• Chapitre 209: Les indices dévoiles

    À l'hôpital Duplessis où ce trouve dans la grande ville de Amour Sucré city, les policiers sont allées voir Brigitte qui était en traine de ce reposé. Lorsqu'elle ouvrir ses yeux, elle rencontre son histoire terrible aux policiers. Elle disait que les trois hommes étaient âgés de vingt-huit ans. Elle disait également que ses hommes étaient les meilleures amis de son ex. Elle donna alors l'adresse de son appartement les policiers ce sont regardé en face et il on appelé le général pour parler avec les policiers de Miami. Ils étaient déjà découragé car les bandits qui ce trouvé là-bas étaient des milliers. Ils ne savaient pas où commencé. Une chance que Brigitte était très bonne avec son sixième sens sinon les policiers de Amour city et les policiers de Miami auraient de la difficulté à arrêtaient les suspects, mais au moins Brigitte était assez conscience pour donner trois portait robots de ses agresseurs. Elle expliqué aux policiers son histoire de l'intérieur.

     

    __ Madame Kid's, dis-moi ce qui s'est passé ? Es ce que vous connaissez ces personnes si oui donnez-moi des adresses pour que je les arrête. Je n'aime pas voir une personne dans cette état (dit Mia)

    __ Oui (dit Brigitte)

     

    Elle donna son adresse sans problème, elle avait très peur que ses malades frappent sur une autre mère de famille. Elle ne voulait pas entendre ses personnes là de la bouche de ses deux enfants. Elle fera tout pour les protéger. Elle savait qu'elle devrait informé l'école de ses enfants pour informé du danger qu'elle courent en sortant des lieux qu'elles aimaient tant au monde. Avant qu'elle rentre dans son nouvelle appartement payé par le voisinage. Elle disait qu'elle était en traine de couler un bon bain chaude, lorsqu'elle a attendue une fenêtre s'ouvrir. Elle est sortie du bain, en portant de la direction de la chambre de sa fille Rosa, elle voyait qu'elle était partie voir son copain car elle avait laissé un mot devant son ordinateur portable. Elle est sortie de la chambre de sa fille pour aller de nouveau dans son bain chaude. Soudain, elle attend une vitre brisé dans le grand salon, elle voulait ce dirigé, mais elle a glissé sur ses traces de pas lorsqu'elle avait reconnu un de ses meilleur amis. Elle avait demandait de l'aide, mais ce dernier il l'a voyait comme si de rien n'était, mais elle savait que lui, il avait le cœur à la bonne place. Il fessait pensait un peu à Marc-Antoine Léger car il fessait les mêmes gestes que lui. Elle disait à l'inspecteur Mia que l'homme pèse près de quatre-vingt-dix kilo et il mesurait près de cent-douze. Il était mince, il avait les cheveux court et les yeux noir. Il avait également un tatouage. Elle souviens du tatouage qu'il était sur sa hanche. C'Était un pigeon blanc qui signifié la mort d'une personne proche auprès de lui. Elle souviens aussi que cet homme avait un surnom que ses complices le surnomme petit poulet, car il était petit et il était également pas vite car il pensait à plein choses qu'il imaginait dans sa tête.

    Chapitre 209: Les indices dévoiles

     

    __ Maman, es ce que tu es éveillé (dit Rosa)

    __ Oui, rentre mes chéries. Je suis tellement contente de vous voir aujourd'hui (dit Brigitte)

    __ Je vois qu'une personne est venu avant nous (dit Cameron)

    __ Oui, c'est Marc-Antoine qui est venu me porter ce jolie présent. Je voulais lui remercié, mais il était déjà partie avant que je le vois (dit Brigitte)

    __ C'est son genre de partir (dit Cameron) 

    __ Pourquoi (dit Brigitte)

    __ Car il n'aime pas voir les personnes dans un lit d'hôpital branché avec des machines (dit Diane)

     

    Elle regardait son autre fille près de Rosamila qui voulait pleuré à bout de souffle. La policière voulait tellement terminé les trois portait robots pour les mettre en onde sur les médias et les réseaux sociaux comme ça les trois suspect pourrons demandé une grande somme d'argent pour que Brigitte et Diane ce taise à jamais pour toujours car Diane savait depuis le début que son père n'arrête pas de parler du meurtre de sa mère pour avoir Rosamila dans sa vie, mais elle arrêtait pas de dire à son père de discuté avec Brigitte, mais malheureusement son nouveau amant voulait pas lui donner le téléphone pour qu'elle parler avec lui pendant genre quinze minutes.

     

    __ Je pense que je vais aller. Fait-moi signe si vous souvenez d'autres choses Brigitte (dit Mia)

    __ Oui, ne vous s'en fait pas, j'ai votre carte avec moi (dit Brigitte)

    __ Au revoir , je vais m'en aller (dit Mia)

    __ Attendez, j'ai quelques chose à ajouté (dit Diane)

     

    La policière ce retourne pour faire face à Diane. Elle s'approcha doucement et lentement vers Diane pour plus d'information. Elle disait à un quel point que son père souhaité énormément la mort de notre mère. Il me disait toujours à quel point qu'il regretté de perdre ma sœur et de plus il me disait également qu'il était vraiment désolée car il ne voulait pas que Rosamila l'a voit sur le bureau. Les bandits que ma mère a fait le portrait robots d'eux, c'est les gardes du corps de mon père car il a eu il y a plusieurs jours des menaces de mort de l'ex conjoint de sa nouvelle femme. Le conjoint de sa femme est l'amant de ma mère. Je voyais souvent lui faire plaisir à ma mère et à ma sœur. Elle regardait Cameron des yeux en disant qu'elle était vraiment désolée. Son Regard disait également que c'était pas de sa faute que son père lui a dit de ce fermé la bouche pendant très longtemps. Brigitte était vraiment étonnée que son autres filles à dévoilé, elle ne savait pas comment réagis de cette nouvelle révélation. Elle ce tournait vers son amant pour que lui aussi explique à la policière qu'elle était son plan. Mais, malheureusement il ne voulait pas parler devant des témoins car il n'aimait pas dû tout ce faire regarder de la tête au pied. Quand Marc-Antoine arrive avec un autre témoins, une jeune fille âgé de neuf ans. Elle disait à Marc-Antoine que c'était lui qui a assassiné ma mère et mon grand frère avec un couteau vraiment pointu. Mais qu'es qui ne comprends pas c'est pourquoi qu'il a laissé une fille de neuf ans en vie. Il aurait dû l'a tuée dans son lit. Il disait à la policière Mia qu'il avait perdu sa fille en plein nuit lorsque des bandits on rentré chez lui son ex femme ne voulait plus vivre sans elle et elle ne voulait pas non plus vivre dans la même maison que moi j'avais promis à mes souhaité de mariage que je devrais protégé ma famille du danger, mais malheureusement, je n'ai pas respecté la promesse. Lorsqu'il a rencontré Monsieur Kid's quelques mois auparavant je lui ai expliqué ma situation et celle de mon ex femme. Quand elle a vue Diane pour la première fois son cœur s'est revivre et elle voulait resté auprès de lui. Ils sont maintenant marié et enceinte de onze mois. Les sœurs jumelles et les frères jumeaux ce sont regardent avec des yeux immense que Brigitte à jamais vue auparavant. Elle ce souviens également au téléphone que son ex mari ne voulait plus que Rosamila appel pour avoir des nouvelles de sa sœur. Une chance que maintenant Diane est devenue adulte car elle ne voulait plus rien attendre de son père. Elle regrette tellement d'être partie de la maison car son père à jamais dévoilé ce poids lourde qui ce trouvé dans son cœur. Elle avait les larmes aux yeux tellement intenses que Cameron l'a serré contre lui pour qu'elle trouve un peu de réconfort.

    Chapitre 209: Les indices dévoiles

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :