• Chapitre 211: La recherche commence partie 1

     

    La journée s'annonce magnifiquement bien pour la très jeune Carly. À peine dix huit ans, elle devrait perdre de l'énergie car elle aimait trop bouger. Elle n'aimait pas de resté en place en attente que l'heure passe. La vieille, elle s'est souvenue qu'elle avait fait des promesses aux méchants qui deviens désormais des gentils personnes qui adorent et respectueux avec les habitants du village. Carly était une excellente détective privé, elle était même la meilleure personne qui pousse les recherches à fond. Elle était aussi un médecin vraiment doué pour mettre les personnes morts à la vie pendant presque le restant de nos jours. Tous les camarades de Carly s'entendent à merveille car ils travaillent presque ensembles. Ils forment une véritable famille quant ils ce regroupé dans la même pièce. Elle avait demandé à son professeur si elle pouvait manqué plusieurs jours car les recherches passent vraiment plusieurs semaines même des mois. Quand j'ai affronté ma cousine lors d'un combat pour aller à l'étape plus loin car l'intervenant avait annoncé si vous réussirez  votre combat envers l'autre adversaire, vous devez absolument battre le troisième maître qui surveille les élèves super douée pour les mettre dans son groupe de légendaires que les trois personnes qui sont des maîtres avec des pouvoirs différents les uns que les autres. Lorsque j'ai sortie les pouvoirs de la flammes sacrée, le troisième maître était vraiment surpris qu'il voulait m'affronté tout de suite, mais il a vu que je mettais ma cousine dans le danger extrême pour qu'elle ce trouve cloué dans un lit moelleux de l'hôpital.

    Chapitre 211: La recherche commence partie 1

     

    Les deux groupes supérieur sont même venus combattre contre nous, mais j'ai vu personnellement que mon frère Vincent me surveillé de l'a haut, je l'ai même saluer. Tout le monde ce retourna pour voir à qui je donnais la main. Son professeur s'est déplacé pour savoir qui j'étais, mais Vincent ne voulait pas répondre à sa question car il savait que c'était elle qui l'espionné partout où il va et à quel endroit il es ? Au point qu'elle voulait enlever son pouvoir de la flamme sacrée. Mais son professeur savait que si elle enlève son pouvoir il sera toujours malade. Deux jours plus tard, j'ai commencé les recherches, j'ai l'impression que une personne me surveillé de loin en lisant le journal des libéraux.  Chapitre 211: La recherche commence partie 1

    Elle aimait énormément le jeune Dave La marmotte, il avait l'âge environ de trente-huit ans à peine. Lorsque je suis rentrais dans un café moderne sur la rue Duplessis au coin de Casavant-Belley, j'ai remarquais le vendeur qui donner le café fait et prêt aux clients. J'ai vu soudain très rapidement une photo de lui et d'une jeune fille, mais la jeune fille en question. Elle ressemblait beaucoup aux professeurs de mon frère Vincent et celle du copain de ma cousine Catherine. J'ai pris l'occasion en or d'appelé Jay pour en savoir un peu plus, mais je savais à cette heure là que Jay était en visite à l'hôpital car il était full inquiet car il ne savait pas quel adversaire que Catherine devrait battre. Quand il l'a sût, il était pas surpris car il savait depuis toujours que sa copine rêvé que Carly lui donna un mauvais sort comme Rigolo, le sorcier, mais différemment.

     

    __ Jay, es ce que je peux te parler (dit Carly)

    __ Oui bien sûr (dit Jay)

     

    Nous sommes allées discuté dans le couloir de l'hôpital pour ne pas que Catherine nous entendre sinon elle mettait tout son énergie en temps que gardienne en péris. Elle avait le pouvoir d'entendre au loin qu'es que les personnes se disent durant la journée, elle sait bien qu'elle a pas le droit de se mêlé de la vie privé des gens sans leurs autorisations, mais c'était plus fort qu'elle.

     

    __ Qu'es que tu veux Carly (dit Jay)

    __ J'aimerais savoir si vos deux professeurs étaient amoureuses quand elles étaient adolescentes (dit Carly)

    __ Oui, elles étaient follement amoureuses ça paraissaient dans leurs yeux du matin au soir (dit Jay)

    __ Tant ça (dit Carly)

     

    Il fessait tête que oui, il s'est approché doucement à côté de moi qui a chuchoté dans mon oreille qui va emmener un dossier de couleur rouge rose mélangé ensembles. Carly ne savait pas où mettre sa tête, car elle devrait désormais s'occuper pas un, mais deux dossiers en même temps et au même moment. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle remarque qu'il avait une grosse boîte beige devant sa porte. Elle s'est souvenue qu'il avait rien avant de partir à la chasse des retrouvailles. Quand elle rentre avec la boîte dans ses mains, elle remarque que son frère Vincent l'attendait avec une autre personne, elle se rappelle très bien un peu plus tôt dans la journée, j'ai vu que Vincent parlait face à un mur je ne voulais pas m'en faire car je savais au fond de moi qu'il était spécial pour un homme, mais j'ai jamais vu une femme comblé par mon frère je savais très bien qu'il avait les bons atouts pour retrouvé une copine. Je me suis donner comme mission de trouvé une femme parfaite pour l'a mettre sans la vie de mon frère Vincent. J'ai remarquais qu'un vaste était déplacé, je savais que Vincent ne touchera pas à mes choses lorsque je suis absente. L'autre personne qui était avec lui était mon véritable père. Il était extrêmement content qu'il a pas perdu l'espoir et qu'il devrait écouté plus souvent son fils que ses collègues. J'étais moi-même sous le choc traumatique quand j'ai vu mon père sortir de l'ombre avec une boule de feu sacrée à la main. Je devais rêvé, mais mon frère s'est approché lentement et il a ouvert ses bras pour me donner un peu de confort car j'étais extrêmement perdue avec les nouveaux changements dans ma petite vie tranquille et tout ça c'est grâce à une vérité que je savais même pas et que ma mère Veronica voulait pas m'en parler avant en privé. Malheureusement, je n'ai pas eu une très bonne communication avec ma mère car elle s'occupe beaucoup de mon oncle tandis que Danny s'occupait de moi. Quand je pleurais, mon cousin me prend dans ses bras musclés pour me réconforté. Il me répète sans cesse que j'ai fais un mauvais rêve étrange et très stupide car j'arrêtais pas de bougé dans tout les sens dans mon petit lit d'amour. Maintenant qu'il est partir, je ne peux plus me sentir en sécurité. Une chance que Vincent est apparu car il ressemble un peu à Danny même que Christina pensait que c'était lui car au loin Vincent avait lui aussi des longs cheveux blanc qui arrivait jusqu'au bas du dos. À chaque fois qu'elle le voyait près de mon appartement, elle a les yeux qui pétille vraiment fort que ses larmes veux sortis de leurs cachettes. Rendu à mes cours, notre professeur de français nous ça dit que bientôt qu'il va avoir une grève pour les profs pendant presque la fin du mois de Mars jusqu'au mois de Mai. C'était parfait pour moi car je devrais aller chercher des personnes qui habitent à l'autre bout du monde et de plus je pourrais réanimé Danny pour que Christina soit contente de son plus beau cadeau de rêve, mais je dois avant tout savoir qu'es que mes copines faits car la dernière fois que je voulais réanimé Cloé, la femme de Tim, mon oncle. Mes copine m'ont empêcher de le faire car elles m'ont disent qu'elles avaient besoin de mon aide en toute urgence, mais lorsque je suis aller à l'adresse indiqué j'ai vu un bâtiment de deux étages sans lumière et sans vie. Quand je suis rentré, tout le monde sans exception m'ont crié " Surprise". J'ignorais que c'était aujourd'hui mon anniversaire. Les personnes qui sont morts peuvent venir me voir pour me communiqué avec les personnes qui sont toujours vivants. Lorsque je suis rentré chez moi, mon cousin Danny est venu me dérangé pendant quelques minutes pour me souhaité un bonne anniversaire il me disait également qu'il s'ennuyait énormément de Christina et qu'il regrettait profondément la mort de sa mère. Je lui ai dis que ce n'était pas de sa faute j'ai un laboratoire que je peux emmenais des cadavres pour les ranimés pour le restant de leurs jours. Il avait le grand sourire aux lèvres et il m'a demandé si je pourrais réanimé sa mère Cloé je lui ai dis pas de problème, mais qu'es qui ignorait que mes plans étaient déjà fait pour ses deux personnes là.  Je serais extrêmement fière de mon coût car personne à part moi qui savait que je vais réanimé ses personnes. Dimanche soir vers dix-huit heure trente j'ai vu à la télévision que mon professeur avait fait pleins d'affiches pour ne pas interdit le bal costumé des étudiants car c'était le seul temps que les étudiants peuvent ce déguisé en une créature maléfique et même étrange pour gagner un gros concours un grand voyage en Pérou pour voir des animaux sauvages qui sont en traîne de disparaître partout à travers le monde entier. 

    Chapitre 211: La recherche commence partie 1

     

    Soudain, je remarque que mon professeur était suivis par la personnes qui n'arrête pas de nous espionné Vincent et moi. Je remarques également que cette personne avait un téléphone cellulaire de public mobile donc j'ai pris l'occasion d'aller voir un vieille ami qui travaille depuis des générations avenir. Il connaissait également tous les clients par cœur et il était même ami sur leurs comptes Facebook ou Twitter.

     

    __ Hey salut, toi comment ça va (dit Max)

    __ Mal (dit Carly)

    __ Pourquoi (dit Max)

    __ Et bien, il y a une personne qui m'espionne mon frère et moi. Et je commence à être un peu tanné (dit Carly)

    __ Je comprend très bien votre situation, je vais faire un tour de magie si vous me donnez le modèle et la couleur du téléphone de la personne (dit Max)

    __ Son téléphone est de couleur grise et son modèle est un Samsung GalaxyS6 (dit Carly)

    __ Wow ! Tu connais très bien tes appareilles électroniques (dit Max)

     

    Je fessais un excellent sourire immense que Max a jamais vu auparavant. il m'a dit le prénom de cette fameuse personne qui était Kitty. Je fessais des grands yeux je lui ai demandé de me donner l'adresse indiqué devant son écran. Il me l'a remis en quelques minutes car il ne voulait pas que ses collègues le voir faire ce petit tour. Quand j'ai vu l'adresse, j'ai remarquais que ce n'était pas au village, mais bien dans une grande ville immense. Je ne savais pas où commencé, mais je savais une chose que mon père Tom avait un ami fidèle qui connaissait par le bout des doigts la ville par cœur donc j'ai pris mon téléphone portable et appela mon père pour qu'il lui demande de venir me raconter dans le restaurant Mr.Burger. Ce dernier vendait pleins de choses meilleurs pour la santé des jeunes et surtout pour les adultes. Je suis aller à ma place habituel c'est-à-dire près de la grande fenêtre qui donner une vue sur la boutique d'en face. Cette boutique en question était une boutique famille qui donner au villageois des milliers de fleurs gratuits pour les personnes qui vient des décès de l'être chère qui les aiment au plus profond de leurs cœur précieux.

    Chapitre 211: La recherche commence partie 1

     

    À chaque jour, je vois toujours Christina en larmes presque pour avoir un bouquet en entier pour le mettre près de la tombe de mon cousin et à quel point qu'il lui manque. Elle me disait qu'elle aurait dû l'empêcher d'aller faire cette mission, elle a même questionné son père Naga pour en savoir plus, mais celui-ci ne voulait pas répondre à nos questions. Je vais jamais oublié ce regard sombre posé sur moi, la première fois qu'il m'a vu accompagner de sa fille Christina. Je ressemblais énormément à Danny et la rage qu'il avait envers moi c'était inacceptable car il ne savait pas que j'étais la fille sacrée car mon frère Vincent m'a dit un jour que j'étais née sous les flammes de mon petit corps fragile. Vincent me raconte également que notre père voulait te prendre, mais malheureusement Rigolo allait mettre un mauvais sort sur toi pour te retracé. Heureusement, ton oncle et sa femme sont venus juste à temps pour te sauvé. J'en revenais tout simplement pas comment mon oncle et sa femme sont ils séparé ? Mon petit doigt me dit que c'est à cause de Rigolo. Évidemment c'est toujours à cause de lui si nous avons autant de problèmes avec certains des habitants du village. Je ne voulais plus pensé à ça donc je suis aller dans mon laboratoire sous terre, mais avant de rentré, j'ai vu qu'il avait un homme qui voulait emmener une petite fille dans les bois pour faire quelque chose plus dégelasse. Je n'aimais pas ce que je voyais donc je suis aller me renseigné ce qu'il fessait.

     

    __ Excusé-moi, mais qu'es que vous faites au juste (dit Carly)

    __ J'ai invité ma petite sœur pour qu'elle voir mon endroit secret que j'aime passionnément (dit l'homme)

     

    Je voyais clairement dans ses yeux grises que c'était pas vrai ce que l'homme me disait. J'avais l'impression qu'il voulait lui faire quelque chose de troche avec cette gamine car j'avais le sentiment que c'était peut-être la dernière fois que je l'a voyait donc j'ai laissé l'homme faire ses choses importants et je suis aller faire les miens. Je suis retourné dans mon laboratoire sous terrestre. J'ai plaçais les deux corps de la moque sur deux tables en argents pour les emmènent à l'hôpital Saint-Bonheur pour que je travaille un peu tranquille avec de la musique dans mes oreilles. J'ai même emmener la machine à voyager dans le temps pour convaincre Kitty de revenir au village. Elle m'a dit que oui si son frère Naga accepte la relation de sa sœur et son voleur. Elle s'est qu'il est pas parfait dans sa nature, mais il avait un gros cœur comme l'océan qu'on aime tant au monde entier.

       Chapitre 211: La recherche commence partie 1

    __ Si il accepte, je reviens au village (dit Kitty)

    __ Bon je crois que je vais faire les missions qu'il me donne si vous voulez rentrez à la maison (dit Carly)

     

    J'étais vraiment découragé au point que je voulais tant abandonné à cause d'une seule personne et c'est un peu grâce à lui que les méchants ne pourras pas changé leurs caractères en gentils. J'avais encore une chance d'aller dans le temps pour changé l'avis de Naga et j'espère qu'il va accepté pour garder sa sœur pour toujours.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :