• Chapitre 208: Une balle perdu

    C'était une journée magnifique et agréable car il fessait du beau temps partout. La journée s'annonce bien lorsque la célèbre Anna à déclaré qu'elle donna un show temps ce soir, mais elle avait pas déclaré quel show c'était donc elle garda le silence jusqu'à ce soir. Elle savait que son manager avait donner plusieurs chance à ses fans qu'ils adore tant l'a voir chanté sa nouvelle chanson qu'elle a composé lors d'un voyage autour tout monde. Elle s'est inspiré des choses qu'elle voyait pour la première fois de sa vie. Soudain, plus de deux milles mots s'est affiché devant elle. Lorsqu'elle était un peu tannée d'écrire sa nouvelle chanson pour ses fans. Elle est partie au bord de la mer pour prendre un bain de soleil car son manager arrêtait pas de dire à Anna qu'elle était vraiment blanche. Lorsqu'elle disait ses vacances via Mw9 à la chaine de nouvelle de Monsieur Wario. Elle avait trop hâte à ce soir ses fans ne pouvaient plus attendre pour écouté sa nouvelle composition. Lorsqu'elle était dernière le rideau rouge, elle était en panique car elle ne voulait plus ce déguisé, mais elle voulait tant que le monde sache son vraie identité car c'est son manager qui avait tout choisie à sa place. Elle était vraiment écœuré de lui car elle voulait utilisé sa voix pour autre chose. Les experts à identifié la personne qu'il l'avait devant eux, mais malheureusement, ce n'était pas la chanteuse Anna, mais bien une Vanessa, l'une des danseuses sur la scène.  Lorsque Kelly a retracer le pistache du bras gauche de Anna, elle a sût dans quel maison où aller. Elle demanda de l'aide à son ex Castiel.

     

    __ Veux tu venir avec moi (dit Kelly)

    __ Ouais, mais j'ai beaucoup de choses à faire (dit Castiel)

    __ Je sais, mais es ce que tu as pris ma voiture car il y a une personne qui est venu me voir pour me dire que j'avais dépassé ma limite, mais je sais que je te l'ai passé pour que tu fasse ta commission, mais tu as oubliais de mettre ton prénom (dit Kelly)

    __ Oui, je sais, je suis désolée, mais avant de venir dans votre équipe, je travaillais sur un dossier vraiment chargé, mais on l'a pas attrapé. Je sais que cet homme est le mari de mon ancienne copine avant toi c'est pour cela que je l'a surveille depuis ce jour-là (dit Castiel)

     

    Nous étions sur la route, lorsqu'on n'a continuer notre conversation. Lorsqu'on n'es rendu sur place j'étais étonné de voir une grande maison pour une personne qui a pas les moins de payé. Nous traversons le perron, lorsque je vois que la porte d'entrée était débarré. Ils sont rentrent dans la maison, ils ce sont dirigé vers la grosse télévision plasma de soixante-quinze pouce et de quarante-cinq de largeur. Castiel à fermé la télévision. Au moment qu'il met sa main droite sur son fusil, nous entendons un son derrière une grande bibliothèque. Lorsqu'on rentrent dans la pièce Anna était attaché des poignets et des chevilles avec du métal. Nous l'a photographié de la tête au pied avant de l'a détaché pour qu'elle puisse posé des questions sur le meurtre de Vanessa. et qui l'a fait pour ce venger d'elle ? Anna pensait à une de ses fans, un gars qui s'est approché de la scène avec des billes de feu à distance. Anna à donner son nom et ainsi que sa mère car c'est elle qui à décidé de me donner un médicament sur mon bras. Elle m'avait dit lorsque j'étais au salon en traine de lire un magazine pour ado qu'elle avait eu l'autorisation de mon médecin de famille. Lorsqu'elle me l'a donner j'étais un peu perdu car la douleur était intense dans mon bras que je pouvais plus le bouger. Je suis aller voir mon manager dans sa grande maison pour qu'il me l'enlève, mais malheureusement ma mère m'a suivis et elle a dit de redonner sa fille car elle ne l'a reconnait plus depuis que je suis avec lui. C'est elle qui a donner à un de mes fans de mettre le feu sur la robe de Vanessa pour lui monté que ce n'était pas moi. J'ai toujours le rêve de chanté encore c'est ma passion, mais le manager ne veux pas que je prends ma vie pour expliqué à mes fans ce que je ressens pour eux. J'avais la gorge vraiment sèche lorsque j'ai appris la vérité sur Anna et Vanessa. Elle voulait convoqué la mère d'Anna au bureau du poste de police, mais malheureusement elle ne voulait pas ce déplacé donc j'ai pris les devant pour aller l'a chercher moi-même pour en finir. Lorsqu'on n'est arrivé à la demeure la mère d'Anna ce préparait pour un très grand voyage. Elle disait à Anna lorsqu'elle a mis le pistache dans son bas, elle pouvait enfin où elle ce cache depuis toujours ?

     

    __ Madame Bergeron, pourquoi vous nous avez pas dit que vous avez mis un pistache à votre fille (dit Kelly)

    __ Je voulais le garder pour moi-même (dit Mme Bergeron)

    __ C'est très mal ce que vous avez fait (dit Kelly)

    __ Je voulais à tout prix surveillé mon bébé. Je ne voulais pas qu'elle devienne une chanteuse pour toujours (dit Mme Bergeron)

     

    Ça c'est passé des heures de conversation, en conclut que c'était madame Bergeron, la mère d'Anna qui avait demandé un service pour montré à ses autres fans que c'était pas elle, mais une autre. Elle disait à Andy de mettre des petites billes sur la tenue pour pas qu'elle remarque quoi que ce soit. pour finir, Kelly arrêta madame Bergeron et ainsi que Andy en prison pendant près de six ans sans avoir de visite. En soirée, je relaxer en écoutant Anna chanté dans un bar, elle était pas déguisé ni rien. Elle était naturelle, elle chantait une chanson triste, mais à la fois correct. Tout le monde ce lève et compris Kelly, ils on tous applaudit très fort Anna était super contente qu'elle a des nouveaux fans qui l'a juge pas.

     

    Suivez- moi au prochain chapitre kiss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :