• chapitre 212: La recherche commence dernière partie

    Lorsque je me suis réveillé ce matin, j'ai aperçus qu'il avait deux manteaux atroché sur mon porte manteau. Quand j'ai réussis à me levé, j'ai remarquais que ma machine à remonté le temps était encore ouverte. Es ce que j'ai réussis à convaincre Kitty de rentré au village ou elle a refusé mon offre ? Lorsque je me suis habillé à toute vitesse, je suis aller voir si il avait eu dû changement dans notre petit village bien tranquille lorsque le soleil montre ses milles rayons lumineux. Évidemment, j'ai bien changé le passé. J'ai remis sur pied, mon cousin Danny et la femme de Tim à la vie. Pascal âgé de six ans à cette époque, il m'a montré un laboratoire où son frère de douze ans plus vieux que lui travaillais ou il laissait des animaux dans des cages sans donner à boire ou à mangé. J'ai remarquais dans un pot d'eau, le bras gauche de Tim qu'il lui manquait qui a de la difficulté à vivre. Grâce à moi, il pourrais revivre son amour de jeunesse et son fils. J'ai même réussis à convaincre la femme de Naga j'espère juste qu'il va me respecté qu'il ne va pas faire des choses stupides qu'il a fait avec mon cousin. Quand j'ai remis leurs chaises précieux dans la grande salle immense où ce trouve la cuisinière. J'ai même demandé à mes meilleures copines de longue date avant que je rencontre le clan Naura. Elles ont mis même des uniformes unis pas trop osé pour pas que les autres hommes mets leurs yeux sur elles. C'est moi-même qui a donner aux anciens cuisiniers une longue périodes de congés pour qu'ils prennent un bain de soleil car j'ai remarquais tout le monde à part eux étaient bronzés. Ils avaient tous les yeux pleins d'eau grâce à moi donc Naga ne pourras pas changé les règles car c'est moi personnellement qui prend tous les décisions pour tout le monde car ma cousine Catherine à donner sa démission car elle ne voulait pas mettre les villageois en méchants donc elle voulait tant qu'ils restent comme qu'ils sont maintenant. Mon professeur bien-aimé m'a tellement donner des missions que maintenant il me fait confiance sur tout les choses qu'il on besoin. Je suis aller mangé au restaurant pour rencontré mon véritable père Tom et j'ai eu une promotion car ma mère Veronica est venue avec nous car le sorcier Rigolo à annuel tous les mauvais sorts qui a jeté sur les quatre familles. Je suis tellement joyeuse que je suis même aller voir un de mes meilleures copines pour annoncé la bonne nouvelle. Quand je l'ai annoncé sa petite sœur et ainsi que l'âgée étaient super contentes de l'apprendre car elles voulaient tellement que leur mère revienne car elles ne voulaient plus vivre dans l'ombre d'une feuille d'automne.

    chapitre 212: la recherche commence partie 2

     

    Elles m'a tellement embrassé sur la joie plus des énormes câlins qu'elles m'ont coupé le souffle, mais ma mission était pas terminé car je dois convaincre deux hommes de l'armée américaine de retrouvé leurs petites copines pour qu'elles changent de caractères pour qu'elles laissent leurs étudiants respiré un peu d'air frais car eux aussi ils voudraient avoir des congés, mais malheureusement elles disent souvent et même toujours non. Ma cousine et son copain n'arrêtent pas de me répété la même chanson à journée longue. Un peu plus tard, dans la soirée je suis aller voir Rigolo, mais j'ai remarquais qu'il fessait quelque chose de spécial avec Kaya. Pascal aussi il a fait la même choses que Rigolo, mais lui au moins il a beaucoup réfléchir. Il a louer une chambre d'hôtel où que je venais tout juste de terminé les constructions. Tous les chambres avaient tous des lits en formes de cœurs et de plus j'arrête pas de remettre un gâteau au chocolat fondant pour les nouveaux venus. J'étais tellement contente de mon croût grâce à moi des nouveaux couples se forme des réservations se fasse genre presque dans les quarante huit heure avenir ou même ils venaient sur place pour réservé les meilleures chambres au monde entier. J'en connaissais plusieurs personnes qui on réservés en avance pour passé une agréable nuit de sommeil. En parlant dans le passé j'ai vus pleins de points positives avec les méchants. J'ai réalisé que c'était grâce un peu à leurs parents car ils avaient tous un énorme sourire aux lèvre, donc j'ai fais des recherches dans la grande bibliothèque municipale du village et j'ai trouvé les autres personnes que je peux les ranimé, mais avant je dois avoir une conversation avec Naga car j'ai remarquais dans le passé que c'est Naga qui avait donner l'ordre de éliminé tous les voleurs car il ne voulait plus les voleurs et ni l'aide des familles de la flammes. Je suis aller voir pour lui dire que j'avais une bonne nouvelle à lui annoncé. Il n'arrêtait pas de parler avec ses amis proche pour m'écouté. Il était très heureux de savoir que sa femme et sa sœur étaient toujours en vie. Il me disait sans cense qu'il voulait les voir de lui-même, mais j'ai refusé totalement car je voulais voir sa réaction. Il était extrêmement fâché car ça fessait longtemps qu'ils les recherchait, mais grâce à Danny, j'ai obtenu l'endroit secret qui les avait cachette depuis tant d'années. J'ai même vu les deux hommes militaires que les professeurs de Vincent et ainsi que Catherine étaient amoureux dès l'adolescences. Naga m'a donner deux mille quatre cent missions et je les ai réussis toujours à temps. Au point qu'il a changé d'avis qu'il avait absolument besoin les gardiens de la flamme pour protéger le village si non c'est le bordel avec certains personnes. De toute façon, c'est moi qui décide les personnes que je veux car c'est moi la huitième maître du village. Les autres maîtres avant moi ne peuvent pas vraiment aidé les personnes qui on besoin du soutient, donc c'est pour cela que j'accepté le défi des deux milles quatre cent missions car le troisième maître sait que je peux réussis personne a pas le dessus sur moi à part mon frère Vincent. Je pense pas que Naga le sait que Vincent est mon véritable frère car il m'a vu grandir auprès de Danny et Catherine Blanchette. Aujourd'hui c'était la rencontre des parents, mais avant que nos familles viennent en direction de notre programme. Je suis aller dans un endroit secret pour voir certains méchants. Évidemment, j'ai remarquais un énorme changement. Je parles bien sûr du côté physique. J'ai vu qu'ils avaient tous changé de caractères. J'ai même vu qu'ils avaient changé mentalement c'est-à-dire qu'ils parlent correctement avec du monde de leurs encourages. J'ai vraiment changé le monde en une seule nuit. sleep J'étais fière de mon coût car c'était la première fois de toute ma vie que je utilise la machine de voyager dans temps. cool Et tout ça c'est grâce au meilleur ami de mon véritable père. Même Rigolo, le sorcier diabolique avait changé. Il ne portait plus sa longue robe noire. Maintenant, il portait des vêtements de couleurs grâce à moi j'ai vraiment convaincu jusqu'au bout avec Kaya. C'était facile de l'a trouvé car elle travaillait proche d'une ancienne maison que j'occupait pour recevoir des étudiants qui on de la difficulté en français écriture ou à comprendre une leçon très importante en mathématiques. Quand ils arrivent chez moi des heures plus tard, j'avais le temps juste pour aller faire les boutiques. C'est comme ça que j'ai rencontré Kaya car elle travaillait dans la section des trop modèles. Et c'est pour cela que les vêtements de Rigolo avait beaucoup changé en un jour. J'en croyais pas mes yeux comment que Rigolo était beau. Il nous disait à quel point qu'il avait eu un mauvais sort dans le ventre de sa mère. Je me suis enseigné sur Rigolo. Évidemment, Rigolo était un surnom qu'on lui donnait quand il allait à l'école où j'étudiais et maintenant où je travaillais actuel en étant le grand maître du village. Je me doutais bien que Rigolo avait un joli prénom tout comme moi avant qu'il m'enlève de ma famille respective. Il ce nommé donc Marc-Antoine Léger. J'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles. Lorsqu'il était petit, sa mère avait eu des jumeaux, mais je me demandes pourquoi qu'elles les avait séparé ? Il avait surement une bonne raison. Lorsque j'étais en traîne de lire dans mon bureau, Haby-Hinari est venue me dérangé quelques secondes.

     

    __ Excuse-moi de vous dérangé maître (dit Haby-Hinari)

    __ Tu sais très bien que tu peux m'appelé par mon nom (dit Carly)

    __ Je sais bien, mais je dois vous respecté maintenant. Et je sais où ce cache Cameron Léger car il vit avec ma sœur âgée et plus il a deux magnifiques filles à vivre (dit Haby-Hinari)

     

    Je me lève la tête hors de mon ordinateur portable et les journaux que je lisais pour voir ce visage enchanté et brillante de mon amie. Elle m'a donner l'a même adresse que Danny où ils vivaient tous. J'ai pris mon manteau où il était accroché près de ma porte de sortie. Quand je l'ai mis mon manteau sur moi et lorsque j'ai ouvert ms porte, je vois mon copain avec ses meilleurs amis devant moi. Je voulais sortis pour aller chercher une autre personne, mais mon copain m'a empêcher de sortie donc il m'a repoussé pour que je rentre de nouveau chez moi. Une chance que ses meilleurs amis à laissé partir mon amie car elle savait au fond d'elle ce que Willy voulait que je fasse. Ça fessait super longtemps qu'il m'a pas vu donc je pense bien qu'il voulait que je lui fasse son plus beau cadeau de toute sa vie précieux. Il m'a forcé pour que j'enlève tous mes vêtements que j'ai sur le corps.

     

    __ Ohh, comme tu es belle. Je t'ai laissé comme tu es maintenant que je suis rentré à la maison. Tu es identique que dans mes souvenirs brillants (dit Willy)

    __ Je sais bien, mais tu ne veux pas attendre jusqu'à ce soir pour ton cadeau car je dois aller travaillais et de plus je dois donner de la nourriture pour les familles qui sont pauvres (dit Carly)

    __ Ok ! Combien de temps qu'il te faut (dit Willy)

    __  Trois heures maximum (dit Carly)

    __ D'accord je vais t'attendre ici (dit Willy)

    __ Ne touche à rien (dit Carly)

    __ Comme toujours happy (dit Willy)

     

    Je suis habillé à toute vitesse et je suis partie. Je savais bien que j'avais environ quarante-cinq minutes pour aller à l'aéroport pour discuter avec Cameron avant qu'il parte pour un voyage d'affaire. Je sais bien quand il fait ça c'est pour voir une autre femme. Oui, je sais qu'il avait promis à la sœur d'Haby-Hinari qu'il devrait arrêter, mais un jour avant que leurs jumelles commence l'école la sœur d'Haby-Hinari avait parler avec sa gang de filles. Elle aussi, elle avait promis de ne plus parler avec elles sinon c'était le divorce et ça sera Cameron qui aura la garde des enfants au lieu de la mère. Je trouve ça injuste car je me souviens quand j'étais petite j'arrêtais pas de réclamé ma mère Veronica au lieu de mon cousin Danny. Qu'es que c'est cool. J'ai remarquais que l'adresse m'avait donné Haby-Hinari c'était l'adresse où il vivait la sœur et la femme de Naga et ainsi que les deux hommes militaires des deux professeurs de mon frère Vincent et ma cousine Catherine. J'avais le grand sourire au lèvre, lorsque j'ai sonné à la porte c'est une adolescente qui aimait passionnément les livres comme moi, lorsqu'on s'est vues face à face, elle ressemblait beaucoup à mon professeur et j'ai demandé si il ignorait qu'il était père de famille ? Évidemment, il ne savait pas, mais il savait que sa fiancé était enceinte de cinq semaines, mais elle voulait lui faire la surprise pendant la lune de miel. Malheureusement, sa pas était lieu car Naga voulait vraiment détruire le bonheur de mon professeur et celle de Danny car il a pas aidé sa précieuse famille.

     

    __ Bonjour es ce que je peux parler avec Cameron (dit Carly)

    __ C'est à propos de quoi (dit l'ado)

    __ Familial (dit Carly)

     

    Elle m'a laissé rentré dans la maison. Comme toujours la sœur de Naga, Kitty était toujours les mains dans la vaisselle tandis que les deux frères militaires ce regardent sur le coin de l'œil. Cameron et sa famille sont sortis de leurs cachette j'ai su qu'il avait un petit problème dans leur cercle d'amour. Il s'est approché de moi comme si de rien n'était. Il voulait me parler en privé, mais j'ai refusé car une de mes règles était de dire la vérité devant tout le monde au lieu être dans leur dos.

     

    __ Vous êtes ici à quel sujet je vous prie (dit Cameron)

    __ Je suis ici devant vous pour vous avisé que vous avez un frère jumeau qui vous manque beaucoup (dit Carly)

    __ Pourquoi qu'il ne viens pas de lui même (dit Cameron)

    __ Il ne peux pas pour l'instant car il est en mission d'affaire et je suis son boss (dit Carly)

     

    Il était vraiment surpris que j'ai parlais avec son frère. Il m'a expliqué avec le cœur gros et les yeux en larmes que leur mère avait ordonner à une infirmière de nous séparé pour toujours, mais elle ne savait pas que je pouvais ressentir tous les émotions que Marc-Antoine ressens en lui. Lorsqu'il se fait mal, je le ressens également partout sur mon corps. Il était vraiment heureux qu'il va voir son frère jumeau pou la première fois de sa vie depuis le jour de l'enlèvement d'Haby-Hinari. C'était un mois plus tard, il me disait qu'il était inquiet car certains policiers de mon village chercher Marc-Antoine qui était Rigolo notre sorcier. Il voulait même que je donne à Marc-Antoine un congé pour qu'il rencontre ses deux nièces. Je fessais signe " ok ça va, je vais lui donner un congé ". Et à même temps je vous annonce que j'ai réussis les missions de Naga qui m'a donner donc vous pouvez revenir au village. Les deux militaires et ainsi que la famille de mon professeur était super contents d'apprendre la bonne nouvelle, mais à part la famille de Naga. Elles ce sont regardé droit dans les yeux qu'elles me croyaient pas, mais elles non plus, elles ne sachent pas que je sais lire ses signes. Ils n'a revenez pas comment que le village pouvait ce changé en peu de temps grâce à moi. J'avais déjà planifié tous les plans même les retrouvailles. Tout le monde sans exception était tous heureux en joie. Ils pleurent tellement qu'ils m'ont donné un gros câlin. Ma mère Veronica s'est même déplacer auprès de mon père et ainsi que mon frère, j'étais tellement contente que tout le monde soit heureux qu'il oublies les méchants, mais Naga remarque le changement total de tous les méchants. Tellement qu'il voyait leurs vrais visages. Il s'et tourné vers moi pour me l'expliqué que dans quatre minutes ils seront méchants, mais je lui disait que grâce à moi j'ai trouvé les personnes qui aimaient temps au monde donc je ne crois pas qu'ils va enlevé des enfants ou même volé nos diamants qui a une valent fondamentale qui vaut une grande somme d'argent. Quand que Naga a vu sa sœur et sa femme devant lui, il ne voulait pas que personnes viennent le dérangé. Mon professeur a remarqué que sa fiancé avait emmené une autre personne, il s'est demandé qui elle est ? Quand sa femme lui annonce que cette personne là était sa fille unique, il était bouche bée. Il n'avait aucun mot qu'il ne sortait pas. Et les deux professeurs de mon frère Vincent et e ma cousine Catherine qui était des sœurs jumelles on couru vraiment vite pour sauté dans les bras musclés de leurs amours de jeunesses. Elle m'ont dit à voix base "Merci beaucoup grâce à toi, on va passer une excellente soirée en bonne compagnie." Je suis aller rejoindre ma famille respective de la famille Lewis-Blanchette. On n'a même réunir nos forces pour faire une meilleur équipe.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :