• Chapitre 215: L'enterview avec un vampire !

    Un soir dans un logement quasiment vide, Dimitry observait les citoyens par la grande fenêtre pendant que la journaliste Paige se préparas ses machines pour enregistrer toute la conversation pour ne pas manqué aucune de ses phrases. Il se déplaçait à une vitesse que Paige ignore où regardé. Soudain, elle remarque que Dimitry était devant elle assit sur une chaise. Il fessait une remarque à Paige qu'elle devrait avoir plus qu'une cassettes car l'interview sera extrêmement longue et il pensait que Paige va s'endormie pendant qu'il va raconté son histoire d'amour et la perte de sa femme Mary et sa fille unique Milady.

     

    __ Tu devras remplie ta bouteille d'eau ou sortir une collation (dit Dimitry)

    __ Non ça va merci (dit Paige)

    __ Par où tu veux que je commence (dit Dimitry)

    __ Je ne sais pas (dit Paige)

    __ Bon, je commence une journée avant que je rencontre Fily (dit Dimitry)

     

    C'était en 1882, lorsque j'étais jeune dans la mi-vingtaine. Je me promenait en cheval pour changé les idées car j'ai perdus à cette époque une grande amie de longue date et qu'il travaillait pour moi. Cet ami, je l'ai vu grandir. On n'a même vécu des moments extrêmement difficiles et maintenant qu'il est partir, je parle chaque et chaque soir sur sa tombe près d'une Chapel abandonnée. Il commençait à pleuvoir des grosses gouttes de pluie. Seule mes yeux étaient encore capable de lire sur sa tombe " Une amie fidèle qui pense juste aux autres". Lorsque je suis aller dans ma splendide demeure étoilée, j'ai vu que ma servante avait déjà préparé le souper. J'ai mangé presque tout les assiettes que ma serveuse m'a fait. Comme que j'avais bien mangé à l'heure du souper, je suis aller me promenais dans la forêt la plus sombre de tout les temps. Le soir où je me suis promenais, j'ai vu un homme à soiffé de chair humain en plus il était un vampire car je voyais que ses yeux brillé au clair de la lune. Quand je me suis rapprocher de plus près je voyais qu'il mangeait une jeune femme vierge dans la mi-vingtaine. Je trouvais ça dégelasse car il perdait une femme innocente. C'est comme ça que nous sommes rencontré. Il me disait qu'il avait un moyen pour enlever ma souffrance car ça fessait presque huit semaines que j'avais pas fermé l'œil de la nuit. Je l'ai emmenais dans mon appartement, la serveuse avait déjà servis notre repas, mais j'avais de la difficulté à avalé quoi que ce soit car mon cœur voulait du sang bon et non cuir. Fily me regardait bizarrement car il riait de ma situation. Il me disait qu'il connaissait une place merveilleux pour trouver un bon repas moelleux. Nous sommes préparé et partis de mon logement avant que les policiers viennent nous détruire car j'avais lu quelques part que mon quartier brûle tous les vampires sans qu'ils nous expliquent de quoi.

     

    __Comment avez-vous fait pour partir ? (dit Paige)

    __ Mon ami avait ouvert un compte (dit Dimitry)

    __ Vous avez surement dit à Fily que vous voulez faire quelques chose avant (dit Paige)

    __ Oui, mais j'ai dû aussi dire une mentir à Fily pour ouvrir le compte de mon ami (dit Dimitry)

     

    À la banque, il avait moins de gens que d'habitude. La ligne était moins longue également donc j'étais tellement heureux que j'ai pris une fille qui ressemblait à la fille que Fily avait mangé deux heures plus tôt. J'en revenez tout simplement pas car la jeune femme que Fily avait mangé était une conseillé bancaire que malheureusement elle a pas donné signe de vie donc son patron a pris une boîte et il a mis tout ses affaires soyeusement bien dehors sous le perron devant les citoyens qui rentrent et qui sortent en tout temps. Lorsque je suis sortis de la banque, j'ai remarquais une jolie photo d'une femme qui avait des cheveux longs orange pâle et ongulée. Elle portait une robe de bal costumé, mais ses yeux était d'un marron foncé que je suis tombé tout de suite amoureux d'elle, mais malheureusement, elle vivait à Londres donc je ne sais pas ma place moelleux était à Londres.

     

    J'ai regardé devant moi, pis je voyais que Fily voyait trop souvent sa montre. Il arrêtait pas de me faire signe de me dépêché un peu, mais je lui disais d'attendre un peu car je voulais prendre l'adresse de la charmante Mary car je sais de tout cœur que Fily ne va jamais aller l'a voir pour s'excusé d'avoir tué sa plus jeune sœur. Je me suis rapprocher de la voiture que Fily avait volé avant de me rencontré.

     

    __ Hey le jeune, nous avons deux avions à prendre (dit Fily)

    __ Pour aller où Fily, j'ai grandir ici donc je vais mourir sur mes terres que je connais par cœur les yeux fermées (dit Dimitry)

     

    Au moment que je discutais avec Fily, un agent de sécurité est sortir dehors avec deux sacs sports remplie d'argents que mon meilleur ami m'a donner, j'ai gentiment dis à l'agent de sécurité de envoyer l'autre sac d'argent à la veuve de mon ami car je sais qu'elle a besoin de cette somme pour payer et nourris ses quatre jeunes enfants de moins de six ans. J'ai donner moi-même l'adresse de chez elle à l'agent de sécurité, il était très surpris que j'ai noté une adresse sur un papier en forme d'une fleur ravissante.

     

    __ Wow ! À l'époque vous êtes un homme de cœur (dit Paige)

    __ Évidemment car je connaissais les secrets (dit Dimitry)

     

    Nous sommes tout de suite partis car Fily m'avait pas dit que l'avion que nous prenons avait un horaire chargé donc j'avais pas le choix d'aller avec lui sans rien dire un seul petit mot. Quand nous sommes entrées dans un aéroport aussi sombre que la lune soit mélanger avec des gros nuages grises épais pour caché le vent doux qui mêle nos cheveux dans tout les sens d'une feuille fragile de l'automne. J'ai vu le grand panneau qui affiché les deux avions qu'on devraient prendre. Là, mon cœur est brisé en mille morceaux s'est rapprocher de plein fouet que sa sœur était morte par une nuit sombre.

     

    __ Hey le jeune, la nuit porte conseille donc je veux que tu dormes un peu car nous descendrons vers deux heures cinquante-cinq du matin (dit Fily)

    __ D'accord (dit Dimitry)

     

    J'étais extrêmement excité de la façon que je vais rencontré une belle femme qui va pouvoir réchauffé mon cœur glacé, mais avant ça, je dois l'a trouvé et l'a transformé en vampire comme ça nous serons heureux à jamais dans nos vies les plus tristes au monde. Quand nous sommes atterris, je voulais prendre le premier taxis de Londres , mais malheureusement il avait une très longue file d'attendre, je me suis découragé moi-même, mais j'ignorait que Fily avait déjà mis une location de voiture pour nous. Il m'a emmenait dans un hôtel les plus riches au monde. Lorsqu'on n'est rentré Fily avait un grand sourire qui dessinait sur son visage pâle, mais quelques minutes avant qu'on rentre à l'hôtel j'avais remarquais la boutique de livres où travaillait la jeune Mary donc je n'avais pas hâte de lui dire la mauvaise nouvelle et je n'avais pas hâte de voir sa réaction car j'ai entendu dire que elle et sa victime était proche et elles se parlaient même souvent. La personne qui nous ça enregistré, elle nous ça remis chacun une chambre individuel car Fily avait appeler plusieurs filles super belles qui l'attendait dans son lit immense. La nuit était court, mais j'étais trop existé que le lendemain s'en vient aussi rapidement que possible.

     

    __ Es ce que vous avez dormis dans des tombes ou dans un lit ? (dit Paige)

    __ Ça dépend des jours (dit Dimitry)

    __ Et comment vous avez trouvé Mary et Milady ? (dit Paige)

    __ Je suis rendu au meilleure moment (dit Dimitry)

     

    Je me promenais dans les rues les plus sombres du quartier, je voyais au loin Mary qui s'en viens fermer sa boutique de livres. J'avais attendu parler de la part de Fily qu'il existé un livre comment transformé une femme en restant jolie comme la charmante Mary. Lorsque je suis rentré, je me suis dirigé vers la rangé des buveurs de sang, mais moi j'étais pas n'importe quel buveur. Moi j'étais un jeune vampire qui voudrais être aimé, apprécié et entouré de pleins d'enfants.

     

    __ C'est normal pour un humain de vouloir ses choses là (dit Paige)

    __ Ce qu'il suivre, vous allez avoir mal au cœur beurk (dit Dimitry)

     

    Je l'ai suivis pendant plusieurs jours car je voulais savoir où elle habitait. Durant que je l'a surveillait, il avait une jeune fille qui était dehors pieds nus en traîne de demandé des sous pour qu'elle se nourris, mais lorsqu'elle rentrait chez elle une étage plus bas que l'appartement de Mary, j'attendais une voix d'un homme trop violent qui frappé sa petite nièce devant sa sœur. Elle était au courant que son frère était souvent dérangé dans son esprit. Je remarqua que Mary arrêtait pas d'appeler le propriétaire pour le dérangement, mais lorsqu'il rend visite à cette personne sa sœur n'arrête pas de lui dire que son frère ne se rappel plus où il a mis ses médicaments. Et elle referma la porte derrière elle. Je remarquais que Mary avait laissé sa porte de son balcon ouvert et elle avait mis une assiette remplie de nourriture saignant pour moi. Je l'ai même vu se déshabillé et soudain je l'a voir en sous-vêtement, mais n'importe quel sous-vêtement. C'était un sous-vêtement en dentelle de couleur lilas. Elle était magnifique, je suis rentrais chez elle pour manger mon gros morceau saignant. J'ignorais qu'il avait un ombre derrière moi. C'était Mary que je croyais qu'elle dormait, mais je penses que j'ai pas bien regardait.

     

    __ Bonsoir mon inconnu, je vois bien que tu avais faim. Je te vois toutes les nuits sans nourriture donc je voulais te faire un petit festin (dit Mary)

     

    Je l'a voyais s'approcher de moi, j'avais encore de la bouffe dans ma bouche. J'avais presque terminé mon assiette quand soudain la main de Mary m'a touché mes cheveux. Elle voyait que je l'ai fixé du regard où était ses petites jumelles. Je me dirigeait vers la chambre à couché où Mary se prépare pour aller dormir. Elle me faisait des signes comme si je pouvais dormir à côté d'elle. J'ai accepté ses plus belles conditions et que je devrais les respecté. Je devais resté dans l'ombre car Fily m'a expliqué que nous les vampires nous détestons le soleil car il brûle notre peau qu'on soit en cendre de poussières.

    Chapitre 215: L'enterview avec un vampire !

     

    Mary m'a indiqué ses pièces les plus sombres de sa maison, elle a même préparé un lit confortable pour que je sois bien dans son appartement. Le lendemain à mon réveille, je remarque que Mary avait préparé deux bonnes assiettes d'un bon déjeuner fait par amour et gentillesse. Je vois que Mary avait préparé des repas saignant, mais j'ignore profondément si elle avait des vampires dans sa famille si oui j'étais tellement ravie de l'apprendre. Lorsque je fais les premiers pas dans la cuisine, je remarque alors que Mary pleurait en petit bonhomme. Je me suis rapproché doucement que je ne voulais pas trop lui faire peur. Je me suis penché auprès d'elle et je l'ai serré plus fort que d'habitude.

     

    __ Qu'es qui se passe ? (dit Dimitry)

    __ Mon père vampire viens de m'appelé et il m'a dit que je devrais trouvé un mec vampire avant la fin du mois sinon il arrange mon mariage sans mettre mes goûts sur les murs (dit Mary)

    __ Tu dois te marié pour quand ? (dit Dimitry)

    __ Avant le 1er Mai 1983 (dit Mary)

     

    J'étais vraiment surpris de l'année car Fily m'a dit qu'il devrait trouver un vampire verge pour son ami d'enfance, mais il m'a pas dit quel personne ni rien. Après le bon petit déjeuner, j'ai embrassé Mary sur la joue et je l'ai déposé devant sa boutique de livres car les citoyens viennent porté leurs livres à la date prévus. Lorsque j'ai vus qu'elle ouvrait sa boutique, j'ai pris l'occasion pour partir voir Fily pour lui demandé une petite faveur, mais je remarque que Fily jouait encore avec sa bouffe. J'ai laissé Fily s'amusé pendant un bon moment lorsque j'ai vu qu'il restait une seule fille j'en n'est profité de l'occasion pour lui demandé ma fameuse question.

     

    __ Hey Fily c'est quoi le prénom de la personne (dit Dimitry)

    __ Tu ne vois pas que je suis occupé avec quelqu'un (dit Fily)

    __ Hier, tu m'a dérangé pendant minimum deux heures donc c'est à mon tour de te retourné l'appareil. Alors c'est qui ? (dit Dimitry)

     

    La jeune femme avait commencé à crié intense, mais je sais parfaitement que Fily avait empoissonné le reste du monde dans ce club pour avoir plus de nourriture à se mettre sous la dent . J'étais super ravi que j'ai pris un gros morceau que Fily m'a donner et il m'a posé des tonnes de questions à propos de cette jeune femme qui s'occupe d'une librairie. Je lui fessais des grands yeux pétillants et ils commençaient mêmes à brillé tellement fort que je ne pourrais plus sortir aucun mots qui sort de ma précieuse bouche. Je marchais dans les rues les pus sombres de Londres, je remarque que Mary m'avait fait signe qu'elle finira un peu plus tard donc Fily devrait discuté avec son vieux ami pour la proposition. Soudain je remarque une jeune petite fille à genoux et penché sur sa mère morte qui est un zombie. Je m'approchais qu'elle pour ne pas lui faire peur. Elle commençait à pleuré dans mes bras et elle m'a supplié de l'a prendre comme ma propre fille. Avant qu,elle le soit, je suis aller voir Mary qui allait se déshabillé pour la seconde fois, lorsqu'elle m'a invité enfin dans son lit, j'ai décidé de faire l'action depuis que Fily m'a transformé. Je l'ai touché, je l'ai caressais de mille et une façon d'un homme ne peux pas désiré de mieux. Je mettais mes lèvres douces sur une peau très sensible. Lorsque m'adrénaline à monté en moi, Mary m'a arrêté tout de suite pour me révélé une information importante. Elle m'a regardé d'un air déçue frown

     

    __ Qu'es qui ne va pas ma chérie, j'ai fais quelques choses de mal (dit Dimitry)

    __ Non, mon beau ce n'est pas toi, c'est moi qui me sens mal à l'aise (dit Mary)

    __Pourquoi tu te sens comme ça (dit Dimitry)

    __ Parce que je ne pourras pas avoir d'enfants. J'ai toujours souhaité que je tomberais en enceinte avec un homme qui me connaît parfaitement, mais malheureusement, j'ai un problème avec mes ovales (dit Mary)

    __ C'est pour ça que tu m'arrêté de faire l'action (dit Dimitry)

    __ Oui, pis j'ai promis à un père que je perdais ma virginité après le mariage et non avant (dit Mary)

    __ Je vois ça, mais demain viens avec moi à l'orphelinat car je connais une jeune fille ravissante qui veut que je sois son père car elle a perdu sa mère la nuit précédente (dit Dimitry)

    __ On pourrait l'adopté après le mariage c'est dans trois jours et deux nuits, je vais appelé demain pour que la personne prépare les papiers d'adoption (dit Mary)

    __ Et tu ne sais pas comment elle s'appelle happy (dit Dimitry)

    __ Comment es ce que tu peux me donner une indice (dit Mary)

    __ Comment nos prénom se termine ? (dit Dimitry)

    __ Par un Y pourquoi (dit Mary)

    __ La jeune fille, son prénom se termine elle aussi par un Y (dit Dimitry)

    __ Elle se nomme comment, dis-le moi allez (dit Mary)

    __ Elle s'appelle Milady et elle est magnifique avec ses boucles châtain. Elle a environ quinze ans, mais je l'ai transformé donc elle va resté à jamais à l'âge de quinze ans (dit Dimitry)

     

    Ils on discuté en long et en large pendant des heures jusqu'à que le téléphone de chez Mary sonne. Elle s'est posé full de questions car personne à part son père connaissait cet endroit complètement secrète. Elle s'est avancé doucement pour laissé le temps à Dimitry pour me faire signe que je pouvais prendre l'appel dans la salle à dîner. Elle était extrêmement surpris que son père a annoncé la bonne nouvelle qui pétille et qui fait des vagues de chaleur dans nos cœurs. Lorsqu'elle a mis un sourire délicieux j'étais partir dans mes pensées les plus merveilleux au monde car son père nous ça donner sa permission pour nous marié en Mai donc nous avons assez de temps pour nous préparé une réunion avec tout les vampires qui viennent de partout à travers le monde et aussi j'ai fais plaisir à Mary qu'elle pouvait invité ses quatre meilleures amies qu'elles ce disent tout à propos de leurs vies. Depuis quatre-vingt-quinze ans que j'ai imaginais mon mariage sur une belle falaise près d'un lac bleu au coucher du soleil que les couleurs de l'arc-en-ciel se mélange dans le regard splendide d ma futur femme.

     

    __ Paige, vous êtes tombé endormie (dit Dimitry)

    __ Comment vous faites pour mettre des mots charmants d'une personne qui est sous terre avec son enfant (dit Paige)

    __ Je suis faite ainsi. C'est dans ma nature de mettre des mots juste pour d'une journaliste s'endorme au moment que j'allais dire mon discours (dit Dimitry)

    __ Continuer je veux connaître la suite (dit Paige)

    __ Vous allez encore vous endormiez (dit Dimitry)

    __ Non ! Je vous le promet (dit Paige)

     

    J'avais espionné Fily car je savais pas où il se cachait. La vieille de la nouvelle lune, je voulais savoir quoi qu'il me réservait car la dernière fois que j'avais vu le chef suprême du clan des vampires il me disait à quel point qu'il détester tous Fily. Donc c'était mon devoir pour protéger les nouveaux venus. JE les voyais qu'ils avaient tous les yeux rouges et gonflées car ils on sûrement pleuré des heures pour voir des anciens vampires détruire leurs maisons et tués leurs familles. Je voyais toujours un jeune homme quitté fréquemment notre domicile donc je l'ai suivis jusqu'à la boutique où travaillais ma futur femme. Lorsque je suis rentré je voyais très bien dans quel direction soudain il s'arrêta et s'assit sur un tapis rouge sang.

     

    __ Tu arrives jusqu'à temps (dit chef)

     

    Je le fixé du regard car je ne savais pas pourquoi qu'il m'avait dit ça. Quand je voyais Mary s'approcher du chef j'ignorais qu'il se voyait en cachette eux aussi. Je me suis posé la question durant que Mary lisait un nouveau livre qui s'intéresse les nouveau vampires et je ne savais pas que Mary avait une si jolie voix que je me suis rendormie debout. Je suis aller visité plusieurs cimetières, mais il avait seulement une qui m'intéresse. Et c'était le cimetière que les parents de Mary se sont marié. Le cimetière avait quatre cent ans et elle était toujours debout. J'en revenais tout simplement pas mes grands yeux. Le cimetière était vraiment beau à l'extérieur car les arbres étaient immensément grandes par la grandeur et à la largeur car les arbres dépassé même le cimetière. Je voyais au loin des hiboux blancs qui volent très haut dans le ciel pour nous donner des signes précieux. Alentour du cimetière il avait plein de jardins anglais, mais toutes les espèces de la faune étaient tous morts. Je savais que Mary adorait des bancs pourris avec de la dentelle transparente de couleurs rouge sang pour représenté la race des vampires partout à travers le monde entier. Il me restait environ soixante-douze heure avant que je sois un homme très heureux avec une épouse aussi formidable que Mary dans ma vie de bonheur. Il me reste encore une chose à faire et c'était de trouvé un costume chic noir avec une fleur très pourri, mais spécial aux yeux de Mary. J'avais extrêmement hâte de l'a voir dans sa robe de mariée car je savais très bien que pendant que je me préparais j'avais pas le droit de voir Mary car c'était fortement interdit donc j'ai pris Fily sous mon aile pendant tout ce temps là.

     

    __ Wow ! Quel belle histoire d'amour (dit Paige)

    __ Évidemment c'était mon moment que je préfère dans cette magnifique histoire, mais ce récit fini pas là. Il manque la lune de miel et l'adoption de ma fille Milady (dit Dimitry)

    __ Tu attend quoi pour continuer vas-y je veux tout savoir sur vous, votre nouvelle famille et votre nouvelle emplacement (dit Paige)  

     

    Mes hommes d'honneur et moi-même on n'étaient trop existé de voir les demoiselles d'honneur et ma futur femme rentré dans le hall du cimetière. Tout le monde sans exception avaient tous les yeux rivé sur Mary car sa robe de marié était vraiment splendide. Tellement qu'elle était belle son père qui est le chef suprême du clan des vampires avait pris plusieurs photos de nous avant qu'on s'embrasse et qu'on coupe le gâteau devant des milliers de témoins. Nous avons découpé beaucoup de morceaux de gâteaux, il avait même un photographe  personnalisé qui fait des miracles avec tous les photos en noir et blanc. Lorsqu'on n'a échangé nos vœux de bonheur, les autres personnes qui étaient là avaient tous les yeux aux larmes qui pétilles car nos vœux était extrêmement beau car nous avons pris nos sentiments les plus fous au monde pour écrire ce genre de poème:

     

    Le jour, je suis gentil

    Le soir où la lune se réveille 

    Je suis une bête méchant

    Qu'une charmante personne

    Qui a volé mon bien être

     Mes yeux sont posées sur toi

    Depuis le jour que je t'ai vu

    Que mon cœur battrera à l'infini

    Que mon sang se mélange 

    Avec le tien pour toujours

     

    Quand nous avons terminé de lire ce poème qui était caché sous les regard de tous, nous avons marché dans l'allée très lentement. Mon cher Fily celui qui était témoin de mon plus grand d'amour s'est levé à une de ses vitesses que je l'ai pas vu monté sur scène. Il a pris le micro et il a commencé à raconté une histoire d'amour qui était mon histoire. Tout le monde étaient impressionnées car j'ai sacrifié ma vie pour sauvé deux ravissantes jeunes filles. Elle s'est tourné vers moi et je lui ai chuchoté à l'oreille que je vais te l'expliquer plus tard. Nous étions dehors devant la grande calanche à chevaux qui étaient des morts-vivants. Mary s'est tourné pour lancé son bouquet de fleurs mortes très haut dans les airs pour que le prochaine personne se marie avec quelqu'un d'aussi doux que moi. J'ai pris sa main pour l'aider à monté dans notre véhicule pendant que nous partons vers l'orphelinat pour chercher notre fille qui nous attend depuis quelques jours.

     

    __ C'est comme ça que votre lune de miel se termine (dit Paige)

    __ Pas tout à fait (dit Dimitry)

     

    Lorsqu'on n'étaient sur la route en direction de l'orphelinat, nous avons croisé une vieille connaissance de Mary donc nous avons dû s'arrêté pour que Mary dise au revoir à son monde car le chef qui était son père m'a demandé rapidement de transformé ma femme et ma fille en vampires sinon il nous tuera dans son cimetière. Nous sommes en route pour aller adopté Milady qui nous attendait depuis très longtemps. Mary était tellement contente qu'elle ne reste plus en place. Lorsqu'on n'est arrivé Milady nous attendaient près de la porte. J'ai salué la sœur Theressa qu'elle me fessait signe que je devrait signé une dernière fois les papiers. Nous sommes repartis dans notre nouvelle maison. Les filles étaient tellement ravies de la demeure qu'elles voulaient mettre leur goûts à l'épreuve.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :