• Chapitre 216: La Forêt

        

    Lorsque je me suis réveillé enfin de mon rêve étrange qui signifie rien pour moi pour le moment. J'ai passé à autre chose comme que je me suis levé de très bonne heure car le soleil n'était pas encore debout donc je me suis levé pris ma douche en douce pour ne pas faire trop de bruits que possible car je ne voulais pas réveillé mes parents qui dort dans l'autre pièce. Qu'es que cette fleur représente pour ce vampire ? Cette fleur me reviens constamment dans ma tête, lors des pleines lunes. Je voulais connaître toutes ses informations avant d'aller voir mes copines, mais ma belle-mère m'a empêcher de les voir aujourd'hui. Lorsque j'ai su qu'on déménagé dans un nouveau quartier j'étais sous le choc traumatique car je ne pouvais plus voir mes copines, plus jamais de ma vie. Je me sentais mal à l'aise car je devrais tout recommencé à zéro. À être populaire, avoir des vêtements à la mode. Et surtout critiqué les profs pour leurs manières d'agir avec des ados.

     

    __ On va déménagé dans une grande maison tout près d'une forêt (dit Samuel)

     

    J'étais vraiment surprise quand il a dit le mot " forêt". Es ce que cette forêt est t-elle dans mon rêve ? Je vais enfin connaître qui est ce vampire, on ne sait jamais peut-être qu'il me dira la vérité ? Nous sommes partis très tôt car ma belle-mère voulait faire son jardin de fleurs et de légumes. Je voyais le paysage passé à une de ses vitesses que je me suis rendormie dans la voiture de mon père. Je voyais encore  cette fleur, mais cette fois-ci, je les retrouve à la main comme si il voulait que je devienne sa femme humaine. Je voulais tant me réveillé, mais il m'a empêché. Je ne sais pas la raison au juste, mais je vais le découvris bientôt. Quand je ne sais pas car je ne peux pas donner de date valide car mon père n'aime pas que j'enquête sur des choses pendant que j'étudies et que je dois trouvé du travaille pour obtenir des sous pour m'acheter des trucs à la mode ou pour faire plaisir à ce vampire que j'ignore comment pour l'instant. J'au vu au loin que les déménageurs commençaient doucement à vidé le gros camion que mon père à louer car ma belle-mère ne voulait pas jeter quoi que ce soit de ses trucs, mais ce n'est pas juste car elle m'obligé à me faire débarrassé de mes trucs stupides. On ne sais jamais si ses trucs peuvent être utiles plus tard dans la vie. Comme la robe promotion et la robe de mariage de ma mère.

     

    Papa n'arrêtait pas de me dire à quel point que ma mère était belle et super mignonne dans ses deux robes magnifiques. Si ça sera à refaire de cette promotion, il fera extrêmement attention la prochaine fois car ma mère avait bu du vin rosé avec sa meilleure amie Cindy, mais elle savait très bien qu'elle pouvait pas boire d'alcool car elle était enceinte de moi. À trente-deux semaines de grossesse, oui mon père avait des raisons de s'inquiéter car ma mère avait pris sa voiture pour aller au dépanneur du coin. Qu'il était à dix minutes de route en voiture, mais à pied je vous déconseille car ça va prendre trois heures et demi pour se rendre et trois heure et demi pour retourné à la maison. Lorsqu'on rentrent, on voyaient très bien un grand portail en or qui protéger notre demeure. Le portail en question avait un signe dessus d'une tête au complet d'un loup garou. Le chemin que nous avons emprunté était vachement longue donc j'ai regardais par la fenêtre pour admiré la forêt qui entoure ma nouvelle demeure.

     

    __ Ça y est ! Tout le monde descend (dit Samuel)

    __ Wow ! Papa à qui ta tué pour obtenir cette belle maison (dit Samantha)

    __ Elle est magnifique mon amour (dit Sandrine)

    __ Pour répondre à ta question ma puce, ta mère avant tu viens au monde et avant son accident. Elle avait une amie qui partager tout. Elle s'appelle Cindy, elle a eu également un enfant et ta mère n'arrêtait pas de me répété que toi et l'enfant de Cindy vous êtes nées en même temps. Le 3 Mars 2003 à trois heure trente-trois. J'ai attendus dans la chambre trois cent trois que ta mère sorte de la salle d'accouchement (dit Samuel)

     

    J'étais vraiment étonnée de cette révélation que mon père viens tout suite de me dire. Il nous ça forcé de force à rentré dans la demeure. J'ai fais moi-même le tour toute seule comme une grande fille. Avant qu'on déménage ici, j'ai demandé à mon père Samuel si je pouvais choisis ma chambre. Il m'a dit oui et il m'a fait son plus beau sourire. Justement, j'avais déjà vu cette demeure auparavant et j'avais déjà choisis ma chambre. Je voulais celle qui donnais à une vue magnifique sur la forêt en plein jour. Pendant trois heure de l'après-midi, j'ai commencé à déballer mes dix boites de cartons. J'ai même placé mes meubles toute seule car mon père Samuel était trop occupé à ranger la commande dans le frigo que Sandrine à ordonner sinon il auras pas sa collection du soir.  Après avoir placé ma chambre, je suis aller m'installer devant mon ordinateur pour enfin enquêter sur ce vampire. J'ai découvert qu'il avait une mère humaine qui ce nommer justement Cindy, mais j'ignore si c'est elle. Si c'est oui pourquoi que son fils le vampire veut qu'il me trouvé ? Mais j'ai une question que je me pose souvent comment ce vampire ce nomme ? Il faut vraiment que j'ailles dans cette forêt. Il est ma clé, le seul à connaître mes racines lorsque j'avais trois ans et pourquoi que j'écris toujours le chiffre trois dans mes cahiers d'école. Il a sûrement une raison valide à tout ça. J'ai dû attendre que mes parents s'en dorment pour que je sors en douce en direction vers la forêt. À ma grande surprise, ses compagnons m'attendaient avec impatiences. Ils étaient contents de me voir donc je les ai suivis à travers cette forêt. J'ai vu au loin une maison inhabité depuis des siècles, mais je reconnais facilement son odeur car il n'arrêtait pas de ce mettre du parfum à soirée longue. J'ai seulement vu des yeux bruns brillés dans le noir. Je voulais m'avancer, mais malheureusement il reculait quelques centimètres. Il ne voulait pas que j'y touche, mais le jour viendras.     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :