloir lui dit qu'il est son véritable frère et qu'elle a une flamme sacré en elle depuis qu'elle est toute petite. Elle fessait des grands yeux immenses qu'elle ne voulaient rien savoir de cette vérité que soudain lorsqu'elle vois sa cousine Catherine appareille devant elle qui confirme son contexte. Elle croyait pas ses deux oreilles, elle ne pouvait pas voir sa mère car elle était en cours de littérature sur la vie humain sur les flammes sacrée. Son professeur s'est approché d'elle pour lui demandé de resté après la classe car il voulait lui donner une boîte qui contient sa véritable identité. Elle ce tourna vers ses copines qu'elle va les rejoindre dans son appartement pour faire leurs devoirs ensembles. Elle regarda autour qu'elle que tous ses camarades sortent de la salle pour que son professeur dévoile la vérité à propos de son frère (Danny) qui était en réalité son cousin qui devait l'a protégé jusqu'à qu'elle a ses dix-huit ans.

     

    __ Que voulez vous professeur (dit Carly)

    __ Ton cousin m'a demandé de te donner une clé (dit Prof)

    __ Quoi !?! Danny Blanchette est mon cousin ? (dit Carly)

    __ Voyons Carly, tout le monde le sait (dit Prof)

    __ Es ce que vous pouvez raconté l'histoire au complet (dit Carly)

    __ Je vais laissé ton frère Vincent te l'expliqué comme ça, tu pourras posé tes questions plus confortable (dit Prof)

     

    Lorsqu'elle écoute correctement son professeur qui était le meilleur ami de Danny, il lui disait à quel point que Danny était vraiment désolée de t'avoir cacher cette vérité, mais lorsque tu était petite Tom Blanchette, ton père à donner quelques chose de précieux à Rigolo, le sorcier du village que tout le monde à peur de lui. De plus tes propre amies à donner à Rigolo leur sang jusqu'à vingt-six ans comme ça, elles pourras enfin fondé une famille à leur goût. J'étais vraiment étonnée que mes amies on pas révélé cette partie car on ce fessaient confiance sur toutes les points de la vie. Lorsque je me dirige vers mon petit appartement, je vois que le gardien du couloir avait un dossier important dans une main et de l'autre sa tasse préférée qui avait du café que je fessais à tous les matins avant d'aller à mes cours.

     

    __ Tu dois êtes Carly Lewis-Blanchette (dit l'homme)

    __ Oui, qui êtes-vous je vous prie (dit Carly)

    __ Je suis Vincent Blanchette, ton frère et ton protection de ses lieux. C'est mon devoir de te protégé du vilain sorcier Rigolo (dit Vincent)

    __ Qu'es que vous avez tous auprès du sorcier aujourd'hui (dit Carly)

    __ C'est lui qui nous ça séparé les quatre familles (dit Vincent)

    __ Les quatre familles ? (dit Carly)

    __ La notre et celle d'une de tes copine (dit Vincent)

    __ Es ce que tu sais qui ? (dit Carly)

     

    Malheureusement, Vincent ne pouvait pas expliqué plus long à cause qu'une personne l'espionne pour savoir où ce cache Véronica. Par chance, il a réussi à donner le dossier à sa sœur pour qu'elle sache la vérité. Lorsqu'elle rentre enfin dans son appartement elle remarqua que ses amies étaient tous perdu dans leurs pensées surtout quant il s'agit de remettre un devoir dans deux semaines. Je les ai dévisagées chacun l'autre tours, elles ce sont regardé face à face. Haby-Hinari remarqua la première que Carly tenait un dossier de couleur mauve mélangé avec du blanc pour nous donné la couleur magnifique d'une rose lilas. Elle s'est souvenue à la dernière fois qu'elle a parler avec sa mère. Elle lui a dit si tu va ton amie avec un dossier de cette couleur dis-toi que c'est enfin l'heure de dire la vérité sur nos quatre familles. Maintenant, elle s'est pourquoi que sa mère l'a prévenue car elle voulait ce débarrassé du vilain sorcier Rigolo qui arrête pas d'enlevé la virginité aux filles jusqu'à l'âge de vingt-six ans. Elle voulait terminé au plus vite le devoir pour donner son histoire à Carly avant qu'elle ouvre ce dossier mystère. Carly observé l'horloge avec impatience de découvrir à l'intérieur de ce fameux dossier. Lorsqu'elle a eu enfin un peu d'intimité, elle inspiré profondément l'air douce de sa chambre pour ce concentré au dossier important que Vincent à donné plus tôt. Elle regarda autour d'elle si elle ne voir personne qui l'espionne. Quand elle a regardé deux fois les environs, elle ouvrir le dossier pour savoir qu'es qui ce cache dedans, lorsqu'elle remarque l'histoire, son cœur à commencé à ce battre vraiment fort dans sa poitrine que seule son frère pouvait l'a calmé honnêtement. Au moment qu'elle commence à lire des vieux journaux dans les années 1988 sur le viole d'Haby-Hinari quelqu'un frappa à sa porte. Elle ce dirigea vers la fenêtre la plus proche pour observé dehors qui peux bien frappé à cette heure de la soirée, lorsqu'elle remarque que c'était Vincent accompagner d'une autre personne, elle s'est questionné vraiment intense qu'elle a dû appelé sa mère Veronica pour qu'elle vienne voir, mais à cette heure-là, elle savait que sa mère était en traîne de prendre sa douche tiède.

     

    __ Bonjour maman, j'aimerais savoir si tu pouvais venir chez moi pour m'expliqué plusieurs choses car je suis vraiment perdu dans une affaire que je ne comprends pas l'existence de deux personnes que tu connais que malheureusement ils sont devant moi debout en silences sans rien dire. Tu me connais que je déteste que les gens soit devant moi comme des vraies statues sans bouger un centième rappel moi le plus vite que possible ou viens me voir s'il vous plaît (dit Carly)

     

    Elle ignorait profondément que sa mère Veronica, son oncle Tim et ainsi que Catherine était attaché des bras et des jambes pour pas qu'ils bougent, le voleur à même pensé à mettre du ruban grise large sur leurs bouches pour pas qu'ils parlent ils pouvaient néanmoins écouté le fameux répondeur qui était passé sur le petit bureau de base car mon oncle avait plus de bras donc il utilisait ses pieds pou répondre le téléphone, mais des fois il fait exprès pour pas décroché car il fessait tout temps des beaux dessins de sa copine que malheureusement c'est Rigolo qui l'a kidnappé pour le restant de ses jours.

     

    ****************************

     

    À quelques pas de la résidence, il avait au plus profond des bois, une grande falaise qui sépare les deux maisons. L'homme qui a kidnappé Haby-Hinari ce trouvé devant Veronica, mon oncle et ma cousine. Soudain, Catherine a eu une idée brillante, elle ce souviens que Danny l'avait informé que Carly pouvait ce communiqué dans son esprit pour ne pas inquiété Pascal. Elle remarqua que Pascal transpiré de la tête car Veronica a oublié de fermer son four.

     

    __ Hey, j'ai un service à te demandé (dit Veronica)

    __ C'est quoi (dit Pascal)

    __ Peux tu fermais mon four pour laissé l'odeur des biscuits dedans (dit Veronica)

    __ Un instant, le four marche. Depuis combien temps ? (dit Pascal)

    __ Depuis deux heure à peut près et je pense qu'ils sont prêts à être mangé (dit Veronica)

     

    Lorsqu'il ce déplacé vers la cuisine pour sortie les biscuits du four Catherine a pris l'occasion pour envoyé un signal à l'autre bout du monde pour que Carly le reçoit. Elle expliquait qu'elle était en danger de mort et qu'elle ne peux pas utilisé sa magie de gardienne car elle était attaché. Ça pris quelques secondes avant que les secours arrive c'est-à-dire le clan Naura. Catherine était follement contente que Carly a pût lui répondre rapidement même si sont encore en chicane. Haby-Hinari, Kella, Kura et Ariane ce sont occupé de l'homme en question tandis que Carly et Vincent s'occupent de libéré l'autre famille Blanchette. Veronica était extrêmement surprise de voir son fils Vincent auprès de sa sœur, elle ce sentait intensément mal à l'aise d'avoir cacher cette petite vérité. Lorsqu'elle a enfin les mains et les jambes libéré, elle donna un immense câlin à Vincent d'être venue avec Carly. Dans l'autre pièce, les meilleures amies asseye de faire une barrière pour l'attrapé, mais elles on eu de la difficulté péniblement car cet homme pouvait ce changé en invisible pour sortie de la demeure. Tout à coup, il ce déplaçait lentement pour pas ce faire remarqué, mais cette technique ne marche pas vraiment pour Haby-Hinari. Elle aussi avait des pouvoirs surdoué, car elle pouvait donné l'endroit précise où il ce cachait. Elle ce déplaçait quelques pas près de la table base de Tim. Elle a enfin pris le voleur sur la main.

     

    __ Ooh, mais attend une minute, je te connais toi (dit Pascal)

    __ Je me souviens pas de vous, je suis désolée (dit Haby-Hinari)

     

    Il a soulevé ses marches de son chandail. Soudain, lorsqu'il a réussit son coût Haby-Hinari a eu très mal à la tête comme si son passé reviens à la surface. Elle voulait vraiment quitté cette endroit le plus vite que possible, mais elle ne peux pas laissé ses meilleures amies en danger à cause d'elle. Vincent savait exactement qui pouvait changé le caractère mauvais de Pascal Pépin, il faut juste que sa sœur Carly accepte de chercher plusieurs personnes, mais il savait également que Carly prenait vraiment son temps pour trouvé les bonnes personnes. Soudain, dans la même pièce la plus sombre ce trouvé Rigolo, le sorcier du village qui obtient tout ceux qui voulait. Carly remarqua tout de suite les commentaires et les gestes étranges de ses copines. Elle regardait de la tête au pied le sorcier et elle ce retourna vers son oncle pour l'aidé à ce levé. Toutes les copines ce dirigent vers Rigolo pour lui donner leurs virginités devant plusieurs témoins, mais elle remarqua que Haby-Hinari ne ce déplacé pas à cause qu'elle était absent le soir où les filles on fait ce marché conclut. Soudain, il remarque que des bruissons bougent toutes seules, mais il savait qu'il annoncé pas de vent à cette heure donc qui pouvait ce cacher là. Il demandait à une des filles d'aller voir, mais malheureusement, il n'avait personne derrière ce buisson épaisse. Kura revenait sur ses propre pas pour aller rejoindre de nouveau Rigolo. Vincent voyait clairement monté la colère de Carly car sa flamme sacrée voulait sortie or d'elle comme si elle voulait ce battre pour enfin avoir la paix entre les quatre familles. Lorsqu'elle voyait son regard, elle ne voulait plus contrôler sa colère donc ça à explosé que sa mère Veronica était même surpris qu'elle ressemblait aux deux parents tandis que son fils Vincent ressemble énormément à son père Tom qui voyait rarement, mais si il voulait le voir, il devrait faire un sceau magique pour l'appeler et avoir de ses nouvelles. Malheureusement, Tom était un peu découragé car il voulait retrouvé sa fille Carly car il savait à cette âge là, une femme ne peux pas tous contrôler les flammes sacrées donc il devrait donner responsable à une personne très important, mais il ne savait pas qui choisir ? Il a penser péniblement à Vincent, mais il a extrêmement peur de l'avouer car il ne voulait pas voir son fils en larmes de nouveau car il avait promis à Tom et ainsi que Veronica qu'il devrait protégé sa sœur à n'importe où elle est car il ne voulait pas l'a perdre à nouveau ou que le sorcier Rigolo décide de faire un vilain tour, mais pour l'instant il nageait dans le bonheur jusqu'au bout et il ne voulait rien gâcher, mais ce n'était exactement pas ce qu'il a imaginait. Il a avancé très lentement que possible, il a levé son petit pouce. Il voulait tant que Carly recherche sa flamme de jeunesse, mais lorsqu'il avance quelques pas dans la direction de Carly tout les amis méchants sans exception Jay Raymond est venu sur place car ça fessait plusieurs heures que Catherine l'avait pas appelé et ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas manqué aucun appel de sa copine bien-aimée. Il ce penché vers elle pour l'aidé à ce relevé car le plancher était vraiment sale dans ce coin remplie de toiles d'araignées.

     

    __ Es ce que ça va, mon amour (dit Jay)

    __ Oui, ne t'en fais pas. Je vais bien grâce à Carly (dit Catherine)

     

    Il ce retourna donner une main ferme à Carly. Son expression était énormément correct car il avait les deux yeux extrêmement brillants que Tim était très surpris d'un jeune homme s'inquiet autant pour sa fille. Il aimerait voir cette expression à tout prix pour son fils Danny, mais malheureusement il ne peux pas revenir en arrière. Mais Carly, elle peux car elle a une machine à remonté temps et remplacé les choses comme avant.

     

    __ J'aimerais que tu me cherche Kaya (dit Rigolo)

    __ Pour moi ça sera Mindy (dit Pascal)

    __ Et pour moi ça sera Cloé et Danny comme ça on sera tout les deux heureux (dit Tim)

     

    Elle fait tête que oui, je vais les retrouvé et faire revivre certains personnes, mais à une condition que tout le monde arrête de faire le mal partout comme ça on serai tous heureux avec les personnes qui nous sont chères pendant très longtemps. Au même moment, Vincent reçoit un appel mystère, mais il a répondu. Il était content d'avoir son père au bout du fil, il voulait lui même annoncé la bonne nouvelle, mais il ne savait pas comment lui dire, donc il a passé son téléphone à Veronica.

     

    __ Mon bébé d'amour ? (dit Veronica)

    __ Es ce que c'est toi, mon cœur (dit Tom)

    __ Oui, Vincent nous ça trouvé (dit Veronica)

    __ Tu veux dire quoi par nous ? (dit Tom)

    __ Moi et Carly, nous rentrons à la maison maintenant (dit Veronica)

     

    Il était très ému, il avait pas de mot pour exprimé sa joie. Vincent avait bien dit de ne pas s'inquiété car il était extrêmement proche, mais il fallait un peu temps que cette personne l'écoute et prendre la nouvelle calmement sinon elle va pété les pelons auprès d'autres personnes qu'elle aime. Il avisa son fils qu'il devrait surveillé sa sœur bien plus car il ne fessait pas confiance à Rigolo et de plus Vincent devrait surveillé les flammes sacrées de sa sœur comme ça elle ne devrait pas explosé plusieurs maisons à la fois, mais il disait à Tom que Carly devrait être absente plusieurs jours pour retrouvé les personnes importants les méchants et ainsi que son oncle Tim et Christina, mais cette dernière ne savait pas que Carly fessait un cadeau énorme pour faire revivre son amour pour Danny Blanchette, mais Naga Flash devrait lui aussi faire la paix avec les deux familles qui sont super douées pour protégé un village. Elle pensait également d'aller faire un tour dans le passé pour faire changé d'idée à la sœur de Naga et sa femme qui sont Kitty et Sandrine Flash

     

    Es ce qu'elle réussira à mettre la joie dans tous les familles ou c'est la chicane qui recommencera-t-elle ?

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss                   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :