• Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

    C'était Mercredi, un soir de plein lune. La jeune Kate est partie dans le cœur de la forêt interdit. Lorsqu'elle se promène elle voit un reflet d'un jeune garçon de son âge. Elle le suivait jusqu'au lac des papillons colorés. Elle passait le reste de la nuit auprès de son nouvel ami. Lorsqu'elle entend la voix de sa mère au loin, Kate cours à toute vitesse pour donner signe de vie. Quand sa mère remarque que sa fille sort en direction de la forêt, elle s'est mis en colère et elle a avisé son père, mais ce dernier l'ignorait car il était trop occupé dans son entreprise de jouets.

     

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

     

    Lorsque la jeune Kate ce prépare pour aller ce coucher, elle pensait passionnément à la rencontre du jeune garçon. Son père et sa mère sont venus lui annoncé " Bonne nuit, fait des beaux rêves", mais qu'es qu'ils ignoraient c'est que dans les rêves de Kate, elle voyait le jeune garçon dans un univers qu'on l'appelle Paccioles. C'Était trois univers mélangé avec celle de la terreur. Tout les chemins étaient en formes de points rouges et noires. Les lampadaires étaient longues comme le spaghetti de couleur bien sûr entre jaune et blanc. Le vent soufflé comme des ailes en forme de cœurs lorsqu'on n'est pas amoureux. Le jeune garçon viens à ma rencontre auprès du portail en argent.

     

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

     

    __ Bienvenue à Paccioles (dit Garçon)

    __ Wow ! Qu'es que je fais ici (dit Kate)

    __ Tu es dans ton rêve. C'est le seul moyen que tu peux créer des choses au fond de tes pensées. Et même tu as créer une loi interdit aux parents (dit Garçon)

     

    Elle observait alentour d'elle comment c'était beau cette endroit magique. Elle ce souviens qu'une fois qu'elle a parler d'endroit tout à fait charmant. Elle se laissa ce dirigé par son esprit plein de bonheur et dans la joie de vivre. Elle espérait de ne plus jamais se réveillé par le fichue cadran moche que sa mère lui a offert. Elle regarda en direction du jeune garçon qui était full inquiet. Il espéra que Kate pourra réparé certains de ses erreurs, mais malheureusement il refusait de lui dire à voix haute. Devant des civils de trois mondes, il emmène Kate à l'endroit où la terreur mène le champ de bataille. Elle voyait de ses propre yeux que la terreur avait laissé ses robots libre pour les combattre contre nous. elle a crée ses propre robots c'est-à-dire des zombies qui sort des terres anciens d'une grande église qui pouvait donner la paix et le silence aux morts. Ils ce sont mis tous en ligne pour écouté les ordres de Kate, mais leurs oreilles étaient tous des doigts, les doigts étaient des langues très longues que ceux-ci boivent du sang vif d'une vierge. Elle fessait même un terrain de combat c'est-à-dire que leur terrain était d'un vert jaune et plusieurs gros rochers sont placés à quelques centimètre les uns que les autres. On pouvait même les différenciés car ils avaient les formes quasiment pareille. J'ignorais comment ce jeune garçon aurais fait pour passé le lac des peurs pour qu'il voit la terreur comme ça. Il me fixa de la tête aux pieds car il n'avait pas de solution génial. Il voulait tant que je trouve moi-même une solution car il ne voulait pas me voir manger. Dire que ce jeune garçon me fait pensait à quelqu'un que je m'en souviens plus vraiment qui ? J'étais bloqué avec mes propre problèmes et en plus je dois géré les problèmes de mon île merveilleuse. Si je vous dit que c'est Kate qui a choisie ce petit garçon qui était à son tour perdu sur la planète des morts-vivants.

     

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

     

    Le petit garçon était noir. Il fessait presque ma taille habituelle. La couleur de sa peau on s'en moque car sur mon île la différence ce voyait pas. J'avais la mémoire blanc, mais je me souviens très bien que j'avais écris des noms quelques part dans un cahier et j'ai même fais les plans de mon île. Je marchais sur mes terres en pensant à des choses que j'aimais au plus profond de moi. La terreur avait quasiment détruit tout sur son passage. J'ai vu les gros titres au dessus de ma tête c'étais écris les règlements. En parlant des règlements deviné qui s'occupe de cette partie là. Je suppose que vous avez lu le nom de Kelly, la sœur et l'esprit imaginaire de Kate. Quand j'avais cinq ans, maman était en enceinte de quarante et une semaine. Ma mère m'a toujours dit qu'elle voulait que je choisis le prénom. Quand nous sommes rentré papa et moi on voyaient que les médecins étaient déçu d'annoncé la mauvaise nouvelle. Je voyais maman qui était perdue dans ses pensées en me donnant un câlin immense dans ses bras chaudes. J'étais un peu triste que j'étais encore une fille unique, mais vois le bon côté des choses je peux demandé à mes parents tout ce que je veux sans pleuré bien sûr. Kelly, ma sœur de toujours me disait que quelqu'un est venu ici sans que je le sache. Il a mis toute cette partie sens dessus dessous je suis en traîne de ramassé quand soudain mon valet me dit que c'était mon ami donc je me suis retourné vers lui pour avoir plus d'informations, mais ce dernier ne voulait pas s'ouvrir la bouche. Le lendemain Kate était invité à une fête, mais malheureusement, elle ne voulait pas aller car son ennemie miss parfaite était là. 

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

    Elle obtient presque tout et quand qu'elle veux. Elle était une belle brunette, elle avait les yeux bleues. Elle pèse plus petite que moi et elle obtient tous les beaux garçons à ses pieds. Kate rêve depuis toujours de rencontré son beau prince charmant, mais elle s'imagine plein chose comme un mec musclé du haut du corps. Elle souhaite qu'il a les yeux bleues comme l'océan, qui a l'a des cheveux court châtain. Et pour finir, elle souhaite également qu'il a des beaux tatouages sur les bras. Qu'es qu'elle ignoré c'est que son prince charmant soit un petit nouveau. Il s'appelle Léo Réel-Léger, c'est le demi-frère de Marc-Antoine Léger et ainsi que Cameron Léger. Elle ne savait pas que ce Léo ce trouve dans toute ses classes. Elle posé ses beaux yeux vers le tableau et qu'elle découvre que le tatouage qu'il avait sur lui était celle de la terreur. Soudain, son esprit préférée est venue lui parler pour lui dire que les chemins en direction de la terreur était établir en parfaite condition, mais elle l'informe qu'elle devrait choisis une personne qu'elle fait confiance pour aller dans la terreur sinon c'est le bordel encore une fois et qu'elle ne pourras plus jamais ce réveillé quand son père et sa mère viennent dans sa chambre. Elle a beaucoup pensé au point qu'elle voulait vomir son repas que sa famille on préparé ce matin même. Dire que c'est grâce à Kate si son île est devenue une catastrophe car sa famille ne voulaient plus qu'elle le pense, mais lorsqu'elle a eu ses vingt-quatre ans et qu'elle était censé de se mariée avec une personne que son père à choisis lorsqu'elle était jeune. Elle a beau l'expliqué des millions de fois à sa mère, mais rien a faire car elle prouve que son mari fait le meilleur choix au monde. Elle disait à Kate a quel point qu'elle ne voulait pas voir sa fille toute seule dans une maison immense que sa grand-mère lui a laissé avant de mourir. Elle a laissé un testament et elle disait que seule " sa petite fille détient la clé de tous nos soucis." Elle avait raison car son île Paccioles c'est un peu grâce à sa grand-mère si elle fonctionne à la perfection.

     

                                                                 ********************

     

    Je voyais fréquemment que la brunette me suivait pendant que j'allais dans un coin vraiment sombre qui a pleinement de poussières dans les environs. J'avais l'impression que cette personne voulait m'attiré seulement des ennuies car je me souviens qu'une fois qu'elle voulait me volé la vedette pour jouer dans un film top modèle. Pendant que j'étais en traîne d'écrire un exposé avec seulement des synonymes pour ma professeur Madame Séralie, je voyais par la fenêtre que tous les lucioles, les papillons et ainsi que les coccinelles venaient à ma rencontre car l'esprit de ma sœur à ordonné aux animaux domestique de donner l'alarme pour que je sois la première à être informé de mon île magique. Je me souviens très bien que j'ai fait une règle de ne pas envoyer aucun domestiques dans le vrai monde car les personnes pourraient remarqué qu'ils sont différents de nous. Et je sens également que mes parents vont encore me chicané car je les ai promis que je devrais arrêtait officiellement de leur existence que j'imagines tout ça dans la pensé, mais ce n'était pas le cas bien entendue. J'ai dû être seule et sûre de moi que personne m'a vu car je devais me transformé à un être vraiment formidable pour aller aidé mon île magique sans que mes parents le sachent. Oui, je l'avoues c'était extrêmement dur à caché une tel vérité à ses parents, mais je n'avais pas le choix. Je sais bien que vous allez me dire que oui nous avons le choix, mais sur mon île magique on doit être sûr de nous car la terreur peux venir nous hanté pendant que nous dormions. C'était difficile là aussi de toujours réfléchis à des choses positifs au lieu de négatifs. Si c'était à refaire, je pourrais signé un papier immense qu'il devrait les respectés. Tous les êtres de lumières c'est-à-dire nos gardiens qui nous protège depuis des siècles pour ne pas d'avoir d'ennuies avec les personnes qui sont chères à nos yeux. Ils révèlent des fois que nos gardiens bien-aimées nous montre les chemins à suivre si il y a des gros monstres vraiment puissant qui viens tout juste de détruire quelques chose de plus précieux de l'univers entièrement surveillé vingt-quatre heure sur vingt-quatre.

     

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

          

    Il y a toujours des êtres de lumières qui me préviens des dangers qui se passe au alentours de mon territoire. Depuis que je suis sur mon île, je pouvais enfin mettre un peu d'ordre dans mon système. Mais malheureusement, je devais attendre au lendemain car à mon île c'étais l'heure d'aller dormir, mais moi je ne pouvais pas dormir car j'avais trop mal au ventre comme si j'étais enceinte. Je me souviens maintenant que le jeune garçon qui m'a entendu près des portes en or qu'il s'appelle Edward Botaba. Wow, j'en reviens tout simplement pas comment que j'ai pu oublié le prénom et le nom de famille à mon tout premier personnage après avoir développé mon île en dessin. Quand J'étais petite, tout le monde n'arrêtaient pas de réclamé que j'étais la meilleure en dessin plus l'orthographe de mon français. Dire que j'avais à peine cinq ans et demi que j'ai commencé à écrire mon tout premier scénario et seule ma professeur Madame Séralie savait que j'avais un talent caché pour l'écriture. Lorsque je suis arrivé, je suis aller immédiatement à la cuisine car j'avais un peu faim. Quand j'ouvris le frigo, j'ai pris du lait au chocolat pour me faire plaisir. Dire que ça fait extrêmement longtemps que j'en n'es pas bu un gros verre remplie jusqu'au barre.

     

    __ Je crois que tu as reçu quelque chose ce matin (dit sa mère)

     

    Je suis aller à la table, j'ai pris les enveloppes jaune et je cherchais l'enveloppe avec mon nom écris dessus. Quand je l'ai enfin trouvé, mon cœur battait la charmante qu'on dirait qu'une pluie tombera du ciel. Soudain, j'ai vu des étoiles filantes rentré dans ma chambre, mais je sais bien que Edward, mon tout premier personnage que j'ai créer voulait m'annoncé une triste nouvelle. cry Il s'est avancé, mais je vois clairement qu'il était pas venu tout seul car il avait peur que je pète les cadres ce que j'allais apprendre. Quand il m'a annoncé que c'était lui qui avait réveillé la terreur pour aidé son frère Luka pour qu'il suit les traces de la terreur car je ne savais pas que la terreur lui-même était très malade. Son virus était très mauvais pour son monde donc maintenant il devrait trouvé une nouvelle personne pour le remplacer.

     

    Chapitre 213: Bienvenue à Paccioles

       

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :